Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 4:46
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
400 ou 450D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

09 Mai 2008 1:11 400 ou 450D  Répondre en citant  
kientzel
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 01:11
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Panasonic Lumix FZ7

Bonjour à tous je vais bientot acquérir mon premier reflex. Cependant, après avoir pris connaissance des differents modeles et m'etre renseigner sur ceux qui etait susceptibles de me convenirss j'hésite encore entre 2 models: le canon 400D et le canon 450D

je connais un commercial de chez canon, je peut donc beneficier d'environ 50% sur tous les produits canon mais la diférence de prix entre ses 2 modèles est elle réellement justifier pour un debutant dans la photo reflex ?

Avec mon futur boitier j'ai opter pour le canon 17-55 IS USM f2.8 qui me parait etre un bon choix d'après ce que j'ai pu lire . ( pensez vous vous aussi que c'est un bon choix ? )

Merci de m'aider à faire mon choix et de me donner vos conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 12:45 Re: 400 ou 450D  Répondre en citant  
emelge
Impossible de m'oublier maintenant
Impossible de m'oublier maintenant

Heure Locale: 11:45

Matériel Photos:
Canon Eos 40D, Canon Powershot A620, trépied Manfrotto 725B, EF-S 17-85 , EF-S 10-22, EF 70-300 + des babioles...

Avec 50% de réduction... le 450D sans hésiter, le stade de débutant est normalement assez vite dépassé, débutant dans l'usage de l'appareil je précise, pour ce qui est des différentes catégories de photo, c'est une autre histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 14:19 Re: 400 ou 450D  Répondre en citant  
Darkshools
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Heure Locale: 14:19

C'est degu...... Fou Fou et nous on se ruine!!! Je pense que le 400D est bien d'après les echos que j'ai eu mes le 450D à 'air vraiment sympa !!

09 Mai 2008 15:43 Re: 400 ou 450D  Répondre en citant  
Zoko
Dieu m'envoie vous parler PHOTO
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 14:43

Matériel Photos:
Mes yeux, mes mains, mon esprit...

D'après ce que j'ai pu en lire, le 400D n'a pas à rougir de la comparaison et à encore quelques beaux jours devant lui. Maintenant puisque l'argent n'est pas un frein...

Le couple 450D+17/55 me parait pas mal du tout.

En ce qui concerne les limites de chaques appareils c'est l'utilisateur qui finalement va les fixer...

Photographe à pied...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
400 ou 450D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires