Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 13 Oct 2008 19:32
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Scènes de rue et manifestations
Cracheur de Feu

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

09 Mar 2008 15:03 Cracheur de Feu  Répondre en citant  
photoscarre
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 15:03
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon 350D
Canon efs 17-85 f/4-5.6, ef 50mm f/1,8
2x flash digital pioneer 400W

Tout feu tout flamme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

09 Mar 2008 15:29 Re: Cracheur de Feu  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 15:29
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

Bonjour, j'ai vérouillé ton post, car sur le forum, nous pouvons poster une seule image par jour, en catégorie critique. et j'ai poubellisé un 2 autres.

D'habitude je vérouille le plus récent, mais là, privilège de la modération Clin d'oeil , j'ai préféré clore celui ci. Pourquoi donc me demande t on ?
Il serait interessant que tu visites le forum. Tu comprends mieux comment il fonctionne

Ici, une des bases c'est l'échange de commentaires, conseils, ressenti... Pas une usine !! bizarre bizarre

De plus, le fait de voir le travail des autres, permet de se forger une opinion sur son propre travail, un peu comme une auto critique. Tu croiseras sur le forum des noms comme guidu, galorbe, et nouvellement Daffy, qui se sont frottés à ce genre de photo. Les conseils que tu trouveras sur leur posts, te permettront aussi d'avancer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Scènes de rue et manifestations
Cracheur de Feu

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires