Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 14:08
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
Question sur le canon Eos 400D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

09 Mai 2008 18:49 Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
titifanny
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 18:49
Statut: Hors ligne

Je viens d'acheter le canon 400D et c'est mon tout premier réflex numérique, ça se fête!

Mais voilà... je n'y connais absolument rien...
Pour le mettre en route pas de problème! (quand même!)
Mais je me demandais, est il possible de visualiser la photo que l'on va prendre avec l'écran LCD (comme pour n'importe quel compact numérique) ou doit on absolument utiliser le viseur, comme un pro?
L'écran LCD ne servirait il qu'à modifier les différentes options et visualiser toutes ses photos?

Merci de m'éclairer sur ce premier point... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 19:16 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
bobolavega
Respect pour ma bonne parole

Heure Locale: 19:16
Statut: En ligne

Bienvenue sur le forum titifanny, et félicitation pour ton nouvel APN ( appareil photo numérique )
Pour répondre à ta question, le 400D ne permet pas de voir directement ce que tu prends via l'écran lcd, seul le viseur te le permet, parcontre le nouveau 450D fait du live view, comme les compacts et bridges, voila en espérant avoir répondu à tes questions. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

09 Mai 2008 19:19 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
titifanny
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 19:19
Statut: Hors ligne

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!

Bon et bien... y'a plus qu'à apprendre à viser maintenant! et c'est pas facile quand on a des lunettes!

A bientôt sur le forum car à mon avis je vais sûrement encore avoir besoin de vous! Clin d'oeil

09 Mai 2008 19:21 Re: Question sur le canon Eos 400D  Répondre en citant  
bobolavega

Heure Locale: 19:21
Statut: En ligne

Pour info tu as une petite molette juste à coté du viseur, elle te permet de régler la dioptrie, tu fais le point net sans les lunettes. Clin d'oeil

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les appareils photos numérique et argentique » Appareils CANON
Question sur le canon Eos 400D

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires