Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 13 Oct 2008 19:21
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Animaux
[pigeon]entre potes au bord de la piscine

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

16 Mai 2008 12:28 [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
Mo
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 12:28
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
olympus E 510

lors de mes pérégrinations, j'ai décidé de rendre honneur aux bêtes à plume qui bombardent les voitures

Dernière édition par Mo le 16 Mai 2008 13:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

16 Mai 2008 12:31 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
Zoko
Invité

Heure Locale: 10:31

Ah le canal St-martin, ces ambiances de fin de soiréeh d'été sur un air ukulélé, ces Kro's, son Point Ephémère, ces nanas... tout le contraire d'ici.

Méchante impression de penchage, de pigeons collés au bord du cadre et d'un manque d'intérêt du sujet.

M'enfin tout ceci n'engage que moi et n'est le fruit que d'un être qui se morfond à la pause repas de son taf. M. Green

16 Mai 2008 12:34 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 12:34

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

« Zoko » a écrit:
M'enfin tout ceci n'engage que moi et n'est le fruit que d'un être qui se morfond à la pause repas de son taf. M. Green

Te morfonds pas, et profite de ton repas. Bon appetit Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

16 Mai 2008 12:40 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
slyoux
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 12:40

c'est quoi le "point éphémère" du canal St Martin Zoko?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

16 Mai 2008 13:26 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
jlp
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 13:26

Matériel Photos:
Internet et un écran calibré.

@slyoux : un p'tit resto quai de valmy.

@Mo : bof, bof. L'image ne me parle pas, je vois pas bien ce qu tu as voulu transcrire. désolé

PS
on dit "pérégrination" Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

16 Mai 2008 13:35 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
Mo
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 13:35

Matériel Photos:
olympus E 510

« jlp » a écrit:
@slyoux : un p'tit resto quai de valmy.

@Mo : bof, bof. L'image ne me parle pas, je vois pas bien ce qu tu as voulu transcrire. désolé

PS
on dit "pérégrination" Clin d'oeil

oh la vilaine faute de frappe. merci de me le dire j'ai pas relu

pour l'explication, je vais essayer en fait de trouver de situations où les pigeons sont presque "humains", et en prenre à coté avec des hommes.
bon je sais qu'elle est pas formidable, mais vu qu'on met jamais de photo de pigeon, je leur fait une petie dédicace

16 Mai 2008 14:10 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
Zoko
Invité

Heure Locale: 12:10

Allez hop dédicace aux pigeons et aux femmes qui se rasent la barbe en passant pendant que j'y suis...

Le Point Ephémère est en plus d'acceuillir un ptit resto une très jolie salle parisienne.

16 Mai 2008 17:09 Re: [pigeon]entre potes au bord de la piscine  Répondre en citant  
Mo
Nouvelle Posteuse
Nouvelle Posteuse

Heure Locale: 17:09

Matériel Photos:
olympus E 510

« Zoko » a écrit:
Allez hop dédicace aux pigeons et aux femmes qui se rasent la barbe en passant pendant que j'y suis...

Le Point Ephémère est en plus d'acceuillir un ptit resto une très jolie salle parisienne.

les femmes s'épilent la barbe Très content

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Animaux
[pigeon]entre potes au bord de la piscine

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires