Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 05 Sep 2008 21:31
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
CANON 400 D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

24 Aoû 2006 10:56 CANON 400 D  Répondre en citant  
François Benedetti
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 10:56
Statut: Hors ligne

http://www.presence-pc.com/actualite/canon-400d-18880

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

24 Aoû 2006 11:14 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
BDC

Heure Locale: 11:14

Matériel Photos:
Canon Eos 30D
Canon EF 50mm F/1,4 USM
Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
Télconvertisseur Sigma EX x1,4
Flash Canon Speedlite 580 EX

Salut,

merci François pour l'info. Une bien belle bête que voilà avec anti-poussière (tiens Canon s'y met, ça a du bon la concurrence Sourire) et 10M de pixels.

A suivre...

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

24 Aoû 2006 11:18 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
zoko
Invité

Heure Locale: 09:18

Francois enfin !
Regarde plutot ici --> http://www.passion-photos.net/viewtopic.php?t=11131&highlight=

Qu'est ce que c'est bon de modéré un modérateur

24 Aoû 2006 11:18 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
plo0m
Invité

Heure Locale: 09:18

Ouaipe, l'alpha 100 n'a (déjà!!!) plus que son stabilisateur pour pleurer... Et pour moi qui n'en ai jamais utilisé, ce n'est pas un argument (ça changera sans doute!)

Reste à voir la qualité des tofs, mais je ne m'inquiete pas, les CMOS sont meilleurs que les CCD en basse lumière depuis un bail, ça ne devrait pas changer. Sauf surprise!

Pour ma part, si la qualité ou la sensibilité diminue pour caler ces foutus 10 Mpixels, je FAIS GREVE! Ca me gonfle cette course. J'aurais préféré un boitier de qualité et 8 Megapixels (ah mais c'est le 30D, dont les prix vont chuter dés que le 40D sortira... C'est à dire dans pas longtemps... Très content )

24 Aoû 2006 11:28 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
BDC

Heure Locale: 11:28

Matériel Photos:
Canon Eos 30D
Canon EF 50mm F/1,4 USM
Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
Télconvertisseur Sigma EX x1,4
Flash Canon Speedlite 580 EX

« plo0m » a écrit:
Ouaipe, l'alpha 100 n'a (déjà!!!) plus que son stabilisateur pour pleurer... Et pour moi qui n'en ai jamais utilisé, ce n'est pas un argument (ça changera sans doute!)...

Effectivement quand on possêde un 50mm ultra lumineux et qu'on a pas de téléobjectif le stabilisateur ne sert pas à ton âge .

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

24 Aoû 2006 11:39 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 11:39

Francois enfin !
Ouah la groose buse!! J'ai recherché très rapidemment dans le bar du coin...mauvaise pioche !!

Je vais me faire PETIT, tout petit, minuscule... Je sors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

24 Aoû 2006 13:16 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
Phil

Heure Locale: 12:16

Matériel Photos:
Canon 400 D + Sigma 17-70/2.8-4 + 50/1.8 + 85/1.8 + Canon 70-300 IS + Speedlight 420EX

Moi mon prochain sera probablement egalement le 30D (ou le 40D d'ici là) pour plusieurs raisons : quelle idee c*n de supprimer le deuxieme ecran (deja que de ne pas le laisser sur le dessus de l'appareil me semble idiot, mais alors le virer completement ...), la deuxieme molette au dos plutot que les 4 fleches (mais ça, soyons honnete, c'est surement du a l'habitude) et surtout la taille, le poids et le materiaux utilise (attention, je ne parle pas de qualite du materiaux mais "d'aspect"). Un ami vient de venir chez moi me presenter son 350D : joli mais tres petit, tres leger, ... bon sang, si je lui montre mon 100-300 F/4, ce 350D va se faire manger tout cru par l'objectif ! Très content :P 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

24 Aoû 2006 13:22 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
plo0m
Invité

Heure Locale: 11:22

Ca c'est une pure question d'habitude, je n'ai jamais utilisé autre chose que mon 350D, et je n'ai aucun problème avec la taille. Quand je prends des boitiers plus gros en main (FNAC) ça ne me choque pas...

Pour le 2nd écran, idem. C'est parfaitement débile. A moins qu'en mode "prise de vue" il ne consomme quasiment rien, et qu'il switche automatiquement et facilement...

24 Aoû 2006 13:47 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
Cédric

Heure Locale: 13:47

Matériel Photos:
Canon : 20D, 17-40 f/4 L, 70-200mm f/2.8 IS L, ext. 1.4x, 100 macro f/2.8, 50mm f/1.8
Sigma : Flash DG 500 Super.

« plo0m » a écrit:
Pour le 2nd écran, idem. C'est parfaitement débile. A moins qu'en mode "prise de vue" il ne consomme quasiment rien, et qu'il switche automatiquement et facilement...
Il y a un senseur qui détecte si l'oeil se trouve devant le viseur et dans ce cas, l'écran s'éteint. C'est du moins ce que j'ai compris...

Cédric.

24 Aoû 2006 13:52 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
plo0m
Invité

Heure Locale: 11:52

Et les infos sont toujours dans le viseur j'espere... 

24 Aoû 2006 13:54 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
Cédric

Heure Locale: 13:54

Matériel Photos:
Canon : 20D, 17-40 f/4 L, 70-200mm f/2.8 IS L, ext. 1.4x, 100 macro f/2.8, 50mm f/1.8
Sigma : Flash DG 500 Super.

« plo0m » a écrit:
Et les infos sont toujours dans le viseur j'espere...
Le contraire m'étonnerait !
Notez que l'on voit les Zizos sur l'écran arrière... Faudrait maintenant qu'ils soient affichés également dans le viseur.

Cédric.

26 Aoû 2006 11:21 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
chassisurf
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 11:21

Matériel Photos:
Canon EOS 350, bridge Kodak dx6490
Minolta X500 (reflex de 1985)

« BDC » a écrit:
« plo0m » a écrit:
Ouaipe, l'alpha 100 n'a (déjà!!!) plus que son stabilisateur pour pleurer... Et pour moi qui n'en ai jamais utilisé, ce n'est pas un argument (ça changera sans doute!)...

Effectivement quand on possêde un 50mm ultra lumineux et qu'on a pas de téléobjectif le stabilisateur ne sert pas à ton âge .

En revanche quand on a un télé qui n'ouvre pas trop, que l'on prends des photos tôt le matin et que l'on a 18 ans de plus que l'ami PLOOM, on se demande si un stabilisateur n'a pas d'intêret..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

26 Aoû 2006 12:28 Re: CANON 400 D  Répondre en citant  
plo0m
Invité

Heure Locale: 10:28

C'est clair! De même, quand je me retrouve à faire des photos à 1/4, je me dis que ce serait cool, à 1/20e...

A voir! Je changerai certainement d'avis en le testant (j'ai du mal à y croire en fait, à l'efficacité de ce truc)

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
CANON 400 D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires