Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Nov 2008 14:14
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Scènes de rue et manifestations
So British Avenue !

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

26 Juin 2008 18:43 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 18:43
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Samsung GX10
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax

Oui c'est effectivement un peu cliché mais totalement assumé et voulu même si les anglais sont très patriotiques. Y'a qu'à voir le nombre de drapeaux anglais partout dans Londres. Choqué

Merci de ton passage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

26 Juin 2008 18:57 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 18:57

Matériel Photos:
Beaucoup trop par rapport à mes résultats.

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

« doomdoom » a écrit:
Oui c'est effectivement un peu cliché mais totalement assumé et voulu même si les anglais sont très patriotiques. Y'a qu'à voir le nombre de drapeaux anglais partout dans Londres. Choqué

Merci de ton passage !

J'étais à Londres lors de la dernière coupe du monde de foot.

Tous les magasins étaient décorés, le taux de personne portant le maillot officiel (Umbro à 15 euros) était surprenant, beaucoup de voitures étaient elles aussi décorées, les pubs pleins à l'heure des matches en gros toute la population dernière son équipe.

En transit à Paris j'ai croisé en tout et pour tout une personne avec le maillot (addidas à 70 euros)...

PS là c'est l'Union Jack le drapeau du Royaume Uni pas la croix de St Georges Rouge sur fond blanc drapeau de l'Angleterre.

Ma galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

26 Juin 2008 19:06 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 19:06

Matériel Photos:
Samsung GX10
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax

« thieery » a écrit:
PS là c'est l'Union Jack le drapeau du Royaume Uni pas la croix de St Georges Rouge sur fond blanc drapeau de l'Angleterre.

Roulement des yeux étourderie de ma part effectivement Thieery, ce qui change tout en effet. Les anglais appartiennent d'abord au Royaume-Uni, l'Angleterre passe après.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

26 Juin 2008 19:34 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 19:34

Matériel Photos:

Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.

« doomdoom » a écrit:

Roulement des yeux étourderie de ma part effectivement Thieery, ce qui change tout en effet. Les anglais appartiennent d'abord au Royaume-Uni, l'Angleterre passe après.

Juste l'inverse mais ce n'est pas grave, les Anglais sont avant tout Anglais, Britaniques ensuite.

Là l'avenue est décorée du drapeau britannique par rapport à la reine, mais dans les petites rues et en dehors des batiments officiels on voit surtout the "St'George's cross."

Ma galerie PP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

26 Juin 2008 20:11 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 20:11

Matériel Photos:
Samsung GX10
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax

Historiquement ils sont avant tout britanniques, c'est ce dont je me souviens de mes cours de civilisation britannique de la FAC. M. Green
Maintenant individuellement ils se sentent anglais c'est sûr !

Enfin peu importe, un rosbeef reste rosbeef et un mangeur de grenouilles aussi !!

26 Juin 2008 20:24 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
thieery
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 20:24

Matériel Photos:

Dernier achat 18-200VR.

« doomdoom » a écrit:
Historiquement ils sont avant tout britanniques, c'est ce dont je me souviens de mes cours de civilisation britannique de la FAC. M. Green

A mon avis les français n'ont jamais rien compris à ce pays. (je viens de finir les trois volumes 1500 pages anglais, de A History of Britain de Simon Schama, et c'est ce qui en ressort.

Le royaume Uni n'a jamais été uni que par la force, et sauf pendant la splendeur de l'Empire (en gros depuis Victoria) sans doute, mais depuis la montée des nationalismes celtes (même la cornouailles est tentée par l'aventure) accompagnée d'une crise économique où seul le sud de l'angleterre tire son épigle du jeu, beaucoup moins et seule la monarchie lie encore ces peuples, mais pour combien de temps.

Ma galerie PP

26 Juin 2008 21:39 Re: So British Avenue !  Répondre en citant  
doomdoom
Modérateur
Modérateur

Heure Locale: 21:39

Matériel Photos:
Samsung GX10
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax

Je comprend ce que tu veux dire. T'es bien courageux de lire tes 1500 pages de civilisation britannique. C'est un sujet qui me passionnait à la FAC.

Au delà de la monarchie qui unifiait les peuples britanniques, ils avaient également une identité très insulaire avec des comportements uniformes. Tu as des origines anglaises ? Comment en es-tu venu à t'intéresser à ce sujet ?

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Scènes de rue et manifestations
So British Avenue !

Page 1 sur 1
  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires