Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 07 Oct 2008 2:20
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils KONICA-MINOLTA
DYNAX 5D et 505 SIS

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

28 Aoû 2007 17:50 DYNAX 5D et 505 SIS  Répondre en citant  
ghat
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 17:50
Statut: Hors ligne

Re-Bonjour (ben oui mon post d'aujourd'hui pour me présenter...)

Je possède un Minolta 505 SIS avec Objectif Grand Angle et Téléobjectif...

Je souhaiterais savoir si les objectifs sont compatibles avec le Dynax 5D ou 7D ?

Car je ne sais pas si je dois acheter un boitier nu et utiliser mes objectifs ou prévoir le rachat d'objectifs spécifiques au reflex numérique ou à ce boitier...

Merci de vos infos...

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

04 Jan 2008 20:07 Lens Compatibility Chart  Répondre en citant  
Naked Duke
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 20:07

Matériel Photos:
Konica-Minolta Dynax 5D

Je doute que tu ais attendu ma réponse pour ton achat mais voila un petit lien intéressant pour ceux qui se poseraient la même question.

http://support.sony-europe.com/dime/digistill/alpha/compatibility/lens.aspx?l=en&selBrand=Sony+Camera&selModel=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

04 Jan 2008 20:14 Re: DYNAX 5D et 505 SIS  Répondre en citant  
Skippy
Le boulot pas bien !!! La photo bien

Heure Locale: 21:14

Matériel Photos:
Minolta: 2 boitiers 1 boitier D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

« ghat » a écrit:
(...) Je souhaiterais savoir si les objectifs sont compatibles avec le Dynax 5D ou 7D ? (...)

Oui bien sûr que ça s'y montent. Monture Minolta (Sony maintenant) AF.

Par contre, j'ai fait comme toi, j'avais un 505si super, et j'ai pris le D7D pensais récupérer mes optique: certes elles s'y montent mais le rendu est bien en deça du rendu qu'on a avec le boitier argentique. Cependant tu pourras quand même t'en servir, ensuite tu pourras investir dans des cailloux un peu moins 'cul_de_bouteille'

@+

Sébastien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

04 Jan 2008 20:18 Re: DYNAX 5D et 505 SIS  Répondre en citant  
fan2006
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 20:18

Bonne année ...

04 Jan 2008 21:17 Re: DYNAX 5D et 505 SIS  Répondre en citant  
Naked Duke
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 21:17

Matériel Photos:
Konica-Minolta Dynax 5D

Vraiment? Le rendu des vieux objectifs argentiques est-il si nul que ça sur un boitier numérique?
J'ai mis la main sur un Minolta 5000 avec 2 objectifs: un Tokura AF 28-70mm et un Minolta AF 80-200mm. Du coup je pensais investir dans un Dynax 5D d'occasion pour pouvoir les réutiliser. Penses-tu que ça vaut le coup?

04 Jan 2008 21:29 Re: DYNAX 5D et 505 SIS  Répondre en citant  
Skippy

Heure Locale: 22:29

Matériel Photos:
Minolta: 2 boitiers 1 boitier D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

Bon, j'ai cherché en vain de sphotos que j'avais faites de HERONS (Cédric et Phil doivent s'en rappeler) en tout début de mon inscrption ici... et c'était... pas terible terrible... (au 70-210)

Mais bon, le boitier D5D est un bon boitier, et ne doit plus être très cher vu que l'apha 100 et l'alpha700 sont sortis depuis.

Tes cailloux, je ne les connais pas.

Sébastien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils KONICA-MINOLTA
DYNAX 5D et 505 SIS

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires