Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Nov 2008 1:29
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
tryptique pour personnage a double facette

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

03 Mai 2008 18:17 tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
ismael
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 18:17
Statut: Hors ligne

un portrait réalisé pour l'école, thème: "papy-mamy". J'ai voulu sortire de l'ordinaire et voila le résultat...

vos avis?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

03 Mai 2008 18:21 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
queuemi
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 18:21

Matériel Photos:
Pentax K10D
Objo Pentax SMC 18-55mm f/3.5-5.6
Objo Pentax AL 50mm f/1.4

J'adore !

La réalisation me paraît nickelle mais c'est surtout l'idée qui me plaît Sourire Original et frais ! Il a la pêche ce papy !!Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

03 Mai 2008 18:26 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
ismael
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 18:26

merci! Très content j'ai également une version portrait unique dans un esprit plus "portrait de star" qui me plait aussi, je posterai ca demain 

03 Mai 2008 22:52 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
jackd
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 22:52

en effet, elles sont vraiment originales et bien faites!

les cadrages sortent de l'ordinaire, l'attitude du sujet super sympa sans tomber dans le comique. j'aime beaucoup aussi. Clin d'oeil

amicalement

jackd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

03 Mai 2008 23:35 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Siroz
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 23:35

Matériel Photos:
EOS 350 D
18-55mm
55-250 IS
50mm 1.8
Bague Kenko EF-S

Héhé l'idée est vraiment bien, ca me parle en tout cas, j'ai trouvé ça plutôt marrant  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

04 Mai 2008 14:31 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
WinnieFire
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 14:31

Matériel Photos:
CANON EOS 400D

Je trouve ces photos super sympa et original. 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

04 Mai 2008 15:45 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
.Fr06
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 15:45

Matériel Photos:
d40

L'idée, l'originalité:

La technique:

04 Mai 2008 17:15 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
PAPILLON
Communication
Communication

Heure Locale: 17:15

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
Canon 70-200 L
Canon 17-85 mm
Canon 50 mm f/1.8

Très Très sympa ce triptyque ! Une idée sacément originale, et on sent que vous avez du bien vous marrer à faire ça. J'aime le fait que la lecture principale du sujet en entier soit au milieu et que les deux focus soient de chaque côté comme si tu avais fait des reliques du sujet central.
Et ce piqué.....
J'aime bcp un grand bravo, ça sort de l'ordinaire !

04 Mai 2008 18:42 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
queuemi
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 18:42

Matériel Photos:
Pentax K10D
Objo Pentax SMC 18-55mm f/3.5-5.6
Objo Pentax AL 50mm f/1.4

Peux-tu nous en dire plus sur "l'histoire" de la photo ? Qui est le papy ? Comment s'est déroulé la séance ?

04 Mai 2008 23:08 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Daffy
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 22:08

Matériel Photos:
Canon 350D
50mm 1,8 II

Ah ben ça c'est un gros coup de coeur !
L'originalité est au rdv, la technique aussi.
Merci pour ce brin de folie.

04 Mai 2008 23:19 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Anonyme30
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Heure Locale: 22:19

Matériel Photos:
Nikon D300 grippé
NIkkor 18 - 70 mm f3,5-4,5 G IF ED
Nikkor 70 - 300 mm VR f4,5 - 5,6 G IF ED
Flash Nikon SB-600
Paint shop pro X2
Imprimante Epson Picture Mate
Tablette Graphique

Superbe boulot, original et bien réalisé. Jespère que tu auras une trés bonne note sinon envoie tes profs faire un tour sur le forum

Mon site perso sur la polynésie
http://tahitipassion.free.fr
et celui sur la photo
http://olivier.loizon.free.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

05 Mai 2008 19:16 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Darkshools
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Heure Locale: 19:16

Très sympa un rendu très frais une idée qui sort de l'ordinaire. Bravo !!!!

05 Mai 2008 20:22 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
ismael
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 20:22

pour la note: c'est des appréciations globales avec note en fin de période donc je sais pas exactement mais les profs ont apprécié.

pour l'histoire: le papy est un mec qui habite dans ma rue dont j'ai aprris qu'il était travesti dans sa jeunesse, et vu que j'avais ce studio a faire je me suis dit que ca pourrait être sympa, histoire toute simple en fait et puis comme me l'a fait remarquer un pote je suis assez obsédé par la dualité homme/femme qu'on a chacun en nous don voila...

pour la séance: vu que je suis loin d'être totalement équilibré et que mon "papy" aussi on s'est bien marrés sans compter sur la galère pour fermer le costume vu que la broche qui fait tenir était a moitié petée et les plumes du boa qui volent dans toute la pièce Très content ( j'oublie aussi ma prof qui essaie de lui maquiller les yeux sans l'éborgner^^)

05 Mai 2008 20:32 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
ismael
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 20:32

et comme promis...

celle-la vous en dites quoi?

05 Mai 2008 20:37 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Staache
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 20:37

Le triptyque est vraiment bien, frais, sympa, la connivence que tu évoques passe super bien dans cette image !
Bravo! Le titre est sympa aussi! Clin d'oeil

14 Mai 2008 9:19 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
Cyril
Passion-photos c'est ma drogue
Passion-photos c'est ma drogue

Heure Locale: 09:19

Matériel Photos:
Un bignou numérique avec capteur sale...

Excellent boulot ! Rien à redire, chapeau bas !

14 Mai 2008 10:28 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 10:28

excellent.

Je regrette juste que la troisième soit AUSSI axée sur la boucle d'oreille. N'y avait il pas un autre détail à montrer? La main sur le boa en plume par exemple?

14 Mai 2008 10:34 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
geo91
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 09:34

Matériel Photos:
canon 50d
obj:10/20 sigma
18/50/2.8 macro sigma
50 /1.8 canon
50/150/2.8 sigma
200/2.8 canon

Triptyque original bien réalisé
Georges

sites: http://www.beaugeard.org/
http://www.loeilducapteur.fr/

14 Mai 2008 20:14 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
ismael
Petit posteur
Petit posteur

Heure Locale: 20:14

a tout le monde: merci beaucoup! a slyoux: je sais pas... je pense que ca aurait cassé l'équilibre mais sans certitude, merci pour cette remarque pertinente^^ 

14 Mai 2008 20:16 Re: tryptique pour personnage a double facette  Répondre en citant  
puce
Moyenne Posteuse
Moyenne Posteuse

Heure Locale: 20:16

en effet je dirais pas mieux que les autres, bravo, ça c'est original !  

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles
tryptique pour personnage a double facette

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires