Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 07 Sep 2008 10:16
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Paysages
crépuscule sur les iles Sanguinaires.

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

16 Jan 2008 22:29 Re: crépuscule sur les iles Sanguinaires.  Répondre en citant  
ikonograf
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 22:29
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
F801, D70, 18/35mm Nikon, 28/70mm Nikon, 50mm 1.8 Nikon + doubleur de focale: Foca HR7, 70/300mm Sigma, plus deux cailloux numérique: 18/50mm et 55/200mm Sigma.

« Neottia » a écrit:
Superbe lumière bleu rosé, très romantique mais suis toujours un peu frustrée par les pano Clin d'oeil

idem qu'Elisa....avec ce de format pano sur écran c'est toujours frustrant......et dans ce cas là c'est encore plus grave parce que c'est tout simplement de la balle cette image

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

16 Jan 2008 23:11 Re: crépuscule sur les iles Sanguinaires.  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:11
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

Merci iko trop d'honneurs, mais la magie du lieu fait le boulot à elle toute seule.

Ma galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Paysages
crépuscule sur les iles Sanguinaires.

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires