Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 13:35
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les bonnes affaires de Passion Photos » Ojectifs,zoom,télé,grand angle etc...
[ACH] Canon 70-200 F4 IS L

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

01 Fév 2008 13:59 [ACH] Canon 70-200 F4 IS L  Répondre en citant  
Dam77420
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 13:59
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon EOS 400D
♥ Canon EF 17-40mm F4 L
♥ Canon EF 50mm F1.4 ♥

Bonjour à tous,

Afin de compléter ma garde robe (avec en prévision un futur voyage), je suis à la recherche de cette optique !
Les prix en neuf étant hors de ma portée, je me tourne vers le marché de l'occasion.

Je sais que c'est un peu une bouteille envoyée à la mer, mais bon, qui sait ? Si quelqu'un a envie de renouveler son parc ou tout simplement le vendre, je suis preneur !

Damien G.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les bonnes affaires de Passion Photos » Ojectifs,zoom,télé,grand angle etc...
[ACH] Canon 70-200 F4 IS L

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires