Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 06 Jan 2009 13:28
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Comparateur de prix Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
le jour le plus long [lien vers reportage complet]

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

22 Juil 2008 21:36 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
François Benedetti
Jonvelle,arthus-bertrand,Mc Curry vous etes ou??
Jonvelle,arthus-bertrand,Mc Curry vous etes ou??

Heure Locale: 20:36
Statut: Hors ligne

pas mal pour un BéBé sans critique !! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

22 Juil 2008 21:55 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
barbara
Posteuse confirmée
Posteuse confirmée

Heure Locale: 20:55

Matériel Photos:
Nikon

Bienvenue au petit "Bout'chou"

Par expérience, je dirais que c'est beaucoup de bonheur, quelques angoisses... et un chouilla d'emmerdement (j'en ai un de 25 ans qui est toujours à la maison) M. Green

"Consternation dans le monde artistique : Brassens meurt, Patrick Sabatier est toujours vivant" - Pierre Desproges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

22 Juil 2008 22:07 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Naw
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 22:07

Felicitation super le reportage
Il est trop mignon vous l'avais reussis ce ptit mino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

23 Juil 2008 1:24 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
fan2006
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 01:24

Félicitation à la maman et au papa, un petit d'un photographe commence bien sa vie Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

23 Juil 2008 11:37 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Zoko
Invité

Heure Locale: 09:37

Félicitation manouche.

Ta femme va enfin pouvoir refaire à manger, passer l'aspiro, faire les poussières, laver le linge...

23 Juil 2008 11:57 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
peoplecontact
Communication
Communication

Heure Locale: 10:57

Matériel Photos:
Kodak Instamatic 133

« barbara » a écrit:

Par expérience, je dirais que c'est beaucoup d'emmerdements, quelques angoisses... et un chouilla de bonheur (j'en ai un de 25 ans qui est toujours à la maison) M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

23 Juil 2008 12:39 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 11:39

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« barbara » a écrit:

Par expérience, je dirais que c'est beaucoup de bonheur, quelques angoisses... et un chouilla d'emmerdement (j'en ai un de 25 ans qui est toujours à la maison) M. Green

Arrêtez de la décourager tout de suite avec des témoignages de ce genre...
Vous allez finir par le décider à ne pas le reconnaitre son bout'chou!
T'en aura pour au moins pour trente ans de...bonheur camarade M. Green

Regards sur le Paysage

23 Juil 2008 13:20 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
BDC
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:20

Matériel Photos:
Canon Eos 30D
Canon EF 50mm F/1,4 USM
Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
Télconvertisseur Sigma EX x1,4
Flash Canon Speedlite 580 EX

Olala, j'avais pas vu.

Félicitation Silvin ainsi qu'à la maman.

Bon courage pour les semaines à venir surtout la nuit M. Green ...

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

23 Juil 2008 13:31 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Guidu
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:31

Matériel Photos:
un zoli zouzou

je sens qu'on va te voir souvent entre 1 et 5h du mat sur le forum avec des coms cinglants

"La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il ne reste plus rien à supprimer" St Exupery

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

23 Juil 2008 13:56 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
JeanR
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:56

Matériel Photos:
SONY ALPHA 100
Je vends mon NIKON D70. Bon état: 190 euros

Ben il est déjà dépassé par les événements !
Il est aux abonnés absents

23 Juil 2008 17:39 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
ABYSS
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 17:39

Matériel Photos:
CANON NUMERIQUE 400D
OBJECTIF 75/200

« zoreil34 » a écrit:
Félicitations aux parents, enfin surtout à la maman qui a fait le plus dur M. Green

oui bien d'accord et bienvenue à ce petit bébé !!!!!felicitation quand même à toi!!!le plus dur est devant...... Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

24 Juil 2008 13:53 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:53

Matériel Photos:
jamais assez, jamais assez bien.

ouh là!

Merci, merci encore à vous tous. Effectivement j'ai été un peu débordé ces premiers jours.

La ca y est, la maman et son p'tit loup sont rentrés il y a un peu plus d'une heure, le gars Pol a l'air de kiffer sa nouvelle maison M. Green

Pour les curieux et les aficionados de la valeur chiffrée, il est né:

- Le 21/07/08 à 9h46 après 7h30 de travail.
- mesure 52cm
- pèse3.660 kg.
- possède un master de droit du commerce international

Il s'appelle donc Pol, est très calme (pour l'instant) et se régale déjà du lait de sa maman.

Voili voilou, j'essairai de ne pas trop vous gaver avec des photos de sa frimousse.

Merci encore

Silvin + Sandrine et Pol qui se joignent à moi pour l'occasion.

24 Juil 2008 14:00 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 13:00

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« slyoux » a écrit:
ouh là!

Merci, merci encore à vous tous. Effectivement j'ai été un peu débordé ces premiers jours.

La ca y est, la maman et son p'tit loup sont rentrés il y a un peu plus d'une heure, le gars Pol a l'air de kiffer sa nouvelle maison M. Green

- mesure 52cm
- pèse3.660 kg.

Il s'appelle donc Pol, est très calme (pour l'instant) et se régale déjà du lait de sa maman.

Voili voilou, j'essairai de ne pas trop vous gaver avec des photos de sa frimousse.

Merci encore

Ah la la Silvin, je me sens rajeunir de 75 ans au moins...
Encore une fois tout le mal que je te souhaites c'est une inondation de joies et de bonheur...faudra mettre tes cuissardes hein Sourire
C'est très bien que maman allaite, il entrera dans la vie bien immunisé contre les agressions de notre... "environnement durable"!

Regards sur le Paysage

24 Juil 2008 14:14 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
ABYSS
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 14:14

Matériel Photos:
CANON NUMERIQUE 400D
OBJECTIF 75/200

« slyoux » a écrit:
ouh là!

- mesure 52cm
- pèse3.660 kg.

Merci encore

tu nous gaveras pas d'abord elles deront belles tes photos et un bébé même celui d'un autre fait toujours craquer...alors au contraire tu nous feras plaisir et on le verra évoluer c'est sympa et un beau jour il postera une photo lui aussi d'ici là profites !!!!!Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

24 Juil 2008 19:38 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
tchoute
Acharnée du Forum
Acharnée du Forum

Heure Locale: 19:38

Matériel Photos:
olympus E-400
Obj Zuiko 14-42 mm et 40-150mm
Obj Zuiko 35mm 1:3.5

« slyoux » a écrit:

- mesure 52cm
- pèse3.660 kg.

Déjà bien balancé celui là! Très content
Au fait, le prénom est mimi comme tout, au plaisir de le voir dans tes beaux n&b Clin d'oeil

24 Juil 2008 20:05 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
peoplecontact
Communication
Communication

Heure Locale: 19:05

Matériel Photos:
Kodak Instamatic 133

Ah ouaih c'est cool des chiffres...!

Pas loin de ma fille tout çà... 54 cm pour 3,580 kgs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

25 Juil 2008 18:23 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 18:23

Matériel Photos:

Ah ouais quand même popol. Belle bête!!!

Pour ceux qui sont intéressés, un reportage plus complet ici:

http://silvin.padellec.free.fr/index.php?/category/32

25 Juil 2008 18:53 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
phicolo
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 17:53

Matériel Photos:
Canon EOS 350D
EF-S 18-55
EF 50mm f1.8

Sympa ce reportage !!! De belles photos chargées d'émotion, je n'ai pu m'empêcher de regarder puisque c'est bientôt notre tour... Même si c'est le deuxième qui arrive... Pour autant Coco n'a pas vécu un accouchement par voie naturelle pour Loris... Ce sera donc une première si tout se passe bien pour la petite soeur...

J'ignorai que l'on pouvait prendre des photos en salle de travail. En tout cas, je me répète, de très belles photos, Silvin ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Sincèrement, Phi(lippe) ; colo : c'est le reste de ma petite famille...

25 Juil 2008 22:23 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:23

Matériel Photos:

Merci pour mes photos Phil. En fait, j'ai l'impression qu'ont peut faire à peu près tout et n'importe quoi en salle de travail tant qu'on n'est pas dans les pattes des pros quand ils ont besoin d'intervenir! Moqueur 

26 Juil 2008 3:48 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Guidu
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 02:48

Matériel Photos:
un zoli zouzou

punaise, c'est différent avec un accouchement alors, parce que quand j'ai voulu faire des tofs aux urgences d'un pote s'étant ouvert le tibia en monocycle, ben ils ont pas voulu que je prenne la couture en photo

"La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il ne reste plus rien à supprimer" St Exupery

26 Juil 2008 6:20 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 05:20

Matériel Photos:

« slyoux » a écrit:
Ah ouais quand même popol. Belle bête!!!

Pour ceux qui sont intéressés, un reportage plus complet ici:

http://silvin.padellec.free.fr/index.php?/category/32

Bravo, c'est comme si on avait assisté
Je constate que l'émotion du moment ne t'as pas empêcher de faire de belles photos!
Jusque ici tout va bien? Sourire

Regards sur le Paysage

26 Juil 2008 10:23 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
ABYSS
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 10:23

Matériel Photos:
CANON NUMERIQUE 400D
OBJECTIF 75/200

je viens de faire un tour sur ta serie ...sympa le noir et blanc fait ressortir le cote"dramatique"...cela n'est pas le bon mot....)et la couleur est là pour la tendresse....bravo et encore felicitation à la maman......Sourire 

26 Juil 2008 10:52 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 10:52

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

quel bonheur, ce matin d'ouvrir par hasard et avec quelques jours de retard ce post.

Sincères félicitations la maman et au papa / au papa et à la maman (dans l'ordre qui vous plaira).

Pour ma part j'aurais bien vu la photo en couleur et avec un TC ... (non, je déconne).

Ma galerie PP

26 Juil 2008 11:37 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
tchoute
Acharnée du Forum
Acharnée du Forum

Heure Locale: 11:37

Matériel Photos:
olympus E-400
Obj Zuiko 14-42 mm et 40-150mm
Obj Zuiko 35mm 1:3.5

Merci de partager Silvin, de beaux moments, de belles photos. Bonne route à vous trois.

26 Juil 2008 12:24 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:24

Matériel Photos:

Merci à vous pour les photos et surtout pour le p'tit bout. 

26 Juil 2008 12:34 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Skippy
Respect pour ma bonne parole
Respect pour ma bonne parole

Localisation: Région Toulousaine (31) - Région Montalbanaise (82)
Heure Locale: 11:34

Matériel Photos:
Minolta: 2 boitiers 0,5 boitier D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

La série complète est une vraie série, interessante, très bien construite mais surtout très bien réalisée malgré la tension/l'émotion que cet évènement procure.

Bravo pour le boulot et @ bientôt pour de nouvelles série.. au moins jusqu'à sa majorité M. Green

- sa première dent
- ses premiers pas
- ses premiers attraits pour la photo
- sa première crise anti parentale
- son premier diplôme
- sa première cuite
- sa première copine (ou copain)
- sa première mobylette
- sa première voiture
- ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

26 Juil 2008 12:36 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Didou25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 11:36

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF
Sigma 18-50mm F2,8 DC EX Macro
Nikon AF 50 mm f/1.4D
Nikon AF DX 10,5 mm f/2.8G ED
Tamron SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1
Trépied,monopod,SB800.....

Belles photos, original pour le contenu, de beaux N&B, du tout bon Silvin Et bonne continuation à tous les trois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

26 Juil 2008 12:43 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:43

Matériel Photos:

« thieery » a écrit:

Pour ma part j'aurais bien vu la photo en couleur et avec un TC ... (non, je déconne).

Il peut!

Merci Didier et Skippy pour votre retour sur ces photos.

26 Juil 2008 13:24 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 13:24

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

yes!

Ma galerie PP

28 Juil 2008 13:48 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
didi
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:48
Statut: En ligne

Matériel Photos:
reflex PENTAX K200D (tout neuf!)
18-55 AF AL II
SIGMA APO 70-300
TAMRON 28-75 F2.8
Bonnette Raynox

Sac slingshot 200 (maintenant bien rempli!)
------
un bridge (powershot SX100)

oh je viens de voir le post !!!!! Moqueur Moqueur Moqueur joli reportage, je trouve que la série est vraiment belle
c'est l'heure à laquelle il est né ?
en tout cas : chapeau bas d'avoir réussi à prendre ces photos dans un moment pareil (émotion, stress, précipitation... prendre des photos bien cadrées, ça a du demander une certain niveau de concentration!)

félicitation à toi... te voilà "papa". Il paraît que "change une vie" ( c'est mon beau père qui m'a répété ça pendant tout un repas une fois... je ne sais pas si je devais comprendre qqchose lol).. alors je te souhaite à toi, ta femme, et le p'tit bout plein de moments tendres et complices, et bcp de bonheur pour cette nouvelle petite famille Sourire

rédition : je viens de voir la série sur ton site, très complète... on sent l'émotion des jeunes parents Sourire

28 Juil 2008 15:34 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
JeanR
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 15:34

Matériel Photos:
SONY ALPHA 100
Je vends mon NIKON D70. Bon état: 190 euros

Superbes images sur le D DAY !!!
Des images très émouvantes et très fortes...
Bravo d'avoir saisi ces instants...
Au fait il a l'air tellement éveillé ! Il parle ??? raconte !

28 Juil 2008 22:06 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:06

Matériel Photos:

Merci Beaucoup Jean et Didi.

Jean, non, il ne parle pas encore (mais ca ne saurai tarder). Par contre il prépare déjà son blog!!!