Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 08 Oct 2008 2:07
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Boite à idées
[sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

Achèteriez-vous en pré-vente un calendrier PP 2008, au tarif de 25 €?
Oh OUI !
78%
 78%  [ 22 ]
NON (merci, j'ai un super orgeunanaïseur électronique, ou autre)
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

28 Nov 2007 10:16 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
naty
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 10:16
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Pentax K20D
Pentax Ist DL
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 105 mm f2.8 macro
Tamron 70-210 mm f5.6
Pentax 50 mm f1.7 Série M
Flash Starblitz 320 BTZ

Bon ben on va upper tout ça !!!!

ici Flèche Rencontre PP 2009

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Nov 2007 10:23 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
geo91
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 10:23

Matériel Photos:
canon 20d
obj:10/20 sigma
18/50/2.8 macro sigma
50 /1.8 canon
50/150/2.8 sigma
200/2.8 canon

a voté oui

Georges

sites: http://www.beaugeard.org/
http://www.loeilducapteur.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

28 Nov 2007 10:23 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
PAPILLON
Communication
Communication

Heure Locale: 11:23

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
Canon 70-200 L
Canon 17-85 mm
Canon 50 mm f/1.8

si vous avez des noms d'imprimeurs photo qui acceptent d'imprimer des calendriers avec une autre mise en page que la leur , comuniquez Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

28 Nov 2007 10:26 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
naty
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 10:26

Matériel Photos:
Pentax K20D
Pentax Ist DL
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 105 mm f2.8 macro
Tamron 70-210 mm f5.6
Pentax 50 mm f1.7 Série M
Flash Starblitz 320 BTZ

t'as essayé qui ?
Photoweb, photoways...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

28 Nov 2007 10:27 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
PAPILLON
Communication
Communication

Heure Locale: 11:27

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
Canon 70-200 L
Canon 17-85 mm
Canon 50 mm f/1.8

ahh oui des noms ! je note Clin d'oeil

28 Nov 2007 14:42 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 13:42

je n'avais pas vu le prix au début Mary, tu te bases sur combien de calendrier pour tirer un prix pareil ?

Je crains qu'à ce prix, il ne s'en écoule pas beaucoup bizarre

Dernière édition par Neottia le 28 Nov 2007 14:48; édité 1 fois

28 Nov 2007 14:47 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
bow
Posteuse d'Argent
Posteuse d'Argent

Heure Locale: 14:47

Matériel Photos:
Canon 400D
EF 50mm 1.8
EF 85 mm 1.8 USM

moi non plus je n'avais pas vu le prix... je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais à ce prix là, en plus de photos de qualités (ce dont je ne doute pas ^^ ), j'imagine que le support sera classieux, autre chose que de simples feuilles reliées par une spirale quoi...
allé rassurez-moi...

visages et autres masques
aux fantaisies de Madame Jeboude
------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Nov 2007 18:03 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
peoplecontact
Communication
Communication

Heure Locale: 19:03

Matériel Photos:
Un yeux et un niveau à bubulle défaillant...!

Moi je suis en contact permanent avec les imprimeries et si la quantité est suffisante je peux m'en occuper !

Même chose pour la maquette, c'est mon job !

Je viens d'en faire un pour une association la semaine dernière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Nov 2007 20:07 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 19:07

Si votre prix de vente dépasse les 10 € je crains fort que cela ne marche pas. 

28 Nov 2007 20:19 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Didou25
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 21:19

Matériel Photos:
Nikon D 300...
Nikon AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF
Sigma 18-50mm F2,8 DC EX Macro
Nikon AF 50 mm f/1.4D
Nikon AF DX 10,5 mm f/2.8G ED
Tamron SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1
Trépied,monopod,SB800.....

Elisa , de toute façon il serait à 5 euro que cela ne marcherai pas plus Triste Nous pouvons même le faire gratuit et régler les frais d'éxpédition Confus
Il faut bien comprendre que ce n'est pas un calendrier pour en avoir un de plus à ranger dans un tiroir, mais y voir plutôt une façon de participer en aidant le forum Clin d'oeil nous en achetons bien d'autres sans en attendre un retour, je pense à celui de la poste que l'on prend par habitude à une personne qui est réminèré pour vous apporter le courrier Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Nov 2007 20:29 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 20:29

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

Faudrait voir pour l'an prochain a mon avis c'est trop juste pour faire un calendrier correcte a savoir faire participer tout les membre dans le choix des photos etc...le theme aussi est important pour une coherence et puis j'ai pas de photo de moi pour l'edito

on peut se renseigner sur le cout de fabrication quand meme et je pense que frais de port inclus si le calendrier est vendu 25 € fdp inclus il y aura preneur quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Nov 2007 20:36 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Neottia
Invité

Heure Locale: 19:36

« DIDOU 25 » a écrit:
Elisa , de toute façon il serait à 5 euro que cela ne marcherai pas plus Triste Nous pouvons même le faire gratuit et régler les frais d'éxpédition Confus
Il faut bien comprendre que ce n'est pas un calendrier pour en avoir un de plus à ranger dans un tiroir, mais y voir plutôt une façon de participer en aidant le forum Clin d'oeil nous en achetons bien d'autres sans en attendre un retour, je pense à celui de la poste que l'on prend par habitude à une personne qui est réminèré pour vous apporter le courrier Exclamation

Je comprends bien Didier mais cela s'ajoute aussi au don pour le forum Clin d'oeil

Il est d'autre forum qui arrive à sortir un calendrier de luxe pour 12 euros (non compris les frais de port bien sûr puisqu'en général il est distribué lors d'un festival).

Bien sûr qu'on donne ça au facteur, mais chaque chose s'ajoute, les budgets ne sont pas non plus extensibles. 25 euros même si cela contient une partie de don pour PP, ça représente quand même une somme et à ce tarif, je crains. Ne croyez pas que je sois défaitiste, il me plairait bien de voir certaines superbes photos de PP sur un calendrier mais je suis juste réaliste.

Si vous voulez faire un calendrier 2009, il serait bien de mettre ça en place pour la nouvelle année, en sélectionnant un thème et une photo par mois, par vote. Ainsi en fin d'année vous aurez 12 mois représentatifs de l'ensemble du forum. Ce n'est pas innonvant, cela fonctionne très bien ainsi.

28 Nov 2007 21:34 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
peoplecontact
Communication
Communication

Heure Locale: 22:34

Matériel Photos:
Un yeux et un niveau à bubulle défaillant...!

A titre indicatif j'en ai sorti un en format A4 recto/verso quadri à 0,40 cts par mille !

En fait c'est une question de quantité et du nombre de pages désirées.

C'est vrai que çà fait un peu juste pour cette année !

Faudrait prévoir ce genre de projet dès le mois d'Octobre et avoir sélectionné les photos un peu avant.

28 Nov 2007 21:48 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
BDC
Passion-photos c'est ma drogue

Heure Locale: 22:48

Matériel Photos:
Canon Eos 30D
Canon EF 50mm F/1,4 USM
Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
Télconvertisseur Sigma EX x1,4
Flash Canon Speedlite 580 EX

A voté pour Sourire .

Mais il y a toujours un problême de communication intra forum pour diffuser l'info au plus grand nombre (ex. concours), de plus les délais sont effectivement un peu court Confus

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

28 Nov 2007 22:19 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
kanibal
Administrateur
Administrateur

Heure Locale: 22:19

Matériel Photos:
NIKON D200,70/200 sigma,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.

bdc pour le calendrier de l'année prochaiine on previendra chaque membre par mail et pour les concours une fois le module fini on pourrait créer une newsletter du forum avec inscription non obligatoire qui permettra de connaitre les futur concours ceux en cours et d'autre news du forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Revenir en haut de page

28 Nov 2007 22:32 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
BDC

Heure Locale: 23:32

Matériel Photos:
Canon Eos 30D
Canon EF 50mm F/1,4 USM
Sigma 105mm F/2,8 DG Macro EX
Sigma 10-20mm F/4-5,6 DC EX
Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD
Sigma 70-200mm F/2,8 APO EX DG
Télconvertisseur Sigma EX x1,4
Flash Canon Speedlite 580 EX

« kanibal » a écrit:
bdc pour le calendrier de l'année prochaiine on previendra chaque membre par mail et pour les concours une fois le module fini on pourrait créer une newsletter du forum avec inscription non obligatoire qui permettra de connaitre les futur concours ceux en cours et d'autre news du forum.

Pas bête l'idée de la newletter Choqué. Je reçois régulièrement celle de la mairie de ma ville et il y a toujours 2-3 infos primordiales : très efficace

- Mon site photo -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

28 Nov 2007 23:51 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
marclab
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 23:51

Matériel Photos:
Minolta 600si et Sony Alpha 700 depuis peu.

Eh bien je vote pour également.

Appelez moi Marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Revenir en haut de page

29 Nov 2007 0:57 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Mary
Rang des Hautes Sphères
Rang des Hautes Sphères

Heure Locale: 00:57

Matériel Photos:
Panasonic DMC-FX12
Sony Cyber-Shot DSC-H2
Canon EOS 350D
- avec son petit copain livré en cadeau bonux
- Sigma 70-300mm f/4-5.6
- Sigma 105mm f/2.8 (AF nase bouhhhhh)
- Canon 50mm f/1.8
- Sigma 10-20mm f/4-5.6
- 2 chats très photogéniques

Ouais bon... Le but premier était effectivement de ramener un peu d'argent pour le forum... Là du coup, je n'y crois plus tellement... 20 personnes ont dit oui... Je vois mal un imprimeur proposer des tirages extraordinaires pour pas du tout cher du tout à 20 exemplaires...
Bref, donc on oublie pour cette année, donc ?! et Merci aux qqs qui ont bien voulu soutenir l'idée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

29 Nov 2007 7:36 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
François Benedetti
ou est ma stèle sur le forum
ou est ma stèle sur le forum

Heure Locale: 08:36

« Mary » a écrit:
Ouais bon... Le but premier était effectivement de ramener un peu d'argent pour le forum... Là du coup, je n'y crois plus tellement... 20 personnes ont dit oui... Je vois mal un imprimeur proposer des tirages extraordinaires pour pas du tout cher du tout à 20 exemplaires...
Bref, donc on oublie pour cette année, donc ?! et Merci aux qqs qui ont bien voulu soutenir l'idée...

20 personnes ont dit oui...

Combien pensent qu'un forum se finance par l'opération du Saint Esprit ? Triste

Si vos aimez ce forum, sans avoir la volonté de participer financièrement, essayez peut-être d'avoir des idées pour le soutenir.

Dernière édition par François Benedetti le 30 Nov 2007 7:56; édité 1 fois

29 Nov 2007 8:10 Re: [sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !  Répondre en citant  
Jean RAUX
Acharné du Forum
Acharné du Forum

Heure Locale: 08:10

Matériel Photos:
NIKON D70 et SONY ALPHA 100 et mon regard

Je pense qu'une centaine aurait pu etre écoulée.
Il ya des photos que vous réussissez bien qui vous aideront a le vendre. Et puis 20 volontaires, pourront toujours en diffuser une 10zaine chacun, cela fairait 200 ... etc...
Vous voyez que publier, n'est pas si simple !

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Boite à idées
[sondage] Vous en rêviez ? On vous le propose !

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires