Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 09 Sep 2010 11:45
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo concours photo Passion-Photos.net Comparateur de prix Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Actualités autour de la photo
nouveau firefox 3.6

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

25 Jan 2010 15:33 nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 15:33
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
en attente d'appareil

Firefox 3.6 utilise Gecko 1.9.2, le moteur de rendu Web de Mozilla. Il est en développement depuis début 2009 et contient des améliorations pour les développeurs Web et ceux des modules complémentaires ainsi que pour les utilisateurs. Cette version, plus rapide et réactive, a été optimisée pour fonctionner sur les systèmes d'exploitation mobiles comme Maemo.

Fonctionnalités notables de Firefox 3.6

* Disponible dans plus de 70 langues - téléchargez votre version.
* Offre un nouveau type de thème appelé Personas, qui permet aux utilisateurs de changer l'apparence de Firefox d'un simple clic.
* Protège votre navigateur contre les plugins qui ne sont pas à jour afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité.
* Les vidéos natives et au format ouvert peuvent maintenant être visualisées en plein écran et gèrent la directive poster frame.
* Performances JavaScript, réceptivité générale du navigateur et vitesse de démarrage améliorées.
* Possibilité pour les développeurs Web d'indiquer si les scripts doivent fonctionner de manière asynchrone afin d'accélérer le temps de chargement des pages.
* Support permanent pour les polices Web téléchargeables via le nouveau format de police WOFF.
* Supporte les nouveaux attributs CSS comme les dégradés, la taille des arrière-plans et les évènements pointeurs.
* Supporte les nouvelles spécifications DOM et HTML5 incluant l'API Drag & Drop et l'API File, qui permettent des pages Web plus interactives.
* Changement dans l'interaction entre les logiciels tiers et Firefox afin d'éviter les plantages.

source: http://www.mozilla-europe.org/fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

26 Jan 2010 9:06 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Didou76
Dieu m'envoie vous parler heineken et photos

Heure Locale: 10:06

Matériel Photos:
............!

Inconditionnel de EI Pleure ou Très triste Il faudrat que je m'y mette un jour Idée rien que pour voir.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

26 Jan 2010 9:34 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
thierry baudin
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 09:34

Matériel Photos:
Canon EOS 350D et 50D
Canon EF 50mm 1.4
Canon EFS 10-22 3.5-4.5
Canon EF 70-200 F/4.0 L
Canon EF 24-70 F/2.8 L
Canon EF-S 60mm f2.8 Macro

Merci pour l'info...

Quelqu'un sait s'il gère correctement et par défaut les profils ICC rattaché aux images ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

26 Jan 2010 11:39 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Ed
ou est ma stèle sur le forum
ou est ma stèle sur le forum

Heure Locale: 12:39

Matériel Photos:
Mon oeil !

« Didou76 » a écrit:
Inconditionnel de EI Pleure ou Très triste Il faudrat que je m'y mette un jour Idée rien que pour voir.....

Tu m'étonnes là Didier !!! Pleure ou Très triste
Surtout que maintenant tu es un pro dans le domaine... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

26 Jan 2010 12:02 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Didou76

Heure Locale: 13:02

Matériel Photos:
............!

« Ed » a écrit:
« Didou76 » a écrit:

Tu m'étonnes là Didier !!! Pleure ou Très triste
Surtout que maintenant tu es un pro dans le domaine... Clin d'oeil

Un pro....pas sur Ed Clin d'oeil Mais c'est marrant les habitudes...on a du mal à en changer Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

07 Fév 2010 10:28 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Didou76

Heure Locale: 11:28

Matériel Photos:
............!

Juste pour dire que Firefox Oui, mais depuis que je l'ai installé c'est beaucoup plus lent qu'avec IE Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

07 Fév 2010 10:34 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 10:34

Matériel Photos:
en attente d'appareil

ben perso j'utilise les deux,IE pour controler certaines recherche dans google et FIREFOX pour ma navigation de tout les jours et je ne trouve pas que ce dernier soit plus lent,a ses début oui c'etait son principal defaut ainsi que l'utilisation de l'UC du PC a 100% provoquant des LAG PC mais maintenant ces defaut ont été corrigé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

07 Fév 2010 11:14 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Didou76

Heure Locale: 12:14

Matériel Photos:
............!

j'ai pourtant installé la version 3.6 Pleure ou Très triste
Pas bien grave....... mais plus lent quand même bizarre

07 Fév 2010 12:39 Re: nouveau firefox 3.6  Répondre en citant  
Zoko
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 12:39

Et donc quid des profils ICC comme demandé plus haut ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Actualités autour de la photo
nouveau firefox 3.6

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005, 2007, 2009 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Web Statistics

Accès direct aux catégories les plus visitées
Photos de paysages | Photos macros | portraits,studios,modèles | Photographie de nu artistique | Photos noir et blanc | Photos scenes de rue et manif | Photos d’architecture | Photos animaux | Photos sportives | Photos retouche et HDR | Photos abstraites | Photos reportages et interviews | Photos sans critiques | Tout sur les appareils photos | Tout sur les objectifs photos | Le bar du coin | Les tutoriaux photos | Le coin des bonnes affaires | Galeries photos des membres PP | Partenaires passion-photos | Rencontre 2010 | Nos concours photos | faites vous connaitre | Trombinoscope | Photos humour du NET | Actualités autour de la photo | Les livres sur la photo | Au fil des mois | Reglement PP