Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 08 Sep 2010 1:25
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo concours photo Passion-Photos.net Comparateur de prix Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Photos Retouches et HDR
Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

21 Juin 2009 18:26 Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 18:26
Statut: Hors ligne

Une création que je viens de terminer pour des copains dont la compagnie se produit en festivals de rue et de théâtre.
Vos avis sont les bienvenus. Clin d'oeil

Un clin d'oeil et un grand merci à Jolinar pour le prêt de son "cheptel" ! M. Green

Dernière édition par pbo le 29 Juin 2009 12:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

21 Juin 2009 18:52 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Didou76
Dieu m'envoie vous parler heineken et photos

Heure Locale: 18:52

Matériel Photos:
............!

Si le but est que ça pête et bien c'est tout bon Clin d'oeil Pour moi elle a tout d'une grande cette pub
Qualité du montage .....
Voilà pour moi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

21 Juin 2009 19:46 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
jackd
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 19:46

c'est terriblement bien fait!
c'est visuellement très attractif, bien construit et ça donne envie d'y aller. ça sent la vieille roulotte et un peu le far west
très très créatif

jackd Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

21 Juin 2009 19:59 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Pytheas
ou vais-je bien pouvoir exposer maintenant?

Heure Locale: 19:59

Matériel Photos:
Photoshop

Super ça PBO, bravo ! Je trouve juste le ciel un poil terne.

I Love Serge U

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

21 Juin 2009 20:04 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Isha
Passion-photos c'est ma drogue

Heure Locale: 20:04

Matériel Photos:
Eos 400D
EF 24mm f2.8
EF 50mm f/1.8 II
EF 100mm f2.8 L IS USM M. Green
EFS 18-55
EF 70-300 f/5.6 IS USM
Bague FD -> EOS
100mm macro f4 FD
Divers filtres
Telecomande RS60-E3
Trepied Velbon VIP

Terrible Choqué

21 Juin 2009 20:32 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
tchoute
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 20:32

Matériel Photos:
changement radical

Sacrée ambiance, tout est réussi. L'arbre mort, les meuh, l'herbe sèche, lumière terrible, etc ... Puis l'invitation. Je prends ! Bravo Pbo, belle création

Lao-Tseu

21 Juin 2009 20:34 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
amap
il me reste plus qu'à inventer ma marque

Heure Locale: 20:34

Matériel Photos:
Sony Alpha 900
Sony 70-200mm F2,8 série G
Minolta AF D 24 mm f/2,8
Minolta 100mm macro f2.8

ton travail est nickel, formidable. Tu as bien répondu à la demande.
Excellent. Rien à dire. J'adore
pt'1 quel boulot, je suis admirative

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

21 Juin 2009 20:47 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
guénaël
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 20:47

Matériel Photos:
voir exifs

C'est MAGNIFIQUE super boulot.
Le seul truc qui me gène, c'est le billet trop coupé en bas, le "F" de femme est trop au bord. Mais bon, je pense que vu la qualité de ton travail, c'est voulu et assumé. Ca ne m'empéche pas de penser que ça vaut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger Revenir en haut de page

21 Juin 2009 20:56 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Jolinar
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 20:56

Matériel Photos:
EOS 1 Ds Mk V
10-800mm L 1,2

Un vrai plaisir d'avoir pu participer à ça avec mes bêtes à cornes. M. Green

Excellent travail, un grand bravo. Clin d'oeil

Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

21 Juin 2009 21:01 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
peoplecontact
je suis le genie qui va sortir de ton objectif
je suis le genie qui va sortir de ton objectif

Heure Locale: 21:01

Matériel Photos:
Zeiss for ever !

Un excellent travail pbo, tu peux être fier !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

21 Juin 2009 22:50 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 22:50

Matériel Photos:
Un cerveau, un coeur,
Un oeil à -1,25 l'autre à -1.75
et des lentilles de contacts
et des lunettes

« peoplecontact » a écrit:
Un excellent travail pbo, tu peux être fier !

Ben c'est clair ça claque de chez claque ça !!!

C'est homogène dans tous les coins de l'image... Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

21 Juin 2009 23:07 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 23:07

Matériel Photos:
EOS 7D
Sigma:10-20
Canon:50mm f/1.4
Canon:100mm f/2.8
Canon:70-200 L f/4

Une belle prouesse un travail de pro, félicitations pbo Clin d'oeil

21 Juin 2009 23:09 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:09

Matériel Photos:
Un cerveau, un coeur,
et des lunettes

Tu nous en diras un peu plus sur la façon dont tu as monté cette image ?? bizarre
Par curiosité.
Genre Combien de photo, quel logiciel ?

Pas les détails mais le gros oeuvre quoi !

21 Juin 2009 23:12 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 23:12

Matériel Photos:
EOS 7D

Ça mérite un making off M. Green
Tu coupes quand tu en dis trop

21 Juin 2009 23:17 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 23:17

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de livrer vos impressions et vos gentils compliments.
Si je l'admets, cela me fait très plaisir qu'elle vous plaise, je reste à l'affut de quelques défauts qui m'auraient échappé. N'hésitez pas !
C'est le problème avec les images devant lesquelles on passé beaucoup de temps : on n'a plus un regard "frais".

Déjà, depuis que je l'ai postée, j'ai remarqué un souci que je n'avais pas vu avant : dans les nuages une répétition des motifs dû qui trahit un coup de tampon juste au dessus de l'arbre. Embarassé

Pyth, merci de ta critique sur la "ternitude" des nuages. En fait j'ai hésité à pousser davantage les manettes car la compo est déjà très chargée, mais tu me fais douter...
Comme quasiment tous les éléments sont détourés et collés, je peux à loisir les placer où je veux.

Guénaël, le F de "femmes" est effectivement très près du cadre. Perso ça ne me gênait pas mais je peux donner un peu plus d'air sans trahir mon intention première qui était bien de couper le ticket. Merci à toi ! Clin d'oeil

C'est le problème des montages : plus on passe du temps dessus, plus on doute du bien fondé de ses choix. (trop de choix tue le choix ! M. Green )

Merci pour vos regards à tous !

21 Juin 2009 23:20 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Mib
Respect pour ma bonne parole

Heure Locale: 23:20

Matériel Photos:
Canon: Eos 5D, 7D, 24-70mmF2.8L, 100-400mmF4.5-5.6L

Terrible !

... c'est tout ! M. Green

http://www.tilly-artistepeintre.com/

21 Juin 2009 23:21 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:21

Matériel Photos:
Un cerveau, un coeur,
et des lunettes

« pbo » a écrit:

Déjà, depuis que je l'ai postée, j'ai remarqué un souci que je n'avais pas vu avant : dans les nuages une répétition des motifs dû qui trahit un coup de tampon juste au dessus de l'arbre. Embarassé

Ben c'est tellement pas flagrant que je ne vois même pas de quoi tu parles...

21 Juin 2009 23:36 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 23:36

J'étais en train de rédiger ma réponse quand vous êtes passés, Benj et Bobo.

En fait pour répondre à la question, l'image est faite avec 9 photos. Certaines ont été faites pour la compo, d'autres sont issues de ma "banque d'images " perso. Enfin, les vaches m'ont été gentiment prêtées par Jolinar (ici : http://www.passion-photos.net/brouter-sous-les-nuages-vt49562.html

Le bas est une photo du Larzac que j'avais en magasin depuis un ou deux ans (ma manie de ne pas jeter assez mes "déchets" paie parfois même si elle encombre mes disques). Le ciel était vide et sans intérêt et je l'ai donc remplacé, puis j'ai rajouté les rayons du soleil avec un calque de fusion.
Le manège, la roulotte, le chapiteau sont des photos que je suis allé faire spécialement à la Foire du Trône. les bannières à gauche sont issues de photos que m'a fourni la compagnie. J'ai dessiné sous toshop les haubans et les ampoules qui les entourent.

L'arbre est une vignette que j'ai trouvé sur internet et que j'ai convertie en tracé pour ne garder que la silhouette et ne plus avoir de problèmes de résolution, ce qui m'a permis de l'avoir à la taille que je voulais (j'avais dans un premier essai pensé à un arbre beaucoup plus grand).

La caissière dans sa guérite a été faite ce matin dans un théâtre qui possède cette "relique", avec des flashes placés de façon à ce que la lumière soit cohérente avec le reste de la scène que j'avais finalisé ces jours derniers.

J'ai refait le billet pour lui donner de la texture (un simple papier blanc à la PDV).
Les grosses ampoules sont en fait une seule que j'ai photographiée, détourée et dupliquée en ajoutant un halo. (j'ai bien galéré et fait plein d'essais pour trouver un équilibre entre les flashes et le filament que je voulais visible).

Tous les éléments ont été détourés (c'est le plus chiant à faire) et assemblés sous toshop avec 25 calques (claques de réglage compris)

Une fois fini, j'ai retouché la chromie et le contraste pour homogénéiser le tout et avoir les tons un peu passés que je voulais. Enfin les classiques : courbes, niveaux et un petit vignettage pour finir.

J'espère avoir répondu à la question, mais j'espère toutefois que l'image ne se résume pas à une performance technique ! Clin d'oeil

21 Juin 2009 23:39 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:39

Matériel Photos:
Un cerveau, un coeur,
et des lunettes

« pbo » a écrit:

J'espère avoir répondu à la question, mais j'espère toutefois que l'image ne se résume pas à une performance technique ! Clin d'oeil

Oh que non ! techniquement c'est nul !!

Mais la composition est très bonne on voyage bien dans ta photo sans en perdre le billet de vue. C'est vraiment du très bon boulot je trouve !

Merci beaucoup pour ces quelques précisions !

21 Juin 2009 23:41 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 23:41

« doomdoom » a écrit:
« pbo » a écrit:

Ben c'est tellement pas flagrant que je ne vois même pas de quoi tu parles...

Regarde juste audessus de l'arbre : il y a deux "trous" dans les nuages décalés : ils sont rigoureusement identiques (et pour cause : c'est du tamponnage).

Je vais rectifier déjà ça...

21 Juin 2009 23:44 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:44

Matériel Photos:
Un cerveau, un coeur,
et des lunettes

ha oui effectivement je vois maintenant Clin d'oeil

22 Juin 2009 1:15 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 01:15

Matériel Photos:
EOS 7D

Merci pour les infos et l'utilisation de ta technique, tu as su allier ton esprit créatif avec un savoir faire indéniable, je suis sous le charme de ton œuvre

22 Juin 2009 8:48 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
sh2000

Heure Locale: 08:48

Matériel Photos:
Nikon d90 + 18-105mm
Nikkor 50mm f/1.8
Sigma 10-20mm f/4
sigma 150mm f/2.8 APO macro DG
Flash Nikon sb-900

« guénaël » a écrit:
C'est MAGNIFIQUE super boulot.
Le seul truc qui me gène, c'est le billet trop coupé en bas, le "F" de femme est trop au bord. Mais bon, je pense que vu la qualité de ton travail, c'est voulu et assumé. Ca ne m'empéche pas de penser que ça vaut

exactement ce que je me disais en voyant le montage, mais c'est tout de même hyper chouette

Balzac

22 Juin 2009 10:19 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
txuku

Heure Locale: 10:19

Matériel Photos:
1D2N 17x40 50 70x200 100x400 ecran calibre

L ensemble passe tres bien - une image bien equilibree - effet assure !

Seuls les effets de lumiere me derangent un peu......

Quand est ce qu on mange ? M&G

ma Galerie PP

RETOUCHES AUTORISEES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

22 Juin 2009 13:01 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
philippe
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:01

Superbe réalisation
L'effet est terrible ,
bravo pour ton travail impressionnant ici !
Clin d'oeil

22 Juin 2009 14:59 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Jeffor
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 13:59

Matériel Photos:
Nikon D

Je rejoins mes camarades poiur te dire que c'est tres tres reussit, j'aime bcp !!

22 Juin 2009 23:28 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 23:28

Merci aux derniers passés.

Par contre, c'est un peu la douche froide pour moi ce soir... Les gens de la Cie ont vu l'image et sont beacoup moins enthousiastes que vous : après débat entre eux (ils sont 3 à décider), ils n'aiment pas le personnage qu'ils trouvent trop présent et me demandent de le virer avec la guérite pour ne laisser qu'une main qui tend le billet. Pleure ou Très triste

J'ai argumenté mes choix en les défendant, mais ils ne veulent pas en démordre et me disent qu'ils veulent qu'on voie surtout la fête foraine.
Je pense que l'image y perdra mais je dois m'exécuter.

Ils m'ont fait douter...
Qu'en pensez vous ? j'ai raison ou tort ?

(je vais poster la nouvelle proposition lorsque je l'aurai faite)

22 Juin 2009 23:33 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Daffy
Jonvelle,arthus-bertrand,Mc Curry vous etes ou??

Heure Locale: 22:33

Matériel Photos:
Canon 50D
50mm 1,8
28mm 2,8

Waou la classe Moqueur !
Et merci pour les explications !
A écouter absolument !
Watcha Clan - Balkan Qoulou
http://www.deezer.com/listen-2818552

22 Juin 2009 23:53 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
amap

Heure Locale: 23:53

Matériel Photos:
Sony Alpha 900
Sony 70-200mm F2,8 série G
Minolta AF D 24 mm f/2,8
Minolta 100mm macro f2.8

« pbo » a écrit:
Merci aux derniers passés.

Par contre, c'est un peu la douche froide pour moi ce soir... Les gens de la Cie ont vu l'image et sont beacoup moins enthousiastes que vous : après débat entre eux (ils sont 3 à décider), ils n'aiment pas le personnage qu'ils trouvent trop présent et me demandent de le virer avec la guérite pour ne laisser qu'une main qui tend le billet. Pleure ou Très triste

J'ai argumenté mes choix en les défendant, mais ils ne veulent pas en démordre et me disent qu'ils veulent qu'on voie surtout la fête foraine.
Je pense que l'image y perdra mais je dois m'exécuter.

Ils m'ont fait douter...
Qu'en pensez vous ? j'ai raison ou tort ?

(je vais poster la nouvelle proposition lorsque je l'aurai faite)

idiots, ils sont, désolée de te le dire, mais moi, si je vois une main qui se ballade dans l'image en tenant un billet, ça va me foutre la trouille ! et surtout ne pas me donner envie d'aller à la fête foraine.
tu risques de faire un image trop froide sans la personne humaine.
Peu de gens connaissent le collage, qui est un art à part entière, et je trouve que tu t'en sors plus que bien, tu as un sens artistique indéniable ! voilà, c'est tout !

23 Juin 2009 0:12 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 00:12

Merci de ton soutien Jackye ! Clin d'oeil

J'ai fait la version qu'ils me demandent. La voici en dessous.
Je ne peux pas leur en vouloir : ils ne voient pas du tout les choses comme nous et n'ont à l'esprit que la chose qu'ils veulent promouvoir. Comme beaucoup de gens, ils pensent que la chose la plus importante sur une image doit être la plus grosse.
Je leur ai expliqué que ce n'était pas forcément la première chose que les gens voyaient qui était importante, mais celle où on parvenait à conduire leur regard au final.

Je suis sûr de moi quand je leur explique que le billet et le personnage sont le point d'accroche qui permettent de rentrer dans l'image. Les lignes de fuite créés par l'emploi du grand angle donnent un mouvement dynamique et les lignes du chemin, des rayons du soleil et du bord supérieur du billet conduisent le regard vers la fête en partant en triangle qui s'élargit vers la fête foraine.

Rien n'y fait...

Voilà la version de "commande". Pour moi, "ya pas photo" !

Dernière édition par pbo le 23 Juin 2009 0:24; édité 1 fois

23 Juin 2009 0:21 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Daffy

Heure Locale: 23:21

Matériel Photos:
Canon 50D
50mm 1,8
28mm 2,8

C'est beau aussi mais vraiment je préfère la première, plus percutante Clin d'oeil
A écouter absolument !
Watcha Clan - Balkan Qoulou
http://www.deezer.com/listen-2818552

23 Juin 2009 1:23 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 01:23

Matériel Photos:
EOS 7D

Quel dommage l'image a perdu son charme initial, le coté désertique lui confère un aspect de vide beaucoup moins chaleureux, elle est plus terne aussi, n'oublie pas de faire un essai en impression pour t'en rendre compte également Clin d'oeil

Le seul avantage d'avoir fait cette modification c'est le choix que tu leur propose, avec de la chance il reviendront sur leur position "parole d'expérience dans mon travail"!

Au pire tu auras fait la première que tu gardera de toute façon.

29 Juin 2009 12:07 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 12:07

Petite mise à jour...
Voilà finalement la version 3 qui est celle qui a été retenue.
(ce n'est bien évidemment pas ma préférée, mais c'est pas moi qui décide...)

29 Juin 2009 12:11 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Skippy
Le boulot pas bien !!! La photo bien
Le boulot pas bien !!! La photo bien

Heure Locale: 12:11

Matériel Photos:
α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4, AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX

Bien rendu le montage, une atmosphère s'en dégage, sans pour autant qu'on ne voit la supercherie.

En revanche, je préférais de loin la première, ça donnait un coté "humain" donc chaleureux, échange avec le public, du coup plus accueillant, tout en restant dans le mystérieux.

@ bientôt

>Mes photos sur PP<
>Mon Site<
>Forum Minolta & Sony Alpha α<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

29 Juin 2009 12:13 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 12:13

« Skippy » a écrit:

En revanche, je préférais de loin la première, ça donnait un coté "humain" donc chaleureux, échange avec le public, du coup plus accueillant, tout en restant dans le mystérieux.

On est bien d'accord !

Merci de ton passage Skippy. Clin d'oeil

29 Juin 2009 12:15 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 12:15

Matériel Photos:
EOS 7D

Meilleure que la deuxième en tous cas, mais bon le client est roi Neutre

29 Juin 2009 12:22 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
txuku

Heure Locale: 12:22

Matériel Photos:
1D2N 17x40 50 70x200 100x400 ecran calibre

Pas de femme chez les femmes a barbe c est dommage !

Quand est ce qu on mange ? M&G

ma Galerie PP

RETOUCHES AUTORISEES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

02 Juil 2009 20:46 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
zoutai
org.newsletter
org.newsletter

Heure Locale: 20:46

Matériel Photos:
fujifilm finepix 5600
zoom optique x10 f=6.3-63mm
Kit dayligth 450W
trépied de 35 ans (oui mais velbon!)
argentique: Fujica AX-5
Tokura 28mm f2.8
Vivatar 35-105 f3.2-4
Tokura 80-200 f3.5 constante

WAhhh!!!
bon histoire de raller un peu y'as 2 détails qui m'ons un peu choqués :
-la grosse vache faudrait mieux l'incruster (gommer un peu les bords avec une brosse humide sur photoshop puis réajuster un peu la couleur)
- même chose pour le champignions
mais sinon Bravo

http://www.flickr.com/photos/zoutai/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

02 Juil 2009 20:59 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
thierry baudin
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 20:59

Matériel Photos:
Canon EOS 350D et 50D
Canon EF 50mm 1.4
Canon EFS 10-22 3.5-4.5
Canon EF 70-200 F/4.0 L
Canon EF 24-70 F/2.8 L
Canon EF-S 60mm f2.8 Macro

J'avais raté ce superbe travail ! Préférence bien sur pour la première version... Mais au final, le client est roi !

03 Juil 2009 1:48 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
pbo
Appelez-moi, PROF !
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 01:48

Merci Zoutai et Thierry pour votre passage. Clin d'oeil 

04 Juil 2009 0:06 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
winston
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Heure Locale: 23:06

Matériel Photos:
Nikon D700

La première est terrible, bravo
Et pour mes photos de concert, c'est par ici :
http://www.flickr.com/photos/energy_is_eternal_delight/sets/

04 Juil 2009 6:46 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
tossy

Heure Locale: 05:46

Matériel Photos:
sony alpha 100 - 50 mm 1.4 sony
105 macro sigma

« jackd » a écrit:
c'est terriblement bien fait!
c'est visuellement très attractif, bien construit et ça donne envie d'y aller. ça sent la vieille roulotte et un peu le far west
très très créatif

jackd Clin d'oeil

superbe ! j'aime beaucoup Moqueur

-----------------------------

mon site :
http://v.brosseau.free.fr
et mon nouveau blog :
http://v.brosseau.over-blog.com/

04 Juil 2009 7:25 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Pytheas

Heure Locale: 07:25

Matériel Photos:
Photoshop

Ca m'étonne que des artistes ne soit pas réceptif à ton argumentaire. A moins que ce soit le comptable qui décide de l'image finale ?
En tout cas bravo pour le portail, et super boulot, je te le redis. Chapeau, m'sieur.

I Love Serge U

04 Juil 2009 10:12 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Dalt

Heure Locale: 10:12

Matériel Photos:
Pentax K-7

105 macro sigma EX
10-20 sigma EX
17-70 Pentax F4 SDM
70-200 mm Sigma F2,8 II APO DG EX HSM Macro
50 mm Pentax 1.4

Scotché je suis, la 1 et la 3 sont terribles!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

04 Juil 2009 10:41 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
Mib

Heure Locale: 10:41

Matériel Photos:
Canon: Eos 5D, 7D, 24-70mmF2.8L, 100-400mmF4.5-5.6L

Bravo pour le portail !

et c'est bien la 1ère que je préfère.
Je réitère mon 1er commentaire :

Terrible !

... c'est tout ! M. Green

http://www.tilly-artistepeintre.com/

04 Juil 2009 16:20 Re: Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)  Répondre en citant  
bobolavega
Graphiste
Graphiste

Heure Locale: 16:20

Matériel Photos:
EOS 7D

Portail amplement mérité Patrick

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Photos Retouches et HDR
Les forains de l'étrange (+ 2 autres versions)

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005, 2007, 2009 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Web Statistics

Accès direct aux catégories les plus visitées
Photos de paysages | Photos macros | portraits,studios,modèles | Photographie de nu artistique | Photos noir et blanc | Photos scenes de rue et manif | Photos d’architecture | Photos animaux | Photos sportives | Photos retouche et HDR | Photos abstraites | Photos reportages et interviews | Photos sans critiques | Tout sur les appareils photos | Tout sur les objectifs photos | Le bar du coin | Les tutoriaux photos | Le coin des bonnes affaires | Galeries photos des membres PP | Partenaires passion-photos | Rencontre 2010 | Nos concours photos | faites vous connaitre | Trombinoscope | Photos humour du NET | Actualités autour de la photo | Les livres sur la photo | Au fil des mois | Reglement PP