| 09 Fév 2006 8:45 |
Re: Ma zone |
|
EricDele
Moyen Posteur

Heure Locale: 08:45
Statut: Hors ligne
Matériel Photos: Canon 350D + EF-S 18-55 II + SIGMA 18/50 F3.5-5.6 DC + SIGMA 55/200 F4-5,6 DC
|
Alors miline, on cache la machine à coudre sous le bureau de l'ordi ?
Bon je vais essayer de prendre en photo mon "antre du dragon" avant de partir en vacances |
|
|
|
| 09 Fév 2006 10:26 |
|
SERGIO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 10:26
Matériel Photos: D 70 18-70mm,flash SB-600 .
Sigma 105 mm macro DG f2.8
Canon G1
|
Ed je te présente ma zone telle quelle est,j'ai rien rajouté(d'ailleurs je peut plus,j'ai du mettre un autre pc au fond de la salle).
ca parait bordel,mais t'inquiètes c'est un bordel organisé.
Ici ce sont de longs moments que je passe ici et ce ne sont pas que des moments de plaisir,car quand la solitude s'installe,bonjour la galère.
Néanmoins une bonne idée que de présenter ses petits endroits
Merci Ed
elsergio
|
|
|
|
| 09 Fév 2006 10:37 |
|
SERGIO

Heure Locale: 10:37
Canon G1
|
Ca y est MOY j'ai trouvé l'intrus sur ton bureau , c'est la bouteille d'eau
sergio |
|
|
|
| 09 Fév 2006 10:39 |
|
François Benedetti

Heure Locale: 11:39
|
| Sergio, c'est quoi l'écran en haut à droite ? une déco nostalgique ? :P |
|
|
|
| 09 Fév 2006 10:51 |
|
kanibal
Administrateur

Heure Locale: 10:51
Matériel Photos: NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.
|
SERGIO vraiment la classe il a tout prevu meme au cas ou il desire faire du PC allongé sur le sol
Sinon l'ami t'a l'air d'avoir du matos quand meme  _________________ citation du jours:
«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma femme. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. |
|
|
|
| 09 Fév 2006 10:53 |
|
Ed
Modérateur

Heure Locale: 11:53
Matériel Photos: Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------
|
P'tin Sergio, c'est la caverne d'Ali Baba chez toi! je compte au moins 4 ordis (+1 au fond de la salle qu'on ne voit pas!) dont un portable, cinq écrans et même un carrément sous la table....
Ca c'est quand tu te planques pour ne pas à avoir à faire les courses ou passer l'aspi?
Onduleur, disque de stockage externe, clavier superposé...rien n'y manque.
Elles te servent toutes, ces machines? Cependant il y a un truc qui m'interpelle, on ne voit rien du tout qui puisse faire penser que tu te passionnes pour la photo
Citation: Ici ce sont de longs moments que je passe ici et ce ne sont pas que des moments de plaisir,car quand la solitude s'installe,bonjour la galère.
Oh hé, tu vas pas nous faire un p'tit coup de calcaire aussi toi là? Maintenant que je commence à me remettre un peu!
Au printemps prochain je vais voir mon fils à Amiens, si tu veux je viendrais te faire un petit coucou et siffler une bouteille de Gros Plant (ah non c'est pas la région ?)  _________________ Amicalement
Ed
|
| 09 Fév 2006 10:59 |
|
EricDele
Moyen Posteur

Heure Locale: 10:59
Matériel Photos: Canon 350D + EF-S 18-55 II + SIGMA 18/50 F3.5-5.6 DC + SIGMA 55/200 F4-5,6 DC
|
Sergio, ta fenêtre donne sur ton salon ? |
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:11 |
|
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:11
Matériel Photos: Un mauvais esprit, parce que c'est mieux qu'un esprit de masse.
|
allez, à mon tour...
c'est un peu le foutoir dessus, mais j'ai noté que quel que soit mon bureau (déjà changé), il y a comme un aspirateur à bordel planqué quelque part dessus.
je donne quelques détails :
le gros classeur en haut, ce sont me négatifs (principalement des concerts...)
la peluche de troll porte un ekta d'un tableau de Jericho
il y a un fujica AX-3 avec son 24mm et son 50mm caché sur le bureau, saurez vous les retrouver?
il y a des haut parleurs cachés également.. _________________ Anti-tout.
Anti-cons surtout.
Anticipons sur tout. |
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:19 |
|
SERGIO

Heure Locale: 11:19
Canon G1
|
Voila mon petit coin photo ,bien a l'abri , malgré mon boitier qui penche legerement
Dans le fond de la salle encore un pc et mes trois imprimantes toutes partagées sur le reseau en usb,sauf la grosse qui est relié en rj45
Les pc je les monte moi même en achetant le matos soit neuf ou sur ebay
A la maison nous sommes trois,donc chacun son pc?+le portable qui voyagent dans la maison,dehors,dans les chambres,toilettes etc... |
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:22 |
|
galorbe

Heure Locale: 11:22
Matériel Photos: Canon EOS 40D
+ Canon 50/1,8
+ Canon 10-22 USM
+ Canon 100 /2.8 Macro
Mac (et Linux) / gimp
|
C'est rigolo ce topic, très bonne idée!
Je m'appercois que ma photo est particulièrement pourrie, j'ai du faire une mauvaise manip', tant pis j'éditerai plus tard. _________________ Galorbe
|
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:27 |
|
SERGIO

Heure Locale: 11:27
Canon G1
|
T'inquietes galorbe,l'essentiel c'est de faire voir ta place ou ton bureau,a la limite on se fou un peu du reste,n'importe comment c'est tellement le bordel chez moi,que j'arrive meme pas a faire une mise au point,alors c'est pour te dire
sergio |
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:30 |
|
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:30
Matériel Photos: Un mauvais esprit, parce que c'est mieux qu'un esprit de masse.
|
Galorbe, on a la même chaine hifi!  _________________ Anti-tout.
Anti-cons surtout.
Anticipons sur tout. |
|
|
|
| 09 Fév 2006 11:46 |
|
Dafiiiiid
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 11:46
|
« SERGIO » a écrit: « Dafiiiiid » a écrit: allez, à mon tour
Sympa aussi , mais dit moi ta souris ,dis moi ce que tu en pense par rapport a la MX 1000 que je possede.
Il y à longtemps que je lorgne dessus ,mais je me demande si c'est aussi facile qu'une souris classique
merci d'avance
sergio
j'en suis super content, ça fait pas loin de 2 ans que je l'ai...
c'ets un peu bizarre au début, mais finalement, nettement mieux qu'une souris classique, parce que tu n'as pas à faire de grands mouvements, relever la souris pour la poser au centre, puis recommencer...
en plus, c'est le trackball de feignasse, il y a la roulette (roule + clic) et 4 autres boutons en plus des gauche et droit, et tout est paramètrable...
bon, par contre, pour la retouche, c'ets clair que ça ne vaut pas une tablette, mais c'est mieux (et plus précis) qu'une souris...
@ Galorbe : nan...
juste le CD3 qui veut pas enclencher quand c'ets lui le premier (il me met "disc not finalized" cet idiot) _________________ Anti-tout.
Anti-cons surtout.
Anticipons sur tout. |
|
|
|
| 09 Fév 2006 12:00 |
|
nessyie

Heure Locale: 14:00
|
j'adore ce topic, une trop bonne idée !!!
SERGIO, je savais pas que t'étais à ce point un cador de l'informatique !! impressionnant et c'est clair que même si c'est un chouilla de bordel, ça sent le bordel méthodique !l'horloge en bois fait un peu déplacé dans cet univers de technologie mais bon!
ooooh mon rêve d'avoir une véranda....( put.... de plan d'urbanisme à la c.. ) quel chanceux, tu as l'air d'habiter une maison bien sympatoche le jardin a l'air magnifiquye et bien entretenu tu dois t'amuser en macro pendant les beaux jours !!!
Dafiiiiiid , toi aussi ça a l'air très bordel méthodique !!! tu habites dans un des ces apparts à haut plafond impossible à chaffer....??? c'est quoi cette enooooorme souris t'aimes bien taquiner le rouge apparememnt
Galorbe : alors déjà le portrait de ton bazar ( c'est lui hein??? ) il est c'est toi qui l'a fait....? en tosu les cas chapeau à l'artiste !! on sent dans ce bureau que c'est celui d'un artiste nomade mine de rien mais qui aime le rangement |
|
|
|
| 09 Fév 2006 12:23 |
|
nessyie

Heure Locale: 14:23
|
aaaah encore un fan harry potter.....
ps : estc e que tu réalises des commandes peintures par rapport aux photos( par ex mes toutous à moi...........) ? |
|
|
|
|