Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 20 Juil 2008 4:16
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
Regard au loin

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

23 Aoû 2005 21:40 Regard au loin  Répondre en citant  
zian
Invité

Heure Locale: 19:40

Un récent NB de mon modèle préféré Très content

24 Aoû 2005 8:57 Re: Regard au loin  Répondre en citant  
Azam
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Heure Locale: 07:57
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon 20D - EF-USM 1.4/50 - EF-S USM 2,8/60 Macro - EF-S USM 3,5-4,5/10-22 - EF 70-200 2,8 L IS USM - EF 16-35 2,8 L USM - Flash MR14 EX et 580 EX - EF 180 3,5 L USM Macro

Salut Zian,
Pour ma part j'aime beaucoup, le cadrage est très sympa, la lumière et bien équilibrée, la restitution des niveaux de gris et très bien répartie. Bravo.
Tu a du faire une série, j'attend la suite.
Cordi@lement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

24 Aoû 2005 9:30 Re: Regard au loin  Répondre en citant  
krieger91
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 09:30

Je trouve ce cliché magnifique...
Le coude flou qui permet de bien détaché le visage, une gestion de la lumière parfaitement gérée, un cadrage au petits oignons... Clin d'oeil

Bref une perfection et pure merveille, je ne trouve rien à redire à cette PDV...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

24 Aoû 2005 9:48 Re: Regard au loin  Répondre en citant  
Skippy
Dieu m'envoie vous parler PHOTO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 09:48

Matériel Photos:
Minolta: 2x boitiers D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

« Azam » a écrit:
Salut Zian,
Pour ma part j'aime beaucoup, le cadrage est très sympa, la lumière et bien équilibrée, la restitution des niveaux de gris et très bien répartie. Bravo.
Tu a du faire une série, j'attend la suite.
Cordi@lement

&
« krieger91 » a écrit:
Je trouve ce cliché magnifique...
Le coude flou qui permet de bien détaché le visage, une gestion de la lumière parfaitement gérée, un cadrage au petits oignons... Clin d'oeil

Bref une perfection et pure merveille, je ne trouve rien à redire à cette PDV...

Flèche +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
Regard au loin

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires