Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 20 Juil 2008 23:16
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
Question sur le canon Eos 400D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

09 Mai 2008 18:49 Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
titifanny
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 18:49
Statut: Hors ligne

Je viens d'acheter le canon 400D et c'est mon tout premier réflex numérique, ça se fête!

Mais voilà... je n'y connais absolument rien...
Pour le mettre en route pas de problème! (quand même!)
Mais je me demandais, est il possible de visualiser la photo que l'on va prendre avec l'écran LCD (comme pour n'importe quel compact numérique) ou doit on absolument utiliser le viseur, comme un pro?
L'écran LCD ne servirait il qu'à modifier les différentes options et visualiser toutes ses photos?

Merci de m'éclairer sur ce premier point... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 19:16 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
bobolavega
Le boulot pas bien !!! La photo bien

Heure Locale: 19:16

Bienvenue sur le forum titifanny, et félicitation pour ton nouvel APN ( appareil photo numérique )
Pour répondre à ta question, le 400D ne permet pas de voir directement ce que tu prends via l'écran lcd, seul le viseur te le permet, parcontre le nouveau 450D fait du live view, comme les compacts et bridges, voila en espérant avoir répondu à tes questions. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 19:19 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
titifanny
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 19:19

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!

Bon et bien... y'a plus qu'à apprendre à viser maintenant! et c'est pas facile quand on a des lunettes!

A bientôt sur le forum car à mon avis je vais sûrement encore avoir besoin de vous! Clin d'oeil

09 Mai 2008 19:21 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
bobolavega

Heure Locale: 19:21

Pour info tu as une petite molette juste à coté du viseur, elle te permet de régler la dioptrie, tu fais le point net sans les lunettes. Clin d'oeil

16 Mai 2008 15:21 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 15:21

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

« titifanny » a écrit:
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!

Bon et bien... y'a plus qu'à apprendre à viser maintenant! et c'est pas facile quand on a des lunettes!

A bientôt sur le forum car à mon avis je vais sûrement encore avoir besoin de vous! Clin d'oeil

Et crois tu que les gens vont t'aider ?? Vendeurs de Fnac je devrais faire ... un bon filon...

Ici nous basons sur l'echange... mais bon, ne serait ce que passer remercier les gens qui t'ont repondu sur tes differents posts, ça aurait été un bon début ....

16 Mai 2008 15:30 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
François Benedetti
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 15:30

p'tain si on peut plus poser des questions maintenant !!

Je voudrais aussi quant à moi savoir pourquoi quand je trempe mon boitier dans l'eau de javel, mon capteur ressort comme neuf... :P :P

des fois, je passe un coup de scotch brite, mais pas tout le temps...

Allez je vous laisse, salut les pro Très content Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

16 Mai 2008 15:34 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
Sébastien.

Heure Locale: 15:34

Matériel Photos:
je m'en fous, du moment que je peux appuyer sur un bouton

au moins, on ne pourra pas dire qu'elle est ici uniquement pour poster ses photos

ma Galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

16 Mai 2008 15:53 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 15:53

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

« François Benedetti » a écrit:
p'tain si on peut plus poser des questions maintenant !!

Je voudrais aussi quant à moi savoir pourquoi quand je trempe mon boitier dans l'eau de javel, mon capteur ressort comme neuf... :P :P

des fois, je passe un coup de scotch brite, mais pas tout le temps...

Allez je vous laisse, salut les pro Très content Clin d'oeil

As tu essayé Acide chlorhydrique ? Parait que c'est efficace contre les coups de calacaire

« wikipedia » a écrit:
[]L'acide chlorhydrique est une solution aqueuse de chlorure d'hydrogène HCl. Sa formule chimique est (H3O++ Cl-) et non pas HCl qui est la formule chimique du gaz chlorure d'hydrogène. C'est un acide fort (il s'ionise totalement en solution aqueuse), principal constituant des acides gastriques. C'est un acide couramment utilisé comme réactif chimique dans l'industrie. L'acide chlorhydrique étant un liquide très corrosif, il doit être manié avec précaution. L'acide chlorhydrique concentré peut avoir un pH inférieur à 1.

L'acide chlorhydrique, connu également dans l'histoire sous le nom d'acide muriatique (ce nom est antérieur à la découverte du chlore et de la formule chimique HCl) a été découvert par l'alchimiste Jabir ibn Hayyan au voisinage de l'an 800. C'est un produit chimique qui a été fréquemment utilisé dans l'histoire depuis les débuts de la chimie. Au Moyen Âge, il était utilisé par les alchimistes dans leur quête de la pierre philosophale (sous le nom d'« esprit de sel » ou acidum salis). Il fut ensuite utilisé par de nombreux scientifiques, parmi lesquels Glauber, Priestley ou Davy, qui contribuèrent à établir la chimie moderne.

Au cours de la révolution industrielle, l'acide chlorhydrique devint un réactif chimique industriel important utilisé dans de nombreuses applications, notamment pour la production à grande échelle de composés organiques comme le chlorure de vinyle pour le PVC, ou comme le 4,4'-MDI/Diisocyanate de toluène pour le polyuréthane, ainsi que pour des applications à plus petite échelle comme la production de gélatine ou le traitement du cuir. La production d'acide chlorhydrique est voisine à l'heure actuelle de 20 millions de tonnes par an.

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
Question sur le canon Eos 400D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires