Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 07 Oct 2008 1:59
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Nos concours photo » Exercice de style
1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

16 Mai 2007 20:31 Re: 1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]  Répondre en citant  
SHout
Moyenne Posteuse
Moyenne Posteuse

Heure Locale: 20:31
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon30D 17-85/50mm 1.8/100mm 2.8 macro/200mm 2.8/Extender 2X/ Bagues Kenko/ Flash 580EX /Flash annulaire MR-14EX/

J'ai posté ceci en galerie Macro hier, je le poste ici sur les conseils de Neottia...
Je n'avais pas vu ce fil ... je suis "nouvelle" et n'ai pas encore tout visité ici !

Petit exercice de style, intéressant je pense pour tous les "novices" en macro dont je fais partie... Illustrations des différentes PDC en fonction de l'ouverture du diaphragme.

Photos prises au flash, à 100 iso sur un Lys.

Il y a 5 cm entre le fond de la fleur et les anthères (jaunes ) qui sont nettes sur toute les photos.
Il y a 2 cm entre le stigmate (chose blanche au 1er plan brillante à cause du flash) et les anthères ...

1/ 1/250 F2.8

2/ 1/160 F4

3/ 1/125 F8

4/ 1/100 F16

5/ 1/50 F32

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

03 Juin 2007 6:39 Re: 1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]  Répondre en citant  
neottia
Invité

Heure Locale: 04:39

Merci Shout d'avoir changé ton fil de place. Je trouve qu'il l'a tout à fait ici Clin d'oeil
Et si cela relançait un peu le thème de François en plus ce serait sympa Très content

17 Juin 2007 19:51 Re: 1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]  Répondre en citant  
Morganne
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 18:51

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment vous faites... Je pige que dalle ! C'est pas encore mon niveau, mais bon, c'est la soif de savoir qui m'i pousse !

http://galerie-by-morganne.skyblog.com => mes photo's Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

17 Juin 2007 19:54 Re: 1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 19:54

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

Essai d'abord s'il te plait de nous mettre les photos que tu as déjà postées au bon poids et à la bonne taille

Merci de (re) lire la section que je t'ai donné en lien sur un de tes messages Clin d'oeil Clin d'oeil

17 Juin 2007 21:06 Re: 1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]  Répondre en citant  
Morganne
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 20:06

J'y manquerai pas... Promis

http://galerie-by-morganne.skyblog.com => mes photo's Clin d'oeil

08 Aoû 2008 20:27 test de PDC (besoin de vos avis)  Répondre en citant  
laliva
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 20:27

Bon ,je me suis éssayé à la profondeur de champ cet apres midi, donc je vous quelques petits photos, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et tous les défaults à corriger

merci

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Nos concours photo » Exercice de style
1er exercice de style [Profondeur de champ mini et max ]

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires