Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 06 Oct 2008 20:45
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
Ma zone

Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

08 Fév 2006 11:49 Ma zone  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 12:49
Statut: En ligne

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

C'est là que je "bosse" pour mon plaisir et un peu pour le vôtre, enfin, j'espère..., c'est ma zone, et chez vous c'est comment?

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

08 Fév 2006 11:50 Re: Ma zone  Répondre en citant  
moy company
Impossible de m'oublier maintenant

Heure Locale: 12:50
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D 70 + 18-70mm + 70-300mm (A VENDRE)+ Sigma 70-200 2.8 + 50mm1.8
Metz 54MZ4i
Canon Powershot G3

beau fauteuil, mon général.
T'as caché où l'apéro ?
Je n'envoie pas de photo, çà m'obligerait à ranger ...

Ne me dites pas que mes photos sont taggées, je le sais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

08 Fév 2006 11:56 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti
ou est ma stèle sur le forum

Heure Locale: 12:56

Vincent, tu n'es pas le seul...ranger !! ouille ouille !

L'apèro il est caché dans le mug à gauche.

A part cela, oui, Ed, tu bosses aussi pour notre plaisir, soit en hautement remercié !!! (c'est sincère, après les allusions alcoolisées, c'est normal )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

08 Fév 2006 12:52 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 13:52

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

Ben, vous trouvez que c'est rangé chez moi si oui, vous devez avoir un sacré chantier chez vous Choqué
En fait, j'ai juste viré la bouteille de whisky, le cendrier avec des moignons de vieux cigares, les photos de c.. , la boite de préservatifs, la boite de chite, la seringue, ainsi que...la boite de pillules bleues! j'voulais pas pas non plus choquer les jeunes et les âmes sensibles qui trainent sur le "fort homme"!

Allez! un peu de courage, faites voir comment k'c'est chez vous, bande d'hypocrites!

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

08 Fév 2006 13:20 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 15:20

ma zone à moi ( bé oui je me lance je trouve cette idée très sympa !!! Clin d'oeil )

bé chez moi c'est le VRAI bordel mais je suis toujours en effervescence donc comme c'est l'endorit où je passe le + de temps, c'est un peu à mon image !!! voilà : optimisation de l'espace : chaise confortable, radiateur juste à côté et velux qui donne pile poil sur la zone de travail ( ça c'est vraiment appréciable!!!)

pour le décor : remarquez ces fausses pierres sur le mur : c'est mon mari et moi qui les avons mises, un vrai bordel : un m'est même tombée dessus Confus ( Clin d'oeil Skippy, c'était de celles là que je te causais ) et le cadre au dessus pour m'évader de temps en temps en levant la tête! ma plante, fruisskibiss, c'est son nom, plutôt c'était elle est morte Triste aucune plante ne dure longtemps chez moi Confus et je n'arrive pas à m'en débarrasser, valeur affective... et pis les téléphones ( suis une femme hein!!! ) et les papiers administratifs éparpillés que j'aime pas remplir et voilà voilà !!! je vous aitout dit là !!! alors maintenant, je vous montre :

08 Fév 2006 13:23 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 14:23

Bordel ?, quel bordel ?

Il n' y a strictement aucun intérêt dans cette photographie. Je OSE montrer l'inavouable. A toi Moy, et après la mienne, tu n'es même pas obligé de ranger

08 Fév 2006 13:28 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 15:28

on a tous sur nos écrans "passion photo" ça fait d'aillerus bizarre de voir la photo du bureau tout rangé d'Ed dans l'écran de François !!!

hep ,françois, t'as pas peur que ça te tombe dessus des fois... j'aime bien le fait d'avoir ses photos perso au mur, moi les miennes quasi aucunes sont développées et du coup resstent sur le pc Triste t'as l'air d'aimer la lecture en tous les cas !!!

08 Fév 2006 13:36 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 14:36

La semaine dernière je suis tombé dans mon bordel, j'ai mis une heure et demie pour sortir, heureusement que j'avais une balise Argos....
Pour la lecture, je suis libraire, ça aide.
Amicalement

08 Fév 2006 13:56 Re: Ma zone  Répondre en citant  
moy company

Heure Locale: 14:56

Matériel Photos:
Metz 54MZ4i
Canon Powershot G3

oh lala oui, François ! A côté de toi, on peut même pas parler de bordel chez moi, je fais peiti joueur. Et chez Nessye, c'est royal !
Juste un truc, Vaness, je ne voudrais pas refaire ta déco, mais ton mur rouge (très joli par ailleurs) influence beaucoup ta vision des couleurs sur l'écran, sans que tu ne t'en rendes compte sans doute, mais garde çà à l'esprit. (C'est vache de dire ce genre de chose ...)

Bon alors chez moi, çà donne çà. Finalement; c'est pas si terrible ... Bon si je pouvais, je changerais beaucoup de choses, mais moi pôvre chômeur, pas sousous beaucoup, avec famille à nourrir, donc on reverra çà quand ma femme sera riche Très content

08 Fév 2006 14:02 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 15:02

Ce serair marrant que le prochain qui poste une image de chez lui, le fasse avec l'écran précédent sur sa propre image !! 

08 Fév 2006 14:05 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 16:05

l'est pas rouge mon mur il est bordeaux !!! Clin d'oeil et c'est pas vache de me dire ce genre de choses Choqué !!! je te remrecie d'aillerus mais cette tapisserie ( comme le jaune et le bordeaux sont les couleurs majoritaires chez moi ) restera comme ça j'en ai bien peur ( mon bureau se trouve dans le prolongement de la salle à mange juste séparer par une étagère qui ressemble pas mal à la tienne d'ailelrus moy !!! )
petite question moy : c'est quoi cete ENORRRRRRME pile qu'il y a sur ton bureau... Choqué elle te sert à quoi...??? presse papiers...?? et le joli Victor dans le cadre, trop mimi

ça fait bizarre de vois imaginer en vrai grâce à ce fil !!!!

08 Fév 2006 14:15 Re: Ma zone  Répondre en citant  
moy company

Heure Locale: 15:15

Matériel Photos:
Metz 54MZ4i
Canon Powershot G3

« nessyie » a écrit:
l'est pas rouge mon mur il est bordeaux !!! Clin d'oeil et c'est pas vache de me dire ce genre de choses Choqué !!! je te remrecie d'aillerus mais cette tapisserie ( comme le jaune et le bordeaux sont les couleurs majoritaires chez moi ) restera comme ça j'en ai bien peur ( mon bureau se trouve dans le prolongement de la salle à mange juste séparer par une étagère qui ressemble pas mal à la tienne d'ailelrus moy !!! )
petite question moy : c'est quoi cete ENORRRRRRME pile qu'il y a sur ton bureau... Choqué elle te sert à quoi...??? presse papiers...?? et le joli Victor dans le cadre, trop mimi

ça fait bizarre de vois imaginer en vrai grâce à ce fil !!!!

Ben oui, je me doute bien que tu ne vas pas repeindre ta maison ... J'attirais juste ton attention sur le fait. On ne se rend pas compte à quel point la vue est influencée par l'environnement. Pour cette raison, la lampe qui éclaire le mur derrière mon écran est un lampe lumière du jour.
L'énorme pile ... tu parles de la Duracell à droite ? Ben elles est pas si énorme, c'est une LR20 en partance pour le recyclage, tout simplement ... T'as de ces questions, toi alors !
J'adore cette photo de Victor Très content Mon fils, c'est le plus beau !

08 Fév 2006 14:45 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 15:45

Matériel Photos:

Hé François, ça t'arrive de ne pas retrouver ton clavier des fois? :P
Bon Gu quel bocson! c'est un cas de divorce ça!

Regards sur le Paysage

08 Fév 2006 16:00 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 17:00

Hé François, ça t'arrive de ne pas retrouver ton clavier des fois?
Bon Gu quel bocson! c'est un cas de divorce ça!

Mon clavier je l'ai collé, comme ça je sais où il est.
Si je te fais une photo du bordel de ma femme, tu vas pas me croire !!!!
A coté le mien, c'est le désert de Gobi !

08 Fév 2006 19:43 Re: Ma zone  Répondre en citant  
miline
Posteur assidu
Posteur assidu

Heure Locale: 19:43

Matériel Photos:
Canon EOS 400 D + objectif 18-55 et 75-300

alors chez moi, le coin ordi il est pour toute la famille! donc ici c'est quatre fois plus le bordel sans compter que c'est aussi la pièce qui sert de "fourre tout" pour pas que ça trenne ailleurs....

en plus un troisième ordi est en préparation...pour remplacer le vieux tromblon à gauche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

08 Fév 2006 19:48 Re: Ma zone  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 19:48

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

bon je range mon matos nickel et je vous fais des photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

08 Fév 2006 20:05 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Armapax
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 20:05

Matériel Photos:
Sony DSC P5
Nikon Coolpix 3100
Kodak Z740
Olympus E500
+ 14-45mm
+ 40-150mm

attention !
bureau pas rangé ! ! !

ce qui est marrant c'est je voit aussi chez l'un une tasse à , chez l'autre une bouteille d'eau, comme quoi hein....y à pas d'alcooliques sur Photo Passion? Très content

08 Fév 2006 22:06 Re: Ma zone  Répondre en citant  
nessyie
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 00:06

mouahahahahah ça fait très bureau de médecin Armapax !!! la classe !!!!

Citation:
bon je range mon matos nickel et je vous fais des photos.
pô juste kanibal on veut voir ton vrai toi !!!! Très content 

09 Fév 2006 7:21 Re: Ma zone  Répondre en citant  
Armapax
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 07:21

Matériel Photos:
Sony DSC P5
Nikon Coolpix 3100
Kodak Z740
Olympus E500
+ 14-45mm
+ 40-150mm

« nessyie » a écrit:
mouahahahahah ça fait très bureau de médecin Armapax !!! la classe !!!!

mais je SUIS médecin,

naaaaan, j'rigole Très content

09 Fév 2006 7:50 Re: Ma zone  Répondre en citant  
François Benedetti

Heure Locale: 08:50

J'espère que tu ne travailles pas sur les pathologies liées à la photo, on va être quelques'un à se sentir mal...  

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partage de photos sans critique
Ma zone

Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires