|
 |
|
| 13 Nov 2006 16:01 |
Nouveauté lors de l'inscription sur le forum V2 |
|
kanibal
Administrateur

Heure Locale: 16:01
Statut: Hors ligne
Matériel Photos: NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.
|
Une grande nouveauté sur le forum, c'est qu'on est obligé de passer par la case présentation pour jouir de toute le potentiel du forum c'est un étape oblige.
Donc si vous voyez un membre posé une critique, discuter au bar ou autre, c'est qu'il est passé par la présentation.
Par contre, le compteur de post ne prend pas en compte son message dans la partie présentation et d'autre encore, donc il risque de démarrer les critiques avec son premier 1 post alors qu'il s'est présenté au préalable. _________________ citation du jours:
«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma femme. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. |
|
|
|
| 21 Fév 2007 18:52 |
Re: Nouveauté lors de l'inscription sur le forum V2 |
|
probleme
Moyen Posteur

Heure Locale: 18:52
|
bonjour,
impossible de m'enregistrer avec mon pseudo et mon mot de passe, donc j'ai utilisé : probleme , pouvez vous résoudre mon problème ?
merci d'avance, et bravo pour la qualité du forum...
Dany _________________ J'ai un probleme !!! |
|
|
|
| 21 Fév 2007 19:07 |
Re: Nouveauté lors de l'inscription sur le forum V2 |
|
kanibal
Administrateur

Heure Locale: 19:07
Matériel Photos: NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.
|
oui
envoi moi par MP ton pseudo pour que je puisse valider ton inscription manuellement. _________________ citation du jours:
«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma femme. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. |
|
|
|
|