Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 4:46
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Expositions photo, rencontre photo » Rencontres du forum Passion-photos
[Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

13 Oct 2007 23:21 [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 23:21
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF
Sigma 18-50mm F2,8 DC EX Macro
Nikon AF 50 mm f/1.4D
Nikon AF DX 10,5 mm f/2.8G ED
Tamron SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1
Trépied,monopod,SB800.....

Bonsoir ou bonjour à tous Clin d'oeil Je ne sais pas pour celle du Quercy Question Mais je vais vous proposer très prochainement une sortie du forum pour le 3 et 4 mai 2008.je mettrai en ligne sur ce poste toutes les précisions et modalités concernant cette rencontre dans les prochains jours. Clin d'oeil Vous pouvez d'ores et déjà noter ce week-end dans vos tablettes Clin d'oeil
A bientôt pour la suite Sourire

Dernière édition par DIDOU 25 le 13 Mar 2008 19:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

15 Oct 2007 20:03 Re: [Sortie PP] dans le Doubs Mai 2008  Répondre en citant  
dom
Invité

Heure Locale: 18:03

« DIDOU 25 » a écrit:
Bonsoir ou bonjour à tous Clin d'oeil Je ne sais pas pour celle du Quercy Question Mais je vais vous proposer très prochainement une sortie du forum pour le 3 et 4 mai 2008.je mettrai en ligne sur ce poste toutes les précisions et modalités concernant cette rencontre dans les prochains jours. Clin d'oeil Vous pouvez d'ores et déjà noter ce week-end dans vos tablettes Clin d'oeil

Je pense que l'on va attendre pour cette année ton organisation et on fera le Quercy l'année prochaine .. non ???

On attends le programme !!!

15 Oct 2007 23:15 Re: [Sortie PP] dans le Doubs Mai 2008  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 23:15

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF 50 mm f/1.4D

« dom » a écrit:
« DIDOU 25 » a écrit:

Je pense que l'on va attendre pour cette année ton organisation et on fera le Quercy l'année prochaine .. non ???

Dom le doubs c'est l'année prochaine 3 et 4 mai Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

17 Oct 2007 1:29 Re: [Sortie PP] dans le Doubs Mai 2008  Répondre en citant  
dom
Invité

Heure Locale: 23:29

« DIDOU 25 » a écrit:
« dom » a écrit:
« DIDOU 25 » a écrit:

Dom le doubs c'est l'année prochaine 3 et 4 mai Clin d'oeil

OUAIH !!! Comme j'ai toujours un temps d'avance Choqué l'année prochaine pour moi, c'est 2009

21 Oct 2007 23:18 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
BDC
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 22:18

Matériel Photos:
-Canon Eos 30D
-Canon EF 50mm F/1,8 II
-Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
-Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
-Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
-Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
-Flash Canon Speedlite 580 EX

Je suis le fil et le programme Sourire

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

22 Oct 2007 0:28 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
tchoute
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 00:28

Matériel Photos:
olympus E-400
Obj Zuiko 14-42 mm et 40-150mm
Compact Sony Cyber-shot 5.1

Heu..le Doubs, ça c'est pô trop loin de chez moui,non? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

27 Oct 2007 20:58 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
Matyeux
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Heure Locale: 20:58

Matériel Photos:
1 Nikon D50
Nikkor 18-55 mm f/3,5 - 5,6
Nikkor 55-200 mm f/4,5 - 5,6
Nikkor 50 mm f/1,8

En attente du programme on se réjouis d'avance...
(Anne Rice)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

30 Oct 2007 23:04 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 00:04

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF 50 mm f/1.4D

Comme promis….
Lancement de la sortie de mai 2008 .

Je reviens donc sur ce post pour vous donner des précisions concernant le déroulement de la sortie du 3 et 4 mai 2008.
Le thème de cette rencontre sera « l’Eau »
Le (3 mai) accueil à Besançon ,ensuite direction Ornans pour 12 heures . Repas en commun familial(buffet rapide), ensuite sortie photos (nature, macro et architecture). . Le soir direction Besançon pour un repas en commun dans un resto chinois!!!!!! à non ? Et bien un resto sympa , de plus il y aura la possibilité de prendre des photos de nuit de la ville (citadelle de Vauban, remparts,quai au bord du Doubs…..) .Accompagnement des Ppistes à leur hôtel (genre formule 1).

Le 4 rendez-vous à Ornans vers 9h afin d’effectuer une sortie photos à Ornans et ses alentours ou quartier libre si certains le souhaite .Retour pour 12h30, repas et préparatifs de départ . Triste
En ce qui me concerne, le seul impératif c’est qu’il y ait suffisamment de véhicules pour les voyages jusqu’à Besançon et inversement. Confus
Il sera demandé une petite participation pour les repas (buffet rapide) à chacun
Pour faciliter les inscriptions, je met un post spécial sur lequel il faudra simplement éditer en mettant votre pseudo Clin d'oeil

30 Oct 2007 23:27 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 00:27

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Il faudra éventuellement dans quelques temps mettre un post "co-voiturage" Sourire

L'astuce c'est pas d'admettre que sa photo est ratée, mais c'est surtout de savoir pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

31 Oct 2007 2:01 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 02:01

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

Heu Didou, y' a que les modos qui pourront éditer

31 Oct 2007 7:09 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
tchoute
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 07:09

Matériel Photos:
olympus E-400
Obj Zuiko 14-42 mm et 40-150mm
Compact Sony Cyber-shot 5.1

Joli programme Didou ! ça met l'eau à la bouche tout ça....

16 Nov 2007 22:23 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 23:23

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF 50 mm f/1.4D

Bon voici une précision concernant la sortie prévue Clin d'oeil

Pour l'intendance : Le samedi midi repas en commun (buffet) participation 8 euro, le samedi soir repas dans un restaurant à Besançon .
Le soir Hotel Genre formule 1 (29 euro environ).
Le dimanche midi repas en commun (buffet) également 8 euro.
Soit au total 45 euro Sourire J'ai calculé au plus juste , vous pouvez commencer à mettre 7.50 euro de coté par mois jusqu'à la sortie Clin d'oeil
Pour le resto, si vous avez des chèques restaurant.... Sourire
Merci à tous.

09 Déc 2007 22:14 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
naty
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 22:14

Matériel Photos:
Pentax Ist DL
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 105 mm f2.8 macro
Tamron 70-210 mm f5.6
Flash Starblitz 320 BTZ

Un petit Up pour ceux qui ne l'aurait pas vu Clin d'oeil

Un site sans prétention

02 Jan 2008 20:14 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 21:14

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF 50 mm f/1.4D

Bonsoir à tous
Bon Sourire jusqu'au 31/01/08 pour répondre et pour s'inscrire sur ce post : http://www.passion-photos.net/inscriptions-pour-la-sortie-pp-2008-vt26745.html Clin d'oeil
Merci et bonne soirée.

02 Jan 2008 20:41 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
Piaf comtois
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Heure Locale: 20:41

Matériel Photos:
Pentax K10 et divers objectifs

le bisontin que je suis , trouve ce week-end alléchant.

03 Jan 2008 20:15 Re: [Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.  Répondre en citant  
DIDOU 25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 21:15

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF 50 mm f/1.4D

« Piaf comtois » a écrit:
le bisontin que je suis , trouve ce week-end alléchant.

Tu pourras même dormir chez toi Clin d'oeil ce sera également l'occasion de rencontre entre passionnés de photos et pour avoir déjà participé je peux te dire que c'est très sympa Clin d'oeil

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Expositions photo, rencontre photo » Rencontres du forum Passion-photos
[Sortie PP] dans le Doubs [Annulée] A revoir pour l'Automne.

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires