Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 13:46
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils FUJIFILM
conseil pour un fuji s5700 Finepix

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

17 Fév 2008 14:13 conseil pour un fuji s5700 Finepix  Répondre en citant  
aguares
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 14:13
Statut: Hors ligne

bonjour

voila nous avons acheté cet appareil photo que j'adore, je voulais avoir qql conseil au niveau utilisation

je souhaite faire des photos de mon compagnon qui fais beaucoup de free ride en surf ( et oui etant en montagne pres de la suisse, ils ont tous ca ds le sang par ici ) quand il est en mouvement

Quel réglage faire pour avoir des belles photos en mouvement sans etre flou?? et pour faire plusiuer photo a la fois (j'ai vu le mode rafale ...)

Merci pour vos conseil de pros Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

17 Fév 2008 14:16 Re: conseil pour un fuji s5700 Finepix  Répondre en citant  
Zoko
Dieu m'envoie vous parler PHOTO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 14:16

Matériel Photos:
Mes yeux, mes mains, mon esprit...

Tu n'as pas un livret d'utilisation ?

Photographe à pied...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

17 Fév 2008 14:21 Re: conseil pour un fuji s5700 Finepix  Répondre en citant  
aguares
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 14:21

euh si mais disons que yas beaucoup de terme technique que je ne comprend pas je l'avoue

et j'ai fais comme il ont di mais les photos sont toujours flou quand je met en mode moivement par exemple :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils FUJIFILM
conseil pour un fuji s5700 Finepix

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires