Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Juil 2008 1:36
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Actualités autour de la photo
NIKON D3 nouveau firmware

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

17 Avr 2008 16:28 NIKON D3 nouveau firmware  Répondre en citant  
thieery
Rédacteur
Rédacteur

Heure Locale: 16:28
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

Salut, par jalousie j'ai failli écrire Nikon D3 un nouveau Frime-ware

Mais pour tous ceux qui se plaignaient des quelques petites imperfections sur leur beau boitier, Nikon vient de corriger sa copie.

parmi les corrections: contrôle du vignettage de certaines optiques D ou G et possibilité de définir une vitesse mini plus rapide en iso-auto.

téléchargeable ici :
http://nikoneurope-en.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=24442

Ma galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Actualités autour de la photo
NIKON D3 nouveau firmware

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires