Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 06 Oct 2008 20:59
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Le Bar du coin
[PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

14 Fév 2008 17:39 [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 17:39
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

Voila comme prévu en fin d'année,désormais PASSION-PHOTOS est une association (loi 1901)
N° dossier prefecture W383000969

Désormais l'entité passion-photos est plus officielle et légalise nos actions,en rendant une âme plus juridique à notre structure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

14 Fév 2008 17:41 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 17:41

Youhou !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

14 Fév 2008 17:42 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Jolinar
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 17:42
Statut: En ligne

Matériel Photos:
EOS 1 Ds Mk IV
10-800mm L 1,2

Le jour de la St Valentin, tu fais fort.

Ceci dit, excellente nouvelle. Clin d'oeil

Une petite visite ?
http://man-photos.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

14 Fév 2008 17:42 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Anael
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 18:42

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Quelle meilleure preuve d'amour faite à tout les membres de passion-photo en ce jour de Saint Valentin !

L'astuce c'est pas d'admettre que sa photo est ratée, mais c'est surtout de savoir pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

14 Fév 2008 17:44 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
bow
Posteuse d'Argent
Posteuse d'Argent

Heure Locale: 17:44

Matériel Photos:
Canon 400D
EF 50mm 1.8
EF 85 mm 1.8 USM

« Anael » a écrit:
Quelle meilleure preuve d'amour faite à tout les membres de passion-photo en ce jour de Saint Valentin !

la magie du moment.... j'en suis toute émotionnée

non sérieux, tant mieux

visages et autres masques
aux fantaisies de Madame Jeboude
------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

14 Fév 2008 17:45 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
François Benedetti
ou est ma stèle sur le forum
ou est ma stèle sur le forum

Heure Locale: 18:45

MERCI DAVID !

Tu t'occupes toujours bien de ton bébé ! :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

14 Fév 2008 18:12 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
dom
Invité

Heure Locale: 17:12

Je ne peux que saluer cette décision tant de fois espèrée !!!

Merci d'avoir fait ce choix!!! j'espère que l'émulation que connaissait le site sera transposée à l'asso. Que prévoient donc les statuts, qui en est à l'origine, comment seront organisées les choses politiquement parlant!!!

C'est une nouvelle belle aventure qui commence !!! Si vous avez besoin d'un nouveau membre du bureau, je suis avec vous!!!

Dernière édition par dom le 14 Fév 2008 18:44; édité 1 fois

14 Fév 2008 18:33 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
phicolo
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 18:33

Matériel Photos:
Canon EOS 350D
EF-S 18-55
EF 50mm f1.8

Concrètement quels changements cela va-t-il permettre juridiquement parlant mis à part la légalisation des actions faites à travers le site ainsi que pour les membres inscrits sur le site ?

Ma question n'est pas anodine et juste à titre d'information pour tous. Clin d'oeil

En tout, cas pour ma part, j'adhère Clin d'oeil

Sincèrement, Phi(lippe) ; colo : c'est le reste de ma petite famille...

14 Fév 2008 18:34 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 18:34

14 Fév 2008 18:48 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Zoko
Invité

Heure Locale: 17:48

Je propose comme toute première mesure de transformer le nom du forum en www.passion-zoko.net

Plus attractif, les sponsors et les dons risquent d'affluer de toutes parts...

Félicitations...

14 Fév 2008 19:02 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
fan2006
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 19:02

Longue vie à l'association Passion-photos, encore une occasion de boire un coup :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

14 Fév 2008 19:36 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
zoreil34
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 19:36

Matériel Photos:
Canon EOS 450D
+Sigma 17-70 f2.8-4.5 DC Macro

C'est une très bonne nouvelle pour la longue vue du forum ça, bravo à toutes l'équipe!!!!!

C'est où qu'on signe Très content

14 Fév 2008 21:09 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Jean RAUX
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 21:09

Matériel Photos:
NIKON D70 et SONY ALPHA 100 et mon regard

Bravo David !!!

Bravo !!!!

Ca va simplifier bien des choses... A commencer par le financement, puisque l'association peut enfin prétendre à des subsides...

Félicitations en tout cas... ! Tu pourras enfin demander des chèques au nom de l'association...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

14 Fév 2008 21:23 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
txuku
Passion-photos c'est ma drogue
Passion-photos c'est ma drogue

Heure Locale: 21:23

Matériel Photos:
400D 10x20 17x40 50 70x200 100x400 Ecran calibre

Excellente nouvelle. Cool

Quand est ce qu on mange ? M&G

ma Galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

14 Fév 2008 22:42 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 23:42

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« Zoko » a écrit:
Je propose comme toute première mesure de transformer le nom du forum en www.passion-zoko.net
...

Tu voulais dire www.passion-zokette.net :P

Ceci dit, bravo pour l'association, avec des statuts en bonnes et dues formes avec une gestion organisée.
Longue vie à l'APP (Association Passion Photos)

Regards sur le Paysage

14 Fév 2008 23:17 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Sébastien.

Heure Locale: 23:17

Matériel Photos:
je m'en fous, du moment que je peux appuyer sur un bouton

Qui compose le bureau ?
Comment fait on pour adhérer ?
Prix de l'adhésion ?

elle a quelle gueule la carte d'adhérent ?
Sur présentation de la carte, on a des réducs dans les expos photos ?
ma Galerie PP

14 Fév 2008 23:57 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 23:57

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

content que cette nouvelle etape vous emballe.

Pour repondre aux diverses questions,oui le statuts de l'association nous permet maintenant de recevoir des chèques au nom de passion-photos,c'est une grande etape.

Pour l'adhésion pour le moment vu qu'il ni a pas de particularité propre aux adherents on laisse comme ca mais des projets nous ameneront a prposer adhesion pour divers services.

je suis seul constituant le bureau,ben oui pas facile d'elire un bureau et des assemblé avec des membres au 4 coin de la france,et puis par rapport au forum c'etait plus simple de faire ainsi,mais rien n'empeche dans les statuts de prendre des personnes pour constitué un bureau plus complet,tout cela est bien exprimé sur les statuts en prefecture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

15 Fév 2008 1:59 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Ju
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 01:59

Matériel Photos:
Ah bon ???? Choqué

Merci kani d'avoir pris en compte les reflexion de tes chers membres Clin d'oeil

encore merci pour ce boulot

15 Fév 2008 5:58 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
marmotte974
Posteuse d'Argent
Posteuse d'Argent

Heure Locale: 05:58

Matériel Photos:
Canon Eos 350D
EF 50 mm 1.4 USM
EF 100 mm macro
EF 17-40 L mm

Ca c'est une bonne nouvelle! Merci à ceux qui ont pris le temps de remplir la paperasse Clin d'oeil

Ma galerie

15 Fév 2008 7:46 Re: [PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]  Répondre en citant  
Jean RAUX
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 07:46

Matériel Photos:
NIKON D70 et SONY ALPHA 100 et mon regard

Gérer une association, tu vas très vite t'en rendre compte n'est pas forcément facile !
Va falloir faire appel à des volontaires pour être au bureau.
Le plus simple serait de choisir dans la Team...

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Le Bar du coin
[PASSION-PHOTOS est desormais une ASSOCIATION 1901]

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires