Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Juil 2008 1:33
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Animaux
conseil pour recadrage sur un bec de poule

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

08 Jan 2008 14:43 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 15:43
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

Ah oui bien sûr, tu veux que j'essaye?

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

08 Jan 2008 14:45 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Sébastien.
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 14:45

Matériel Photos:
je m'en fous, du moment que je peux appuyer sur un bouton

si tu veux oui pas de soucis Clin d'oeil 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

08 Jan 2008 15:00 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 16:00

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

Voilà tu l'auras voulu si je t'ai massacré ta poule! Clin d'oeil

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

08 Jan 2008 15:03 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Sébastien.

Heure Locale: 15:03

Matériel Photos:

bravo

je plussoie Sourire je vais pouvoir refaire un cadrage serré pour néotia avec juste un environnement naturel de béton

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

08 Jan 2008 23:16 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
flyingman
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 23:16

Matériel Photos:
Olympus E20-P, WCON-08B, TCON-14B, MCON-35, FL-40, etc...

mdr sans la branche on m'a précédé, tant pis...
mais c'est quand même une belle image pour une poule Clin d'oeil
à quand un recadrage sur un bec de lièvre ?

http://fauconnerie.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger Revenir en haut de page

16 Jan 2008 10:02 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Alain74
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 10:02

Matériel Photos:
Canon EOS 350D

Salut Sébastien,

Je suis tout nouveau sur ce forum et complètement débutant en photographie.

Je suis par contre complètement fana de volaille en générale et de génétique des couleurs en particulier.
Je suis donc amené à prendre des photos de mes quelques poulettes et je dois dire que c'est une sacrée partie de plaisir. Et j'aurai sûrement besoin de vos conseils techniques avisés en matière de prise de vue.

Fermons la parenthèse et retour à ta photo. Je verrai plus un cadrage horizontal non ?

16 Jan 2008 10:15 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Sébastien.

Heure Locale: 10:15

Matériel Photos:

si tu aimes la génétique va faire un tour sur mon site au rayon poules tu devrais trouver ton bonheur Clin d'oeil 

16 Jan 2008 10:45 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Alain74
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 10:45

Matériel Photos:
Canon EOS 350D

Je suis très agréablement surpris de trouver d'autres passionnés de volailles dans un forum de photo

Bravo pour ton site et le développement sur les poules en particulier. Les références à JC MARTIN sont un gage de sérieux. Je vais approfondir tout ça.

16 Jan 2008 11:02 Re: conseil pour recadrage sur un bec de poule  Répondre en citant  
Sébastien.

Heure Locale: 11:02

Matériel Photos:

tu as le coq pris en photo la : http://www.passion-photos.net/sa-majeste-le-roi-vt28209.html 

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Animaux
conseil pour recadrage sur un bec de poule

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires