Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 30 Aoû 2008 11:35
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

11 Mai 2008 23:03 En ligne  Répondre en citant  
vision parallèle
Impossible de m'oublier maintenant
Impossible de m'oublier maintenant

Heure Locale: 23:03
Statut: Hors ligne

http://img170.imageshack.us/img170/6218/aurliefilteredeb3qy9.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

11 Mai 2008 23:27 Re: En ligne  Répondre en citant  
jackd
Le forum est devenu ma drogue
Le forum est devenu ma drogue

Heure Locale: 23:27

maintenant je suis sur d'une chose; ce ne sont pas tes yeux qui déconnent, ni ton écran et pas tant tes retouches, mais ton APN. il a certainement une très faible résolution qui retransmet mal tes idées. c'est tout pixellisé sur mes écrans, d'où les textures bizarres que l'on voit souvent après tes retouches.

en ce qui concerne ces deux photos, j'aime bien la 1 et encore une fois, la photogénie du petit fait tout le charme de ta photo. Clin d'oeil

amicalement

jackd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

11 Mai 2008 23:41 Re: En ligne  Répondre en citant  
phicolo
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 22:41

Matériel Photos:
Canon EOS 350D
EF-S 18-55
EF 50mm f1.8

Message de la part des modérateurs
Message de la part des modérateurs :
visionparallèle, revois la taille de la 2e photo postée, 800 pixels pour le plus grand coté et 600 de l'autre, et un poids d'environ 200 Ko... J'ai mis ta seconde photo en lien, ses dimensions sont hors normes... Clin d'oeil

Sincèrement, Phi(lippe) ; colo : c'est le reste de ma petite famille...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Portraits, studios et modèles

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires