Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 28 Aoû 2008 2:02
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs SIGMA
HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

14 Mai 2008 13:59 HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
asterix1976
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 13:59
Statut: Hors ligne

Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai un objectif Sigma 18-50 f2.8 (que je trouve excellent), que j'ai acheter d'occasion (j'ai pas les papiers), et dont la bague pour zoomer, s'est mise a tourner dans le vide, subitement.
Je sais pas quoi, ni comment faire.
Donner moi vos avis, SVP.
Merci de votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

14 Mai 2008 14:14 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
slyoux
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 14:14

moi c'est l'inverse. Sur mon 28-70 2.8, vla bague de zoomingest bloquée!!!

Ca te dérange pas si on fait colloc de topic?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

14 Mai 2008 14:25 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
asterix1976
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 14:25

pas de problème pour la co-location, si tu payes ta part de loyer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

14 Mai 2008 14:28 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
slyoux

Heure Locale: 14:28

bien sur. Tu prends le haut ou le bas du frigo? 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

15 Mai 2008 13:16 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
probleme
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 12:16

allez, retour au SAV très très compétent de sigma bizarre

Pas étonnant que l'un ou l'autre vous ayez le mécanisme de mort dedans...
vous savez de quoi je parle

Celui qui écrit ce message est le même qui a un avatar "Sigma" légérement edulcoré Cool

Puis le même qui avait fait ce topic: http://www.passion-photos.net/quigne-objectif-gt-le-retour-une-aide-vt29266.html

07 Juil 2008 18:55 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
slyoux

Heure Locale: 18:55

Choqué Choqué Choqué Alors que désespéré, je commençais doucement à mater du côté du 17-50 de chez Tamron, v'la ti pas que mon objo s'est débloqué!!! Il re-marche nickel!!! Pourtant je suis déjà revenu dessus plusieurs fois, au cas où ...

Je rêve ou c'est jaloux un objo???

07 Juil 2008 19:01 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
ikonograf
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 19:01

Matériel Photos:
F801, D70, 18/35mm Nikon, 28/70mm Nikon, 50mm 1.8 Nikon + doubleur de focale: Foca HR7, 70/300mm Sigma, plus deux cailloux numérique: 18/50mm et 55/200mm Sigma.

« slyoux » a écrit:
Choqué Choqué Choqué Alors que désespéré, je commençais doucement à mater du côté du 17-50 de chez Tamron, v'la ti pas que mon objo s'est débloqué!!! Il re-marche nickel!!! Pourtant je suis déjà revenu dessus plusieurs fois, au cas où ...

Je rêve ou c'est jaloux un objo???

tu m'étonnes...la dernière fois j'ai eu le malheur de laisser le 18/55 et le 17/35 dans le même sac...le lendemain les deux filtres neutres étaient explosés!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

07 Juil 2008 20:13 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
Guidu

Heure Locale: 20:13

Matériel Photos:
un zoli zouzou

fachtre, je fais bien de me servir de tous mes objo assez régulierement par contre, c'est le capteur qui fait la gueule

"La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il ne reste plus rien à supprimer" St Exupery

08 Juil 2008 10:14 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
Steuve
Posteur assidu
Posteur assidu

Heure Locale: 10:14

Matériel Photos:
Canon 400D
Canon 18-55
Canon 50 F1.8
Sigma 70-300 APO DG Macro
Tamron 17-50 F2.8
Flash Canon 430Ex
Canon câble OC-E3
Trepied Manfrotto 190XPROB rotule 804RC2

« slyoux » a écrit:
Choqué Choqué Choqué Alors que désespéré, je commençais doucement à mater du côté du 17-50 de chez Tamron,

Je l'ai ce petit cailloux accouplé avec mon 400D depuis mi Juin, hé ben je l'adore !!!
Il est terrible niveau piqué et luminosité

Si vous vous mettez à la photographie arrêtez tout de suite car plus cette passion grandit et plus votre compte en banque diminue...

08 Juil 2008 10:31 Re: HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro  Répondre en citant  
slyoux

Heure Locale: 10:31

ben tant mieux pour toi mais du coup j'en ai pas besoin!  

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les differents objectifs photo » Objectifs SIGMA
HELP : problemes avec mon Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC Macro

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires