Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 25 Juil 2008 5:47
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
Custom GiRL >>

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

22 Avr 2008 10:25 Custom GiRL >>  Répondre en citant  
Sonny
Invité

Heure Locale: 08:25

Photos Prises Dimanche
( ya une serie de 30 photos pour le moment )

50mm

Merci pour vos avis

22 Avr 2008 13:39 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
jackd
Impossible de m'oublier maintenant

Heure Locale: 13:39
Statut: Hors ligne

l'attitude du personnage sur la 1 me plait bien:elle semble naturelle, détendue, presque sensuelle.il y a un coté pom-pom girl ricaine dans cette image.
par contre ça me parait un peu sombre (je suis sur un autre écran que le mien, c'est peut être ça aussi!!)

jackd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

22 Avr 2008 14:19 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
Mo
Petite posteuse
Petite posteuse

Heure Locale: 14:19

Matériel Photos:
olympus E 510

bizarre j'avoue que la couleur est très tristouille sur tes deux photos, la première y a un truc qui me gène- je suis looin d'être pro- au niveau de la mise au point sur le visage et la main, je sais pas quoi mas y a un petittruc. Sinon le cadrage est bien. pour la deuxième , je trouve la cadrage un peut-être un chouilla trop serré à droite.
J'accroche pas trop à ta série^^
désolée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

22 Avr 2008 14:29 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 14:29

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

j'en connais une qui va pouvoir mettre sa photo dans le trombi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

22 Avr 2008 14:38 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
Nymphea
Invité

Heure Locale: 12:38

Humhum .... Chuuuuuut lol Cool Clin d'oeil 

22 Avr 2008 16:11 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
Sonny
Invité

Heure Locale: 14:11

Merci Sourire

D'autres avis ?

Ma chérie

22 Avr 2008 16:48 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 16:48

Matériel Photos:
Samsung GX10
Schneider-Kreuznach 50-200
Tamron 28-75 f2.8
Pentax 50mm f1.4
Pentax 16-50mm SDM f2.8

J'aime bien l'atmosphère American Way mais dans l'ensemble je trouve les deux un peu fouilli/chargée. Il y a un peu trop de détail dans la première particulièrement avec ce pare-brise en arrière plan et la vignette d'assurance, la gouttière, peut être un échaffaudage... Dommage pour cet arrière-plan.

Maintenant pour le portrait en lui même je trouve l'effet un peu forcé avec tous ces bijoux : piercing x2, bracelet, collier, boucle d'oreille, vernis à ongles... Bref je trouve ça too much mais je touche peut être à l'identité du modèle... Si c'est le cas je m'en excuse.
Maintenant je trouve l'attitude excellente et spontanée.

Sur la deuxième je suis surtout gêné par cette ombre qu'apporte la visière sur ses yeux. Et dans l'esprit de ma critique sur la première, j'aurais enlevé le collier...

Le TC n'est pas trop appuyé mais ce n'est pas vraiment ma came...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

23 Avr 2008 0:24 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
vision parallèle

Heure Locale: 00:24

Pour moi aussi trop de détail en arrière plan,faut bien payer d'une certaine manière la suberbe netteté de la photo Très content  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

24 Avr 2008 8:27 Re: Custom GiRL >>  Répondre en citant  
Nymphea
Invité

Heure Locale: 06:27

C'est pas grave doomdoom .. mais disons que j'ai pas autant de bijoux que sa quand meme .. lol .. j'veux dire se sont des bijoux tous simple.. Sourire 

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
Custom GiRL >>

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires