Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 19 Nov 2008 17:18
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs NIKON
Objectif avec VR

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

10 Mar 2005 14:52 Objectif avec VR  Répondre en citant  
JLB
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 15:52
Statut: Hors ligne

Bonjour,

Je viens d’acquérir l’objectif Nikkor AF-S VR 70-200 mm 2.8 G.
Je me pose la question suivante : Es-que le réglage AF-C a une influence négative sur la prise de la photo puisqu’il y a un stabilisateur d’image ?
Ne vaut-il pas mieux utiliser l’AF-S même si le sujet risque de bouger.

Merci pour vos explications. Clin d'oeil

JLB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

10 Mar 2005 15:34 Re: Objectif avec VR  Répondre en citant  
zian
Invité

Heure Locale: 14:34

Le AF-C est un autofocus continu sous pression du déclencheur, alors que le AF-S est un autofocus unitaire. Je ne vois pas le lien entre le VR et l'AF, étant donné que le déclenchement du mirroir s'effectue après l'AF.

Le VR n'est pas un système mécanique ? Apparement il y a 2 modes : passif & actif qd il est enclenché.

... Je ne saurais pas t'aider ds ton pb, mais en revanche, je suis preneur d'une découpe (crop de taille réelle pixel) d'une photo avec trépied, et avec ou sans VR en 200mm F2.8. Je suis curieux car il me semble un bon rapport qualité prix cet objo Clin d'oeil merci

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs NIKON
Objectif avec VR

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires