| 26 Juin 2008 18:43 |
Re: So British Avenue ! |
|
doomdoom
Modérateur

Heure Locale: 18:43
Statut: Hors ligne
Matériel Photos: Samsung GX10
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax
|
Oui c'est effectivement un peu cliché mais totalement assumé et voulu même si les anglais sont très patriotiques. Y'a qu'à voir le nombre de drapeaux anglais partout dans Londres.
Merci de ton passage ! _________________ Take It Easy ! |
|
|
|
| 26 Juin 2008 18:57 |
|
thieery
Modérateur

Heure Locale: 18:57
Matériel Photos: Beaucoup trop par rapport à mes résultats.
Je me suis séparé cette dernière année de : 24-120VR Nikon - 24-60 Sigma - 15-30 Sigma - 55 micro-nikkor - Kenko x1.4 et X2.
Dernier achat 18-200VR.
|
« doomdoom » a écrit: Oui c'est effectivement un peu cliché mais totalement assumé et voulu même si les anglais sont très patriotiques. Y'a qu'à voir le nombre de drapeaux anglais partout dans Londres.
Merci de ton passage !
J'étais à Londres lors de la dernière coupe du monde de foot.
Tous les magasins étaient décorés, le taux de personne portant le maillot officiel (Umbro à 15 euros) était surprenant, beaucoup de voitures étaient elles aussi décorées, les pubs pleins à l'heure des matches en gros toute la population dernière son équipe.
En transit à Paris j'ai croisé en tout et pour tout une personne avec le maillot (addidas à 70 euros)...
PS là c'est l'Union Jack le drapeau du Royaume Uni pas la croix de St Georges Rouge sur fond blanc drapeau de l'Angleterre. _________________ "... when a man is tired of London, he is tired of life; for there is in London all that life can afford"
(1777, Dr Samuel Johnson)
Ma galerie PP |
|
|
|
| 26 Juin 2008 20:11 |
|
doomdoom
Modérateur

Heure Locale: 20:11
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax
|
Historiquement ils sont avant tout britanniques, c'est ce dont je me souviens de mes cours de civilisation britannique de la FAC.
Maintenant individuellement ils se sentent anglais c'est sûr !
Enfin peu importe, un rosbeef reste rosbeef et un mangeur de grenouilles aussi !!  _________________ Take It Easy ! |
|
|
|
| 26 Juin 2008 21:39 |
|
doomdoom
Modérateur

Heure Locale: 21:39
50mm F1.4 Pentax
85mm F1.4 Zeiss
16-50mm F2.8 Pentax
|
Je comprend ce que tu veux dire. T'es bien courageux de lire tes 1500 pages de civilisation britannique. C'est un sujet qui me passionnait à la FAC.
Au delà de la monarchie qui unifiait les peuples britanniques, ils avaient également une identité très insulaire avec des comportements uniformes. Tu as des origines anglaises ? Comment en es-tu venu à t'intéresser à ce sujet ? _________________ Take It Easy ! |
|
|
|
|