Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 7:29
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Le règlement du forum photo
Votre messagerie interne...

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

17 Oct 2005 19:42 Votre messagerie interne...  Répondre en citant  
krieger91
Développeur
Développeur

Heure Locale: 19:42
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D80
SIGMA 18-50 mm f 3.5-5.6
Nikkor 70-300mm f 4-5.6
Flash Nikon SB-600
Divers Filtres (UV Neutre, Pola)
* Détails du matériel

Bonjour,

Je viens de faire les comptes sur la base de donnée, et elle s'allourdie un peu...
Et je vois que beaucoup d'entre vous ne suppriment pas, et stock à l'infinis les messages qu'ils envoient...
Alors n'hésiter pas à faire un tour dans votre messagerie dans le dossier "éléments envoyés" pour supprimer les messages que vous ne souhaitez pas conserver... et archiver les autres en cas de besoin... les messages non archivés ne peuvent pas être sauvegarder en cas de Crash.

Merci de votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

21 Nov 2005 19:42 Re: Votre messagerie interne...  Répondre en citant  
krieger91
Développeur
Développeur

Heure Locale: 19:42
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D80
SIGMA 18-50 mm f 3.5-5.6
Nikkor 70-300mm f 4-5.6
Flash Nikon SB-600
Divers Filtres (UV Neutre, Pola)
* Détails du matériel

Je réitère l'information car je vois que pas grand monde n'a fait de message dans leur boite de messagerie.. pour y accèder cliquez sur "Pas de nouveaux messages" en haut à droite... ou ICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Le règlement du forum photo
Votre messagerie interne...

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires