|
 |
|
| 21 Jan 2008 23:27 |
Re: Le cri d'une mère |
|
Sébastien.
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 23:27
Statut: Hors ligne
Matériel Photos: je m'en fous, du moment que je peux appuyer sur un bouton
|
« thieery » a écrit: pour moi le regard très fort suffit, donc la main est inutile... je crois même que c'est une histoire de chevaux où l'homme n'a pas sa place)
ben non malheureusement c'est bien une relation homme/cheval
c'est bien l'homme qui retiens enfermé le poulain et encore l'homme qui empêche cette jument de retourner au bercail ............
« emiliejolie » a écrit: Comment va le poulain Question
Verdict du Véto : déviation osseuse au niveau du pied, les tendons forcent sur ce coup la
heureusement il est jeune donc 15 jours de placard puis traitement orthopédique pendant trois ou quatre ans et il pourra s'éclater sur les terrains de concours.
bref, faut vraiment être un jeune c o n de poulain limite barge pour s'amuser à faire des sauts d'un escarpement rocheux de plus de trois mètres de haut avec réception sur la route |
|
|
|
| 21 Jan 2008 23:40 |
|
thieery
Modérateur

Heure Locale: 23:40
Matériel Photos: Beaucoup trop par rapport à mes résultats.
Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.
|
« Sébastien. » a écrit: « thieery » a écrit: pour moi le regard très fort suffit, donc la main est inutile... je crois même que c'est une histoire de chevaux où l'homme n'a pas sa place)
ben non malheureusement c'est bien une relation homme/cheval
c'est bien l'homme qui retiens enfermé le poulain et encore l'homme qui empêche cette jument de retourner au bercail ............
Pas trop d'accord avec toi, on se moque de la cause de l'éloignement, la déchirure suffit à elle même et se lit dans le regard.
PS : voeux de rétablissement au jeune cascadeur _________________ Essayez d'être cool et de donner votre avis sur mes photos qu'elles vous plaisent ou non.
Merci.
Ma galerie PP
Dernière édition par thieery le 22 Jan 2008 0:04; édité 1 fois |
|
|
|
| 22 Jan 2008 0:00 |
|
Sébastien.
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 00:00
Matériel Photos: je m'en fous, du moment que je peux appuyer sur un bouton
|
tiens j'ai retrouvé une vidéo du précédent sevrage ou j'ai du passer la journée dans le pré pour empêcher la jument de sauter pour rejoindre son poulain.
En réécoutant j'ai l'impression qu'ils sont très proches alors qu'en fait il y a plus d'une demi heure de marche en montagne entre les deux prés
met le son à fond
http://hunt-cam.fr/diva.mpg |
|
|
|
| 22 Jan 2008 0:09 |
|
thieery
Modérateur

Heure Locale: 00:09
Matériel Photos: Beaucoup trop par rapport à mes résultats.
Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.
|
Pour le son à fond j'attendrai demain matin. Sinon je vais me faire tuer...
Impressionnant. Elle n'a pas cherché à sauter ? _________________ Essayez d'être cool et de donner votre avis sur mes photos qu'elles vous plaisent ou non.
Merci.
Ma galerie PP |
|
|
|
| 22 Jan 2008 11:03 |
|
daumic
Petit posteur

Heure Locale: 11:03
Matériel Photos: boitier CANON EOS-1 mark III
canon EF 28/80 mm 2.8
canon EF 70/200mm 2.8
takina 10/17 mm 3.5
|
Qu' elle attende un peu ! car ma fille, qui doit avoir le même âge et qui une "malade" de cheval, a adoré cette photo ! ("il n'y a que les gens qui aiment les chevaux , qui peuvent comprendre cette photo !!! " me dit-elle ! ) |
|
|
|
|