Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 14 Oct 2008 17:20
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Macros et proxy
Corydale en contre jour + ajout courte PDC

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

12 Mar 2008 21:21 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
ikonograf
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 21:21
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
F801, D70, 18/35mm Nikon, 28/70mm Nikon, 50mm 1.8 Nikon + doubleur de focale: Foca HR7, 70/300mm Sigma, plus deux cailloux numérique: 18/50mm et 55/200mm Sigma.

il y a effectivement un manque de netteté sur la première, enfin vu que moi aussi je suis miro, je dis ça comme ça!! par contre quel bokeh!!!

la trois ben je l'adore....qu'est ce que c'est bon de regarder tes fleurs après une séance poubelle!!! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

12 Mar 2008 21:22 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 21:22

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

Alors oui tu me fais hurler !!!

Elle est cent fois mieux celle ci !! Beaucoup plus poétique, plus suave. A peine éclose et tellement plus jolie, AMHA ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

12 Mar 2008 21:26 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 20:26

Ben oui, Emilie je l'aime beaucoup cette dernière mais je n'avais pas dû oser vous la présenter pour cause de PDC très courte Clin d'oeil

Merci Cris Très content

12 Mar 2008 22:49 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Mary
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:49

Matériel Photos:
Panasonic DMC-FX12
Sony Cyber-Shot DSC-H2
Canon EOS 350D
- avec son petit copain livré en cadeau bonux
- Sigma 70-300mm f/4-5.6
- Sigma 105mm f/2.8 (AF nase bouhhhhh)
- Canon 50mm f/1.8
- Sigma 10-20mm f/4-5.6
- 2 chats très photogéniques

Comme les copains : sublime cette dernière !
Fallait commencer par celle-là Clin d'oeil !
Du Elisa, cette fois Très content !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

12 Mar 2008 22:55 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Didou25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 23:55

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF
Sigma 18-50mm F2,8 DC EX Macro
Nikon AF 50 mm f/1.4D
Nikon AF DX 10,5 mm f/2.8G ED
Tamron SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1
Trépied,monopod,SB800.....

La dernière Elisa .......Superbe Très content

ici Flèche Rencontre PP 2009

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

12 Mar 2008 23:10 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 23:10

Matériel Photos:
Pentax k200d
Sigma 105 macro f2.8 DG

Je suis contente d'avoir ralé !!

Au moins tu nous en a montré une très convainquante Clin d'oeil Clin d'oeil

Et voilà un

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

12 Mar 2008 23:13 «Corydale en contre jour + ajout courte PDC»  Répondre en citant  
robert garnier
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 23:13

Matériel Photos:
Pentax K200
18/55 pentax.
2,8/90macro vivitar.
70/300 apo DG sigma.
135/400apo DG sigma.
flash metz 32z2

réveil-matin

tu vas me trouver académique,mais je préfère la 1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

13 Mar 2008 7:56 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
P_Jean
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 08:56

La dernière correspond à ce que j'aime !
merci pour le partage . Clin d'oeil

13 Mar 2008 8:13 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
barbara
Posteuse confirmée
Posteuse confirmée

Heure Locale: 09:13

Matériel Photos:
Nikon D80 / D50
Sigma 18-200
Nikkor 50mm f/1.8
Sigma 105mm f/2.8 DG macro

Coucou Elisa,

Grosse préférence pour la dernière, pour reprendre les termes de Mary et d'Emilie, elle est beaucoup plus "photogénique" avant d'être complètement éclose.

Les couleurs sont toutes en douceur comme à ton habitude et j'aime les courtes PDC Sourire

Amicalement,
Barbara

"Consternation dans le monde artistique : Brassens meurt, Patrick Sabatier est toujours vivant" - Pierre Desproges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

13 Mar 2008 10:48 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 09:48

Merci d'avoir pris votre temps pour vous arrêter sur mes corydales Très content
ou d' être repassées pour Mary et Emilie Clin d'oeil Très content Très content

Citation:
Robert : tu vas me trouver académique,mais je préfère la 1.

T'as bien raison Robert d'exprimer ta différence, elles veulent me cantonner dans un style Clin d'oeil

Merci Pierre Jean, Didier et Barbara, votre commentaire me touche Très content Très content

13 Mar 2008 11:16 Re: «Corydale en contre jour + ajout courte PDC»  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 12:16

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« robert garnier » a écrit:

Moua aussi! Sourire

Regards sur le Paysage

13 Mar 2008 17:36 Re: «Corydale en contre jour + ajout courte PDC»  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 16:36

« Ed » a écrit:
« robert garnier » a écrit:

Moua aussi! Sourire

13 Mar 2008 18:30 Re: «Corydale en contre jour + ajout courte PDC»  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 19:30

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« Neottia » a écrit:

Embarassé Embarassé Embarassé

Regards sur le Paysage

13 Mar 2008 21:24 Re: «Corydale en contre jour + ajout courte PDC»  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 21:24

Matériel Photos:
Pentax k200d
Sigma 105 macro f2.8 DG

« Ed » a écrit:
« Neottia » a écrit:

Embarassé Embarassé Embarassé

Oh là, attention à ne pas acheter l'organisateur du concours N7 !! Flèche Au fait c'est ICI

13 Mar 2008 22:19 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Piekes
Le boulot pas bien !!! La photo bien
Le boulot pas bien !!! La photo bien

Heure Locale: 22:19

Matériel Photos:
EOS 40D et quelques bricoles qui vont avec.

Ta petite dernière, en PDC courte, une vraie merveille. Bravo !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

13 Mar 2008 22:57 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 22:57

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

Pour la un j'aime les couleurs mais moins la plongée.
Pour la deux je suis sur le cul !

Ma galerie PP

14 Mar 2008 7:05 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 06:05

Citation:
Pour la un j'aime les couleurs mais moins la plongée

Tu veux dire la contre plongée Thierry ? bizarre Je suis en dessous de la fleur, dans un talus en pente. Merci de ton passage, j'ai cru que tu boudais la macro

Merci de ton ressenti Très content

Merci Pierre d'être revenu Très content

Ben oui, Emilie, on fait se qu'on peut avec les moyens qu'on a pour acheter l'organisateur du concours

16 Mar 2008 11:18 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
tossy
Impossible de m'oublier maintenant
Impossible de m'oublier maintenant

Heure Locale: 11:18

Matériel Photos:
sony alpha 100 + objectif du kit
105 macro sigma

j'aime beaucoup ta dernière, Elisa, peux tu me donner les ouvertures, car j'ai beaucoup de pbl avec mon 105, et j'arrive à rien ....... Pleure ou Très triste , sombre et flou ........ Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
http://v.brosseau.free.fr

Soyez tendre avec la terre. Dalaï Lama

18 Mar 2008 13:54 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
personne
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 13:54

Matériel Photos:
Canon et sigma pour le mobilier
Lowepro et Manfrotto pou l'immobilier

Limite en retard.

La dernière est superbe, tout est flou et net comme il faut. Juste assez pour être lisible. Cours magistral.

Ca aurait mérite un post à part tellement elle est différente de la première. Que j'aimais aussi car toute simple et courante, mais tellement compliqué à prendre. Tu va nous faire un beau livre des plantes communes, promis ?

18 Mar 2008 16:11 Re: Corydale en contre jour + ajout courte PDC  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 15:11

« tossy » a écrit:
j'aime beaucoup ta dernière, Elisa, peux tu me donner les ouvertures, car j'ai beaucoup de pbl avec mon 105, et j'arrive à rien ....... Pleure ou Très triste , sombre et flou ........ Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Sur la dernière j'étais en 400 iso, et F3,5 (plus la vitesse de mémoire) c'était sous la pluie, d'où le peu de lumière et un peu de grain.

Ton passage même tardif me fait toujours plaisir Fabrice et me met du baume au coeur :P
J'ai mis cette deuxième après car quelques uns n'accrochaient pas sur la première et je croyais l'avoir soumise l'an dernier.

C'est vrai qu'elle sont assez différente mais pour moi toujours dans le même esprit.

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Macros et proxy
Corydale en contre jour + ajout courte PDC

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires