Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 06 Jan 2009 14:33
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Comparateur de prix Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
le jour le plus long [lien vers reportage complet]

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

26 Juil 2008 12:34 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Skippy
Respect pour ma bonne parole
Respect pour ma bonne parole

Localisation: Région Toulousaine (31) - Région Montalbanaise (82)
Heure Locale: 11:34
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Minolta: 2 boitiers 0,5 boitier D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

La série complète est une vraie série, interessante, très bien construite mais surtout très bien réalisée malgré la tension/l'émotion que cet évènement procure.

Bravo pour le boulot et @ bientôt pour de nouvelles série.. au moins jusqu'à sa majorité M. Green

- sa première dent
- ses premiers pas
- ses premiers attraits pour la photo
- sa première crise anti parentale
- son premier diplôme
- sa première cuite
- sa première copine (ou copain)
- sa première mobylette
- sa première voiture
- ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

26 Juil 2008 12:36 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Didou25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 11:36

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF
Sigma 18-50mm F2,8 DC EX Macro
Nikon AF 50 mm f/1.4D
Nikon AF DX 10,5 mm f/2.8G ED
Tamron SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1
Trépied,monopod,SB800.....

Belles photos, original pour le contenu, de beaux N&B, du tout bon Silvin Et bonne continuation à tous les trois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

26 Juil 2008 12:43 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:43

Matériel Photos:
jamais assez, jamais assez bien.

« thieery » a écrit:

Pour ma part j'aurais bien vu la photo en couleur et avec un TC ... (non, je déconne).

Il peut!

Merci Didier et Skippy pour votre retour sur ces photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

26 Juil 2008 13:24 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 13:24

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

yes!

Ma galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Juil 2008 13:48 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
didi
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:48

Matériel Photos:
reflex PENTAX K200D (tout neuf!)
18-55 AF AL II
SIGMA APO 70-300
TAMRON 28-75 F2.8
Bonnette Raynox

Sac slingshot 200 (maintenant bien rempli!)
------
un bridge (powershot SX100)

oh je viens de voir le post !!!!! Moqueur Moqueur Moqueur joli reportage, je trouve que la série est vraiment belle
c'est l'heure à laquelle il est né ?
en tout cas : chapeau bas d'avoir réussi à prendre ces photos dans un moment pareil (émotion, stress, précipitation... prendre des photos bien cadrées, ça a du demander une certain niveau de concentration!)

félicitation à toi... te voilà "papa". Il paraît que "change une vie" ( c'est mon beau père qui m'a répété ça pendant tout un repas une fois... je ne sais pas si je devais comprendre qqchose lol).. alors je te souhaite à toi, ta femme, et le p'tit bout plein de moments tendres et complices, et bcp de bonheur pour cette nouvelle petite famille Sourire

rédition : je viens de voir la série sur ton site, très complète... on sent l'émotion des jeunes parents Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Juil 2008 15:34 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
JeanR
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 15:34

Matériel Photos:
SONY ALPHA 100
Je vends mon NIKON D70. Bon état: 190 euros

Superbes images sur le D DAY !!!
Des images très émouvantes et très fortes...
Bravo d'avoir saisi ces instants...
Au fait il a l'air tellement éveillé ! Il parle ??? raconte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Juil 2008 22:06 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:06

Matériel Photos:

Merci Beaucoup Jean et Didi.

Jean, non, il ne parle pas encore (mais ca ne saurai tarder). Par contre il prépare déjà son blog!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

28 Juil 2008 22:42 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 21:42

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« slyoux » a écrit:
... Par contre il prépare déjà son blog!!!

Tu peux d'ors et déjà mettre de l'argent dans la tirelire pour lui acheter son premier réflex numérique...je te recommande la marque Olympus, c'est ce qui se fait de mieux !

Regards sur le Paysage

29 Juil 2008 9:06 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
didi
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 09:06

Matériel Photos:
reflex PENTAX K200D (tout neuf!)
18-55 AF AL II
SIGMA APO 70-300
TAMRON 28-75 F2.8
Bonnette Raynox

Sac slingshot 200 (maintenant bien rempli!)
------
un bridge (powershot SX100)

exact, parce que "si tel père tel fils".... il va falloir bientôt investir pour lui Clin d'oeil

que de naissances en ce moment !!!! j'ai deux collègues qui sont devenus papa la semaine dernière aussi Sourire. un des deux, c'est le cinquième, et l'autre le premier. Alors il discutait dans mon bureau "c'est vraiment merveilleux, ses touts petits doigts, même quand il ferme la main, ça prend même pas mon index en entier... et puis ça évolue tout les jours... elle fait ses nuits, elle est toute calme" bref... jusque là, ça donnait presque envie d'en avoir !
et d'un coup, qq'1 rentre, et ça a donné "ah ben finalement, c'était la césarienne parce que le col ne voulait pas s'ouvrir.. 17 agrafes quand même !!!! enfin c'est mieux qu'une amie qui a eu la césarienne et une épisiotomie ratée !!!!" d'un coup, le charme est tombé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

29 Juil 2008 10:13 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
geo91
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 09:13

Matériel Photos:
canon 50d
obj:10/20 sigma
18/50/2.8 macro sigma
50 /1.8 canon
50/150/2.8 sigma
200/2.8 canon

Félicitations Silvin et surtout a la maman , et profite bien de ta petite famille !
georges
[HCB]

sites: http://www.beaugeard.org/
http://www.loeilducapteur.fr/

29 Juil 2008 11:33 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:33

Matériel Photos:

Merci Georges.

Ed, j'espere que d'ici à ce que le p'tiot se mette à la photo, Olympus aura enfin pris la sage décision de ne plus faire que ce qu'ils savent faire, à savoir des slips!

01 Aoû 2008 10:09 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
naty
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 10:09

Matériel Photos:
Pentax K20D
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 105 mm f2.8 macro
Tamron 70-210 mm f5.6
Pentax 50 mm f1.7 Série M

Félicitations Silvin !!! je viens de voir ton post !

Je sais que ça fait 15 jours maintenant mais bon rétablissement à la maman tout de meme !

j'espère que toi aussi tu t'en es remis

Bonne photos aussi pour la suite Clin d'oeil

ici Flèche Rencontre PP 2009

06 Aoû 2008 1:04 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Isabo
Posteuse assidue
Posteuse assidue

Heure Locale: 01:04

Matériel Photos:
Panasonic FZ-7

Pour cause de vacances, j'arrive moi aussi avec plus de 15 jours de retard pour vous féliciter et vous souhaiter plein de bonheur à tous les 3 !!!
Je suis allée voir la série complète sur ton site : Un grand bravo d'avoir réalisé cela dans un tel moment de stress, d'émotion...!!
Et le" blog du fiston" est très sympa !! Surtout qu'il est bien craquant ce p'tit Pol !!

10 Déc 2008 13:02 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Cyril
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:02

Matériel Photos:
Un bignou numérique avec capteur sale...

a ben voilà le crabe !

il a la tête de son père dis donc :p

10 Déc 2008 13:54 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:54

Matériel Photos:

arf, t'arrives un peu la bataille toi quand même !

10 Déc 2008 13:58 Re: le jour le plus long [lien vers reportage complet]  Répondre en citant  
Cyril
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:58

Matériel Photos:
Un bignou numérique avec capteur sale...

bop ! tu vas voir... ça ne fait que commencer... alors on aura tout le temps d'en reparler !

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
le jour le plus long [lien vers reportage complet]

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires