Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 05 Sep 2008 21:22
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net Miss Numérique
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires PP du moment, et les bons plans photo
Est-ce que vous connaisez ce site ?

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

09 Mar 2006 14:21 Est-ce que vous connaisez ce site ?  Répondre en citant  
NENE31
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 14:21
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Nikon D70.
objectifs Nikkor 28-80 G , Nikkor 70-300 G, nikkor 50 1.8 D, sigma 10-20 EX HSM,Nikkor 18-70 Dx, SB600

http://www.xitra24.de/eshop.php?action=article_detail&rid=idealo&s_manufacturer_aid=JAA794DA

Avez-vous deja commandé sur ce site ? Je trouve que le prix de cet objectif tres interressant par rapport prix pratiqué en france.

J'ai malheureusement aucune connaissance en allemand. Pourriez-vous me dire s'il y a un piege ?

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

09 Mar 2006 23:59 Re: Est-ce que vous connaisez ce site ?  Répondre en citant  
Ed
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 00:59

Matériel Photos:
Boitiers Oly E3 + E300 + Objectifs 14/45 F3.5-5.6 + 14/54 F2.8-3.5 + 40/150 F3.5-4.5 + 70-300 F4-5.6 + 50 mm F2 Macro + Bague allonge EX25 + Convertisseur EC-14 + Flash FL36 --------------------------------

« NENE31 » a écrit:
http://www.xitra24.de/eshop.php?action=article_detail&rid=idealo&s_manufacturer_aid=JAA794DA

Avez-vous deja commandé sur ce site ? Je trouve que le prix de cet objectif tres interressant par rapport prix pratiqué en france.

J'ai malheureusement aucune connaissance en allemand. Pourriez-vous me dire s'il y a un piege ?

A+

Le piège c'est que tu en as pour 46 euros de transport! et je crois qu'ils n'acceptent pas le paiement par carte de crédit. Va plutôt ici:
http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/foto-klassisch/objektive/autofocus-nikon/841468/-/Article.html?basket.add.quantity=1&basket.add.articleid=841468&basket.add.title=Nikon+AF-S+DX+3%2c5-5%2c6%2f18-200+VR&basket.add.brand=NIK&basket.add.sortkey=0835&viewmode=search
C'est un peu plus cher au niveau de l'article, mais c'est un bon site j'y ai déjà acheté plusieur fois, et c'est traduit en français. Clin d'oeil

Regards sur le Paysage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

10 Mar 2006 9:08 Re: Est-ce que vous connaisez ce site ?  Répondre en citant  
NENE31
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Heure Locale: 09:08

Matériel Photos:
Nikon D70.
objectifs Nikkor 28-80 G , Nikkor 70-300 G, nikkor 50 1.8 D, sigma 10-20 EX HSM,Nikkor 18-70 Dx, SB600

Merci Ed pour cet info. j'avais des doutes sur ce site que tu m'as confirmé

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires PP du moment, et les bons plans photo
Est-ce que vous connaisez ce site ?

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires