Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 13:43
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs CANON
70-200L

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

27 Avr 2008 22:55 70-200L  Répondre en citant  
YANN
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 21:55
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
EOS 33 argentique
EOS 400D
Webcam pour l'astronomie

Bonjour,

Le 70-200 L mm f4 est suffisant pour de l'animalier où dois-je prendre le 70-300mm IS USM sur un reflex numérique X 1,6.

merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Avr 2008 14:20 Re: 70-200L  Répondre en citant  
Lucas
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 14:20

Matériel Photos:
Du plastique traité au Gibolain (le carton c'est pas solide), du verre (le plexi c'est vraiment pas top), des piles (avant j'avais un vélo d'appartement avec une dynamo, mais bonjour le flou de bougé!) et des binouses pour tenir le coup...

Le 70-200 L F4.... même sans IS, même sans ouverture à 2,8... C'est que du bonheur!
L'USM fait des miracles, la qualité de construction on n'en parle même pas, et le prix (environ 550 euros) justifie clairement de le préférer à la version F2.8 IS si les besoins ne sont pas en lien avec du spectacle ou du concert. bizarre Et puis 700g l'objectif, ca évite de faire 3 mois de muscu pour pouvoir prendre des tofs (parce que le 70-300, faut le porter hein!) Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Avr 2008 18:33 Re: 70-200L  Répondre en citant  
YANN
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 17:33

Matériel Photos:
EOS 33 argentique
EOS 400D
Webcam pour l'astronomie

bonjour,

Le Objectif zoom EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM pèse 630g.

Que c'est dur de choisir un téléobjectif, sans être déçu!!!!!

1- EF 70-200L f/4 cela fait un 112-320mm
2- EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM cela fait un 112-480mm
3- EF 100-400 f/4,5-5,6 L IS cela fait un 160-640mm
4- EF 300mm f/4 L IS

Synthèse:

1- J'ai peur que cela fasse un peu juste pour faire de l'animalier.
2- c'est mon budget en neuf mais si à 480 ou après 200 le piqué n'est pas bon je préfère m'abstenir.
3- je pense que c'est le mieux, mais le prix en neuf n'est pas pour moi, peut-être d'occasion.
4- Peut-être en occasion.

Vos avis...

Quel ordre de choix feriez vous pour de l'animalier (animalier, Buse, mésanges...)

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Avr 2008 19:07 Re: 70-200L  Répondre en citant  
Darkshools
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 19:07

Pour l'animalier, on conseille du très grand télé ou bien une approche et un affût digne des plus grand sioux!!! moi j'ai un 70-300 mais en nikon. Pour faire de l'animalier (pas trop sauvage), je pense que si l'on sait tenir un affût et que l'on connait bien son sujet c'est réalisable. Par contre pour des animaux genre cerfs, biches, sangliers... je pense que c'est trop court pour réaliser des photos régulièrement sans coup de chance genre il te passe à coté sans te voir...

28 Avr 2008 21:02 Re: 70-200L  Répondre en citant  
YANN
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 20:02

Matériel Photos:
EOS 33 argentique
EOS 400D
Webcam pour l'astronomie

Moi c'est surtout les oiseaux....

28 Avr 2008 23:26 Re: 70-200L  Répondre en citant  
Darkshools
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 23:26

Dans ce cas la je te dirais que pour tous les rapaces bien souvent c'est assez loin mais avec encore une fois un bon affût pourquoi pas au 300 et pour les autres je pense que c'est réalisable . Après cela n'engage que moi!! L'avantage de l'occasion c'est des cailloux de bonne qualité à des prix plus raisonnable (si bien sur on connait son passé). Clin d'oeil

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs CANON
70-200L

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires