|
 |
|
| 08 Juil 2006 10:53 |
livre photos |
|
michel
Nouveau Posteur

Heure Locale: 10:53
Statut: Hors ligne
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je sais que ma démarche est peu cavalière; je ne poste pas trop souvent de photos, je regarde beaucoup les photos mais donne tres peu d'avis.
Pour tout cela je tiens à m'excuser auprès de tout le monde et je ferais des efforts, promis.
Ma démarche est donc la suivante :
En collaboration avec un éditeur, je sors un livre de 96 pages sur mes photos NetB fin septembre sur le NU et FEMMES enceintes.
Je finance entièrement le projet et comme je suis un tout jeune artiste auteur, je lance des bulletins de souscription afin de m'aider dans le lancement de ce livre. (Ce bulletin est a retirer sur mon site www.michelblot.com)
Ce livre sera consacre à mon travail NetB autour de la femme et comportera environ 95 images (certaines images sont sur mon site mais beaucoup seront nouvelles) .
En esperant trouver du soutien parmi vous, je tiens à vous remercier par avance et j'espere ne choquer personne par ma demarche.
 _________________ http://www.michelblot.com |
|
|
|
| 04 Avr 2007 17:12 |
Re: livre photos |
|
lize
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 16:12
|
bonjour jai regarder un peu vite fais votre site ya de superbe photo ouhaaa suis sous le cyharme j'espere que vous y ariverai pour votre livre vous le meriter avec un talent comme ca _________________ lizedu11,modèle du languedoc roussilon |
|
|
|
| 04 Avr 2007 18:28 |
Re: livre photos |
|
kanibal
Administrateur

Heure Locale: 18:28
Matériel Photos: NIKON D200,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.
|
Vu ton experience et ta demarche artistique il est vrai que c'est domage qu'on n'en profite pas plus sur le forum,je suis sur que tu aurais des fans et plein de questions. _________________ [NOS PUB FONT VIVRE LE FORUM,ne l'oubliez pas MERCI] |
|
|
|
|