Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 08 Sep 2008 18:38
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
Ma zone

Page 2 sur 18
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

09 Fév 2006 8:45 Re: Ma zone  Répondre en citant  
EricDele
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 08:45
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon 350D + EF-S 18-55 II + SIGMA 18/50 F3.5-5.6 DC + SIGMA 55/200 F4-5,6 DC

Alors miline, on cache la machine à coudre sous le bureau de l'ordi ?

Bon je vais essayer de prendre en photo mon "antre du dragon" avant de partir en vacances Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:26 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 10:26

Matériel Photos:
D 70 18-70mm,flash SB-600 .
Sigma 105 mm macro DG f2.8
Canon G1

Ed je te présente ma zone telle quelle est,j'ai rien rajouté(d'ailleurs je peut plus,j'ai du mettre un autre pc au fond de la salle).
ca parait bordel,mais t'inquiètes c'est un bordel organisé. Très content
Ici ce sont de longs moments que je passe ici et ce ne sont pas que des moments de plaisir,car quand la solitude s'installe,bonjour la galère.
Néanmoins une bonne idée que de présenter ses petits endroits Très content
Merci Ed
elsergio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:37 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 10:37

Matériel Photos:
Canon G1

Ca y est MOY j'ai trouvé l'intrus sur ton bureau , c'est la bouteille d'eau
sergio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:39 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 11:39

Sergio, c'est quoi l'écran en haut à droite ? une déco nostalgique ? :P 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:51 Re: Ma zone  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 10:51

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

SERGIO vraiment la classe il a tout prevu meme au cas ou il desire faire du PC allongé sur le sol

Sinon l'ami t'a l'air d'avoir du matos quand meme Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:53 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 11:53

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

P'tin Sergio, c'est la caverne d'Ali Baba chez toi! je compte au moins 4 ordis (+1 au fond de la salle qu'on ne voit pas!) dont un portable, cinq écrans et même un carrément sous la table....
Ca c'est quand tu te planques pour ne pas à avoir à faire les courses ou passer l'aspi? Clin d'oeil
Onduleur, disque de stockage externe, clavier superposé...rien n'y manque.
Elles te servent toutes, ces machines? Cependant il y a un truc qui m'interpelle, on ne voit rien du tout qui puisse faire penser que tu te passionnes pour la photo bizarre

Citation:
Ici ce sont de longs moments que je passe ici et ce ne sont pas que des moments de plaisir,car quand la solitude s'installe,bonjour la galère.

Oh hé, tu vas pas nous faire un p'tit coup de calcaire aussi toi là? Maintenant que je commence à me remettre un peu!
Au printemps prochain je vais voir mon fils à Amiens, si tu veux je viendrais te faire un petit coucou et siffler une bouteille de Gros Plant (ah non c'est pas la région ?) Clin d'oeil

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Fév 2006 10:53 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 10:53

Matériel Photos:
Canon G1

« François Benedetti » a écrit:
Sergio, c'est quoi l'écran en haut à droite ? une déco nostalgique ? :P

T'inquiétes francois c'est simplement pour visionner mon portail d'entrée ,car je suis trop loin de celui ci pour voir les personnes désireuses de me voir Très content

09 Fév 2006 10:59 Re: Ma zone  Répondre en citant  
EricDele
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 10:59

Matériel Photos:
Canon 350D + EF-S 18-55 II + SIGMA 18/50 F3.5-5.6 DC + SIGMA 55/200 F4-5,6 DC

Sergio, ta fenêtre donne sur ton salon ? bizarre 

09 Fév 2006 11:11 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:11

Matériel Photos:
Un mauvais esprit, parce que c'est mieux qu'un esprit de masse.

allez, à mon tour...

c'est un peu le foutoir dessus, mais j'ai noté que quel que soit mon bureau (déjà changé), il y a comme un aspirateur à bordel planqué quelque part dessus.

je donne quelques détails :

le gros classeur en haut, ce sont me négatifs (principalement des concerts...)
la peluche de troll porte un ekta d'un tableau de Jericho
il y a un fujica AX-3 avec son 24mm et son 50mm caché sur le bureau, saurez vous les retrouver?
il y a des haut parleurs cachés également..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Fév 2006 11:19 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 11:19

Matériel Photos:
Canon G1

Voila mon petit coin photo ,bien a l'abri , malgré mon boitier qui penche legerement

Dans le fond de la salle encore un pc et mes trois imprimantes toutes partagées sur le reseau en usb,sauf la grosse qui est relié en rj45

Les pc je les monte moi même en achetant le matos soit neuf ou sur ebay
A la maison nous sommes trois,donc chacun son pc?+le portable qui voyagent dans la maison,dehors,dans les chambres,toilettes etc... Très content

09 Fév 2006 11:22 Re: Ma zone  Répondre en citant  
galorbe

Heure Locale: 11:22

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
+ Canon 50/1,8
+ Canon 10-22 USM
+ Canon 100 /2.8 Macro
Mac (et Linux) / gimp

C'est rigolo ce topic, très bonne idée!

Je m'appercois que ma photo est particulièrement pourrie, j'ai du faire une mauvaise manip', tant pis j'éditerai plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Fév 2006 11:27 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 11:27

Matériel Photos:
Canon G1

T'inquietes galorbe,l'essentiel c'est de faire voir ta place ou ton bureau,a la limite on se fou un peu du reste,n'importe comment c'est tellement le bordel chez moi,que j'arrive meme pas a faire une mise au point,alors c'est pour te dire Très content
sergio

09 Fév 2006 11:28 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 11:28

Matériel Photos:
Canon G1

« EricDele » a écrit:
Sergio, ta fenêtre donne sur ton salon ? bizarre

Non derriere la fenetre c'est une véranda de 25 m2 ou j'adore me reposer l'éte quand il ne fait pas trop chaud
sergio

09 Fév 2006 11:30 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:30

Matériel Photos:

Galorbe, on a la même chaine hifi! Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Fév 2006 11:33 Re: Ma zone  Répondre en citant  
SERGIO

Heure Locale: 11:33

Matériel Photos:
Canon G1

« Dafiiiiid » a écrit:
allez, à mon tour

Sympa aussi , mais dit moi ta souris ,dis moi ce que tu en pense par rapport a la MX 1000 que je possede.
Il y à longtemps que je lorgne dessus ,mais je me demande si c'est aussi facile qu'une souris classique
bizarre
merci d'avance
sergio

09 Fév 2006 11:44 Re: Ma zone  Répondre en citant  
galorbe

Heure Locale: 11:44

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
+ Canon 50/1,8
+ Canon 10-22 USM
+ Canon 100 /2.8 Macro
Mac (et Linux) / gimp

« Dafiiiiid » a écrit:
Galorbe, on a la même chaine hifi! Sourire

Très content Donc, je suppose que chez toi aussi, le lectuer CD est mort depuis longtemps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Fév 2006 11:46 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:46

Matériel Photos:

« SERGIO » a écrit:
« Dafiiiiid » a écrit:
allez, à mon tour

Sympa aussi , mais dit moi ta souris ,dis moi ce que tu en pense par rapport a la MX 1000 que je possede.
Il y à longtemps que je lorgne dessus ,mais je me demande si c'est aussi facile qu'une souris classique
bizarre
merci d'avance
sergio

j'en suis super content, ça fait pas loin de 2 ans que je l'ai...
c'ets un peu bizarre au début, mais finalement, nettement mieux qu'une souris classique, parce que tu n'as pas à faire de grands mouvements, relever la souris pour la poser au centre, puis recommencer...

en plus, c'est le trackball de feignasse, il y a la roulette (roule + clic) et 4 autres boutons en plus des gauche et droit, et tout est paramètrable...

bon, par contre, pour la retouche, c'ets clair que ça ne vaut pas une tablette, mais c'est mieux (et plus précis) qu'une souris...

@ Galorbe : nan...
juste le CD3 qui veut pas enclencher quand c'ets lui le premier (il me met "disc not finalized" cet idiot)

09 Fév 2006 12:00 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie

Heure Locale: 14:00

j'adore ce topic, une trop bonne idée !!! Très content

SERGIO, je savais pas que t'étais à ce point un cador de l'informatique !! impressionnant et c'est clair que même si c'est un chouilla de bordel, ça sent le bordel méthodique !l'horloge en bois fait un peu déplacé dans cet univers de technologie mais bon!
ooooh mon rêve d'avoir une véranda....( put.... de plan d'urbanisme à la c.. ) quel chanceux, tu as l'air d'habiter une maison bien sympatoche le jardin a l'air magnifiquye et bien entretenu tu dois t'amuser en macro pendant les beaux jours !!!

Dafiiiiiid , toi aussi ça a l'air très bordel méthodique !!! tu habites dans un des ces apparts à haut plafond impossible à chaffer....??? c'est quoi cette enooooorme souris Choqué t'aimes bien taquiner le rouge apparememnt Choqué Très content

Galorbe : alors déjà le portrait de ton bazar ( c'est lui hein??? ) il est c'est toi qui l'a fait....? en tosu les cas chapeau à l'artiste !! on sent dans ce bureau que c'est celui d'un artiste nomade mine de rien mais qui aime le rangement Très content

09 Fév 2006 12:18 Re: Ma zone  Répondre en citant  
galorbe

Heure Locale: 12:18

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
+ Canon 50/1,8
+ Canon 10-22 USM
+ Canon 100 /2.8 Macro
Mac (et Linux) / gimp

« nessyie » a écrit:
Galorbe : alors déjà le portrait de ton bazar ( c'est lui hein??? ) il est c'est toi qui l'a fait....? en tosu les cas chapeau à l'artiste !! on sent dans ce bureau que c'est celui d'un artiste nomade mine de rien mais qui aime le rangement Très content

Oui, c'est Bazar! il a insisté pour que son portrait reste sur la photo. A gauche c'est une amie qui a fait notre portrait. Merci pour les gentillesses.
Heuh... pour le rangement, j'ai craqué hier parce que j'ai trouvé Harry Potter en livre audio et quand je les écoute, je peux rien faire d'autre que la vaisselle et le ménage (impossible de me concentrer sur autre chose), alors j'en profite! mais c'est pas toujours aussi rangé. Je crois qu'on est tous pareil en ce qui concerne notre coin informatik: on a NOTRE notion de "bordel", même s'il y a un coté "apres guerre mondiale"on s'y retrouve tous.

09 Fév 2006 12:23 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie

Heure Locale: 14:23

aaaah encore un fan harry potter..... Clin d'oeil
ps : estc e que tu réalises des commandes peintures par rapport aux photos( par ex mes toutous à moi...........) ?

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
Ma zone

Page 2 sur 18
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires