| 09 Mai 2005 1:18 |
Youyou du Senecal |
|
Richie
Moyen Posteur

Heure Locale: 01:18
Statut: Hors ligne
|
Bon je vous laisse juge....Voicie mon Youyou du Senecal...Il se nomme Tofu!!! :P
La photo a priorie me semble reussis...j'attend vos comentaires a se sujet!!! Comme je veut me perfectionné je cherche l'amélioration de mes prises!
Voila! :P
|
|
|
|
| 09 Mai 2005 5:48 |
Re: Youyou du Senecal |
|
patrick bausson
Appelez-moi, PROF !

Heure Locale: 05:48
Matériel Photos: Boitiers Canon EOS 40D et EOS 20D .
Objectifs :
Trans standard Tamron 28-75mm f:2,8 XR DI .
Grand angulaire Canon 10-22mm f:3,5-4,5 USM .
Télé Sigma 70-300mm f:4-5,6 APO .
Macro Canon 100mm f:2,8 USM .
Télé Canon 100-400 L IS f:4-5,6
|
Un peu pâlotte . Essaie de contraster et d'assombrir un peu . Sinon , la compo est sympa
Amicalement
Patrick |
|
|
|
| 09 Mai 2005 7:53 |
|
Chrysalide
Invité
Heure Locale: 05:53
|
Ce qui me gene le + ce sont les reflets du flash qui m'attirent l'oeil...
|
|
|
|
| 09 Mai 2005 9:00 |
|
Cédric
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 09:00
Matériel Photos: Canon : 20D, 17-40 f/4 L, 70-200mm f/2.8 IS L, ext. 1.4x, 100 macro f/2.8, 50mm f/1.8
Sigma : Flash DG 500 Super.
|
Bel animal, merci de nous le proposer ainsi
Je partage la remarque de Patrick mais les couleurs de l'oiseau sont vraiment pas ordinaires, vert limite fluo, j'espère qu'il ne connaît pas trop de prédateurs dans son environnement naturel.
A propos d'environnement, je sais qu'il n'est pas toujours possible de faire autrement mais je regrette vraiment beaucoup l'importance que prends les éléments "humains" sur ton cliché. Ces mangeoires ne sont vraiment pas esthétiques mais je reste obnubilé par elles plutôt que par ce Youyou. On voit également une habitation en arrière-plan, ça fait vraiment beaucoup à mon sens.
J'aurai peut-être essayé de m'approcher un tantinet pour éviter ces éléments perturbateurs voire shooté en contre-plongée pour avoir plutôt le ciel pour limiter le plus possible que l'on voit les dits "parasites".
Cédric. |
|
|
|
| 09 Mai 2005 23:34 |
|
Richie
Moyen Posteur

Heure Locale: 23:34
|
Merci de repondre ...a vous lire je suis dac avec vous!!! Pour les logiciel !!! Comme enlever un effet (Flash) Je suis assez limité sur mon logiciel de telechargement!! Comme les contours cadré j'ai pas cette option!!! Si vous en connaissez de bon logicielle pas trop compliquer je suis prenneur!!! Certain logiciel sont tellement complexe que j'y perd mon latin!
Pour repondre a Cedric!! Lesyouyou sont oiseaux de proie....Les couleur sert a attirer leurs enemie!!! J'ai plusieurs plummeaux a la maison (Perroks) Et Le youyou est le plus petit par sa taille mais il est aussi le plus agressif! M'enfin leurs couleurs sont exceptionnelle!
Richard :P |
|
|
|
|