Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 19 Nov 2008 13:23
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos d'architectures
Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

01 Jan 2008 20:06 Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
vision parallèle
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 20:06
Statut: Hors ligne

Déjà posté mais pas correctement, bonne année à tous et merci pour vos critiques 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

01 Jan 2008 20:11 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
Jolinar
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 20:11

Matériel Photos:
EOS 1 Ds Mk IV
10-800mm L 1,2

Très jolie, pas mon truc mais j'aime beaucoup celle-là.

Une petite visite ?
http://man-photos.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

01 Jan 2008 22:58 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
.Fr06
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:58

Matériel Photos:
d40

Ca penchouille pas un petit peu??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

04 Jan 2008 21:28 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
pavlacki
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 21:28

Matériel Photos:
D200

ca penche un peu.
je la trouve un peu jaune.

mais le reflet est très bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

08 Jan 2008 23:45 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
Nemesis
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 23:45

Matériel Photos:
Pentax K10D
smc DA 18-55 mm f/3,5-5,6 AL
smc FA 80-320 mm f/4,5-5,6

C'est pas mal ! Belles couleurs ! Ceci dit, je trouve l'autre côté du Théâtre plus joli Clin d'oeil (bah oui, j'habite aussi Bruxelles Sourire) 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

10 Jan 2008 14:22 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
SebCbien
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Heure Locale: 14:22
Statut: En ligne

Matériel Photos:
Pentax K10D
Pentax SMC-DA 18-55 f3.5 - 5.6
Pentax SMC-DA 50-200 f4 - 5.6
Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC MACRO
-
Konica Minolta Dimage Z5
-
et mon vieux Coolpix2000

« pavlacki » a écrit:
ca penche un peu.
je la trouve un peu jaune.

mais le reflet est très bien.

Effectivement on a une impression de penchouille, très faible certe, mais qui se remarque dès la lecture de la photo...

Ensuite et AMHA, je ne trouve pas qu'elle soit jaune. Je pense au contraire que la WB est bonne, et pour cela il faut simplement regarder le ciel et l'arr-plan pour s'en rendre compte. A moins que "vision parallèle" l'ai modifié en post-TT, le batiment révèle tout simplement les couleurs de l'éclairage urbain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

10 Jan 2008 15:15 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
peoplecontact
Communication
Communication

Heure Locale: 15:15

Matériel Photos:
Kodak Instamatic 133

« .Fr06 » a écrit:
Ca penchouille pas un petit peu??

Mais non... si çà penchait vraiment y'aurait plus d'eau dans le bassin... Elémentaire ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

20 Jan 2008 20:16 Re: Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles  Répondre en citant  
vision parallèle
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 20:16

La couleur de la photo n'a pas été retouchée, j'y suis retourné car j'avais été supris par cette luminosité que je n'ai par ailleurs jamais retrouver. Un grand merci pour vos critiques. 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos d'architectures
Vous dites Théatre Flamand ? sur Bruxelles

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires