| 09 Mai 2008 18:49 |
Question sur le canon Eos 400D |
|
titifanny
Nouveau Posteur

Heure Locale: 18:49
Statut: Hors ligne
|
Je viens d'acheter le canon 400D et c'est mon tout premier réflex numérique, ça se fête!
Mais voilà... je n'y connais absolument rien...
Pour le mettre en route pas de problème! (quand même!)
Mais je me demandais, est il possible de visualiser la photo que l'on va prendre avec l'écran LCD (comme pour n'importe quel compact numérique) ou doit on absolument utiliser le viseur, comme un pro?
L'écran LCD ne servirait il qu'à modifier les différentes options et visualiser toutes ses photos?
Merci de m'éclairer sur ce premier point... |
|
|
|
| 09 Mai 2008 19:16 |
Re: Question sur le canon Eos 400D |
|
bobolavega
Respect pour ma bonne parole

Heure Locale: 19:16
Statut: En ligne
|
Bienvenue sur le forum titifanny, et félicitation pour ton nouvel APN ( appareil photo numérique )
Pour répondre à ta question, le 400D ne permet pas de voir directement ce que tu prends via l'écran lcd, seul le viseur te le permet, parcontre le nouveau 450D fait du live view, comme les compacts et bridges, voila en espérant avoir répondu à tes questions.  _________________ Amicalement bobo |
|
|
|
| 09 Mai 2008 19:19 |
|
titifanny
Nouveau Posteur

Heure Locale: 19:19
Statut: Hors ligne
|
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!
Bon et bien... y'a plus qu'à apprendre à viser maintenant! et c'est pas facile quand on a des lunettes!
A bientôt sur le forum car à mon avis je vais sûrement encore avoir besoin de vous! |
|
|
|
| 09 Mai 2008 19:21 |
|
bobolavega
Respect pour ma bonne parole

Heure Locale: 19:21
Statut: En ligne
|
Pour info tu as une petite molette juste à coté du viseur, elle te permet de régler la dioptrie, tu fais le point net sans les lunettes.  _________________ Amicalement bobo |
|
|
|
|