Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Juil 2008 1:34
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les périphériques photo
Besoin de votre avis

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

22 Mar 2008 15:31 Besoin de votre avis  Répondre en citant  
GOFRETT
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 15:31
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D 80
Zoom Nikon 18-70mm af-s f: 3,5-4,5 DX
Poignée MB-D 80
Nikon F 70
Zoom Nikon 28-70 mm af- d f: 4,5 - 5,6

Voila je compte acheter prochainement une nouvelle imprimante car la mienne n'a pas de cartouches couleur séparées.

Je compte acheté un hp photosmart 5180 dont les caractéristique figure ici:

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/7879-8605-7365375-7365375-12721054-12721162.html

Peut etre que je me trompe totalement et que vous avez autre choses à me conseiller?

Merci d'avance à tous pour vos conseils!

Gofrett

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

20 Mai 2008 21:20 Re: Besoin de votre avis  Répondre en citant  
.Fr06
Dieu m'envoie vous parler PHOTO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 21:20
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
NIKON, LOWEPRO, SIGMA, MANFROTTO...

Je crois que j'ai la même....

J'achète des packs de cartouches avec toute les cartouches + 150 papier photo, économiquement parlant c'est plus rentable et t'as le papier photo en plus. Par contre j'ai jamais essayé réellement d'imprimer des photos Embarassé

J'avais essayé d'imprimer un petit truc fait avec photoshop ( http://img501.imageshack.us/img501/1738/pastresparalleletoutacord3.jpg )

La qualité est vraiment bonne mais j'ai eu un problème de couleur, ça tirai vraiment sur le mauve, après je sais pas si c'est au niveau des cartouches ou du calibrage mais à vrai dire c'est pas mon trip d'imprimer tout et n'importe quoi.

En résumé j'en suis plutôt content même si j'imprime que des documents
Mais niveau photo elle est capable de don résultats à condition d'imprimer avec un bon papier et l'imprimante bien réglée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les périphériques photo
Besoin de votre avis

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires