Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 19 Nov 2008 16:57
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les Livres sur la photo » Les livres techniques
Cahiers d'exercices sur PhotoShop

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

25 Nov 2005 10:45 Cahiers d'exercices sur PhotoShop  Répondre en citant  
krieger91
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Heure Locale: 10:45
Statut: Hors ligne

de Cyril Bruneau - Tai-Marc Le Thanh - Bernard Richebe

Présentation par l'éditeur
Voici le deuxième opus d'une toute nouvelle collection dédiée à Photoshop et ses secrets. Écrit par des professionnels de la photo et destiné aux amateurs éclairés de Photoshop, ce livre richement illustré présente en une trentaine d'ateliers toutes les recettes indispensables à connaître pour réussir les retouches et les trucages de ses photos. Véritables pas à pas complets, illustrant chaque action par une capture, ces ateliers fourniront au lecteur des techniques rapides et efficaces pour ajouter du grain à une photo, faire sourire un visage, changer l'aspect d'un ciel, modifier la couleur d'un objet, ou encore renforcer un regard. L'ouvrage comporte en outre un CD-Rom gratuit sur lequel figurent les fichiers des étapes de chaque atelier, afin de permettre au lecteur de refaire par lui-même toutes les manipulations décrites.

Plus d'informations sur cet ouvrage
Commander cet ouvrage

« nessyie » a écrit:
j'ai vu ces manuels sur internet, et j'ai adoré le concept de cahier d'exercice, comme ce que l'on donne aux enfants pendant les vacances, car ce n'est qu'en pratiquant que l'on maîtrisera mieux ce formidable mais complexe outil qu'est Photoshop... Si qqn devient acquéreur d'un de ces livres, j'attends avec impatience sa critique !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

18 Aoû 2006 11:13 Re: Cahiers d'exercices sur PhotoShop  Répondre en citant  
votour
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Heure Locale: 10:13

J'ai acheté le volume 3 hier.
Il y a des trucs intéressants.
Je vous en parlerai quand j'aurai fini de le potasser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

18 Aoû 2006 14:05 Re: Cahiers d'exercices sur PhotoShop  Répondre en citant  
JeanR
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 14:05

Matériel Photos:
SONY ALPHA 100
Je vends mon NIKON D70. Bon état: 240 euros

J'ai carrement acheté les 3 il y a 15 jours... mais n'ait pas eu le temps de les lire. Je vais les emmener en vacances pour les potasser...
Peut-etre serais-je meilleur... ?
J.E.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

21 Jan 2007 23:32 Re: Cahiers d'exercices sur PhotoShop  Répondre en citant  
Pauline.
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 23:32

Matériel Photos:
Sony alpha 100 avec objectif DT 18-70 mm et Téléobjectif 75-300mm
Canon powershot A80
Trepied
bientôt reflecteur

J'ai le volume 2, et il y a vraiment de bonnes techniques ! je voudrais essayer de me procurer le tome 3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

22 Jan 2007 16:27 Re: Cahiers d'exercices sur PhotoShop  Répondre en citant  
LOUNETTE
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 16:27

Matériel Photos:
NIKON D 50
objectifs : 17-55 et 55 -200
sigma 105 macro ca y est je l'ai !! enfinnnnnn
encore faut il savoir l'utiliser !

j'ai les 3 depuis 15 jours et c'est vraiment très bien très pratique et super bien expliqué !! j'apprends bcp de choses !! du coup ma maman m'a piqué le volume 1 étant donné que je suis passsé au 2 !!!

non sans rire ils sont top ! pour apprendre
pour info il coutent 20 € a la fnac et 18€ sur c discount !!!! moi je le savais pas mais bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les Livres sur la photo » Les livres techniques

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires