Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 14:05
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils KONICA-MINOLTA
Problème minolta Dynax 60

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

03 Mai 2008 22:08 Problème minolta Dynax 60  Répondre en citant  
elletse
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 22:08
Statut: Hors ligne

Bonjour,

J'ai un (petit) probleme avec mon dynax 60.

Voila que je me decide aujourdhui, apres l'avoir, je le concede, beaucoup delaisse ces dernieres annees, à ressortir mon bon vieux reflex argentique.

Les objectifs etant poussiereux, je les nettoie... Je demonte et trouvant le miroir poussiereux aussi je passe (avec legerete) le pinceau dessus. Malheureusement je derape et donne un petit coup au niveau du viseur... Et je me retrouve avec des pieces detachees : un cadre en fer, un verre depoli, un verre avec la croix du viseur et un autre petit cadre dore...
Bon bon bon apres un temps, j'arrive a tout remonter a peu pres dans l'ordre, je me crois sauve MAIS apres essai, je constate que la MAP auto est floue!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaargh! Que faire? Quelqu'un a t'il deja eu ce pb? Et comment reparer ou faire reparer?

Merci d'avance pour vos reponses, j'ai hate de refaire du N&B....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils KONICA-MINOLTA
Problème minolta Dynax 60

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires