Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 06 Oct 2008 21:28
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Macros et proxy
libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

14 Sep 2004 22:26 libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 22:26
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

voici une petite serie sur une libellule rouge.

et avec les bagues allonges

et la derniere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

14 Sep 2004 23:25 Re: libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
Graphistecom
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Heure Locale: 23:25

Matériel Photos:
Olympus E10
Horizon 202
Weltix

Curieux specimen.
Une espèce "sanguine" probablement. Clin d'oeil
Plus sérieusement les détails sont toujours saisissant.
La distinction des myriades de facettes des globes "oculaires" sur la deuxième, quatrième et cinquième.
Le reflet (dû au flash probablement) des nervures sur l'abdomen sur la troisième.
Les détails des pattes sur la deuxième, quatrième et cinquième.
Et toujours cette immersion grâce à ce fort grossissement à la limite de l'atteinte à la vie privée des bêtes. Roulement des yeux Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

15 Sep 2004 1:36 Re: libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
macfly
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 00:36

Matériel Photos:
DSC-F828
+
Raynox Macro Lens DCR-250

epoustouflant mais comment fais tu ???? Choqué Choqué Embarassé

à combien de cm te trouvais tu face à cette magnifique libellule ???
j'ai l'impression que elle pose pour toi !
j'adore la macro et les photos 25 me laissent de marbre Choqué
j'aime beaucoup la première aussi !!! Choqué

encore encore !!! moi je posterais bien des photos mais j'attends
de faire quelque chose qui arrivera au moins à ta cheville Roulement des yeux Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

15 Sep 2004 11:00 Re: libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
styletiti
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 10:00

C'est vrai que les photos macros de Kanibal restent toujours bluffantes, c'est le résultat de longues heures de patience et de persévérence... 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

15 Sep 2004 11:06 Re: libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 11:06

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

« macfly » a écrit:
epoustouflant mais comment fais tu ???? Choqué Choqué Embarassé

à combien de cm te trouvais tu face à cette magnifique libellule ???
j'ai l'impression que elle pose pour toi !
j'adore la macro et les photos 25 me laissent de marbre Choqué
j'aime beaucoup la première aussi !!! Choqué

encore encore !!! moi je posterais bien des photos mais j'attends
de faire quelque chose qui arrivera au moins à ta cheville Roulement des yeux Clin d'oeil

je me trouve a environ 20 cm de la libellule mais j'ai bataillé plus d'une heure a essayé de la prendre,elle a fini par se sentir en confiance ou a baisser les bras pour que je la prenne en photo.
Le truc c'est qu'a force de faire de la macro on fini par comprendre un peu leur comportement et par ex la libellule quand elle s'enfuit reviens souvent au meme endroit,comme pour les mouche dailleurs,donc il est plus aisé de rester immobile et d'attendre.(enfin bref c'est pas une technique la macro pour les impatients)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

16 Sep 2004 22:00 Re: libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!  Répondre en citant  
coco
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 22:00

Choqué vraiment superbe 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Macros et proxy
libellule couleur sang qui m'a donné du fil a retordre!

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires