Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 12 Mai 2008 1:05
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Expositions photo, rencontre photo » Rencontres du forum Passion-photos
Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )

Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

01 Fév 2008 22:18 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 23:18
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Merci skippy de m'avoir prévenu, je suis un peu partout en ce moment, je fais un peu de place pour un nouvel arrivant.
Non, je ne vais pas être papa mais presque, j'ai troqué l'apha 100.

Alors pour cette sortie ça me dit à 100 % Le seul soucis étant que j'ai examens lundi et mardi donc pour la date se sera le 16 uniquement.

Skippy tu n'as tjs rien trouvé ? C'est embêtant pourtant je serai bien placé pour t'aider mais je fais que le sud -_- alors c'est un peu à l'opposé ! Confus

L'astuce c'est pas d'admettre que sa photo est ratée, mais c'est surtout de savoir pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

01 Fév 2008 22:48 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 22:48

Matériel Photos:
Pentax k200d
Pentax 18-55 mm f3.5-5.6 AL
Sigma 55-200 mm f4-5.6 DC
Sigma 105 macro f2.8 DG

Appareil Compact : Ricoh Caplio R4

Toujours ok pour moi pour le 16 ou le 17 selon vos désirs Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

01 Fév 2008 23:02 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Skippy

Heure Locale: 23:02

Matériel Photos:
Minolta: 2x boitiers D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

« Anael » a écrit:
(...) Skippy tu n'as tjs rien trouvé ? C'est embêtant pourtant je serai bien placé pour t'aider mais je fais que le sud -_- alors c'est un peu à l'opposé ! Confus

arfff... merci bien... mais fectivement c'est un peu à l'opposé... et encore aujourd"hui, plein de RV qui donne... rien... et du foutage de gueule: "voici un mignon T2" le truc de 20m2 avec le bac à douche, qui tappe dans la lavabo et les wc (lex deux étant distinct hain M. Green), le tout... dans la chambre... méga pratique Roulement des yeux

C'est pas gagné... m'enfin bon, y'a pire comme situation...

[url]Pour revenir au sujet:[/url] bin faudrait se faire une tite liste, en éditant le premier message et mettant la date retenue.

voilou comment se mettre ok pour une date... à vous de participer http://doodle.ch/c2prfke26a9tuehu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

01 Fév 2008 23:11 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 00:11

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

A voté !

J'adore ton avatar

L'astuce c'est pas d'admettre que sa photo est ratée, mais c'est surtout de savoir pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

02 Fév 2008 11:53 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
FRO
A mon niveau, j'ai encore soif d'apprendre

Heure Locale: 11:53

Matériel Photos:
Oly E510 / E1 / C70z
14-54 40-150 70-300 + Ex25

A voté aussi Clin d'oeil

c quoi ce truc de bureau de vote sur internet ? bizarre

cela m'interesse pour autre chose Sourire car c trés pratique
je vais étudier cela de prés Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

02 Fév 2008 12:31 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Skippy

Heure Locale: 12:31

Matériel Photos:
Minolta: 2x boitiers D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)

« FRO » a écrit:
(...) c quoi ce truc de bureau de vote sur internet ? bizarre (...)

C'est super pratique pour faire un choix dans la date (pas de contrepeterie ) Confus
ou un choix d'un truc dans une liste... puis pas besoin d'inscription au site... donc en effet, super pratique, ça commence à se répendre Clin d'oeil

@ bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ Revenir en haut de page

02 Fév 2008 17:57 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 18:57

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Ouis mais justement skippy, je ne vous laisse pas le choix sur la date.

02 Fév 2008 23:34 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Galinette
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 23:34

Matériel Photos:
Canon EOS 5D / 350 D
Objectifs Canon : 24-105 || 100-400 || 300/2.8

a voté ainsi que fiston ! pour nous le 16 c'est mieux, le reste c'est bien aussi !

Pascale et Tibo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

03 Fév 2008 1:00 arrrrffffff  Répondre en citant  
tigroudetoronto
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 18:00

Salut tout le monde.
Je suis tout nouveau sur ce forum, mais en tout cas je tennais a dire que vous avez des idees bien sympa. Je ne pourrai me joindre a vous ( j'habite au canada!!) pour cette bonne sortie mais ca m'aurait bien plus d'y participer (meme si j'y suis deja aller il y a une 10e d'annee).

Profitez bien et a bientot.

04 Fév 2008 0:39 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 00:39

Matériel Photos:
Pentax k200d
Sigma 105 macro f2.8 DG

Moi je n'arrive pas à voter La page ne veut pas se charger ....

05 Fév 2008 16:57 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Galinette
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 16:57

Matériel Photos:
Canon EOS 5D / 350 D

Emilie donne-moi tes dates et je voterai pour toi ! Clin d'oeil
Faut pas pleurer comme ça didon ...

Salut Tigrou ! Clin d'oeil

PS : comment ça se fait que je ne reçoive rien quand il y a un post sur ce fil, alors que j'ai bien coché "m'avertir quand une réponse est postée" ?

06 Fév 2008 22:33 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 23:33

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Heylo !

Alors le 16 est en tête pour le moment !

D'autres amateurs ?

06 Fév 2008 23:25 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
emiliejolie
Modératrice
Modératrice

Heure Locale: 23:25

Matériel Photos:
Pentax k200d
Sigma 105 macro f2.8 DG

moi je suis dispo le 16, le 17 et le 24.. Je ne peux toujours pas aller voter. !!!

07 Fév 2008 9:32 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Skippy

Heure Locale: 09:32

Matériel Photos:

emiliejolie: a voté pour toi Clin d'oeil

Rappel du lien: http://doodle.ch/participation.html?pollId=c2prfke26a9tuehu
(pour le moment on serait 6 pour le samedi 16 février 2008)

et mail envoyé à Anaël pour tenter de faire un récap' de tout ça, du quiqui vient, quand, RV à quelle heure (le plus tôt possible, afin de s'affranchir du délai de détimidisation et de commencer les photos avec une belle lumière)

moi pas le temps de m'en occuper: déménagement, aménagement, coupure net donc connection incertaine. je connais number de Fro, emilie.... Galinette tu peux nous donner le tient en MP stp ?

FRO, covoiturage ? On covoiture avec Anael, je le prend... toi aussi tu viens ? Allez, on essai de mettre ça au point le plus tôt possible Clin d'oeil

@ bientôt

07 Fév 2008 10:44 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 11:44

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Est-ce qu'il est possible pour tout le monde de m'envoyer votre n° de téléphone portable par MP ?

Je pense que la Date qui va être retenue est le 16, tout le monde a voté pour ce créneau.
FRO vu que tu as été l'initiateur du sujet comment vois-tu la journée au niveau des horaires ?
A quelle heure faudrait-il être là bas ?

Le parc n'ouvre qu'à 9h on amène les termos de café pour 8h15 sur place ?

Pour le co-voiturage au départ de Toulouse je propose de se retrouver à un endroit précis, j'habite le quartier de Jolimont, je peux venir en voiture jusqu'à un parking et la laisser sur place. Ou alors Skippy tu passes me prendre Moqueur Et FRO tu vois ça comment ?

Ensuite, je le saurai Lundi ou Mardi mais j'ai un ami photographe qui va peut-être venir avec nous. 3 Toulousain au max pour le moment ?

07 Fév 2008 11:56 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Galinette
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 11:56

Matériel Photos:
Canon EOS 5D / 350 D

Skippy et Anael je viens de vous MPéter mon portable ...

Le matin il y a du "nourrissage" un peu partout, les bébêtes sont donc très proches !
Je ne connais pas tous les horaires car je suis surtout fan de zozios, mais par exemple à 9h30 c'est le pitidéj des flamants roses, il y a de beaux portraits possibles, et dans la foulée c'est le repas des canards (mandarins, fuligules, pilets etc) ...
Le moment spectaculaire au bord de l'étang, c'est vers 13h30 : arrivée pour leur déjeuner des pélicans, cigognes et ibis, suivis d'un impressionnant rideau volant de mouettes et de goélands ...
Je descends là-bas samedi, j'irai certainement dès dimanche ou lundi à Sigean, et j'essaierai d'avoir les horaires des "moments forts" de la Réserve.
Si le soigneur que je connais est là, je verrai aussi si son épouse veut bien nous trimballer pendant une petite heure dans le minibus de l'Association, ça permet de caresser les lions de plus près et de faire tout ce qui est "strictement interdit" dans les parcs "roulants" ...
Si elle ne peut pas, j'essaierai de négocier avec le Directeur ! bizarre

Voili voilou, je croise les doigts pour la météo !!!

A bientôt Clin d'oeil
Pascale

08 Fév 2008 19:55 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 20:55

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

« Galinette » a écrit:
MPéter

A tes souhaits

08 Fév 2008 20:01 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Galinette
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 20:01

Matériel Photos:
Canon EOS 5D / 350 D

« Anael » a écrit:

Bonne idée !

09 Fév 2008 11:49 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
FRO

Heure Locale: 11:49

Matériel Photos:
Oly E510 / E1 / C70z
14-54 40-150 70-300 + Ex25

désolé pour le petit blanc de ma part => j'ai été en déplacement pour le boulot

=> toujours OK pour moi aussi et je vois avec Anael et Skippy pour un départ groupé de toulouse

la météo devra être surveillé de prés mais ici il fait un temps superbe actuellement Clin d'oeil

pour l'horaire de Rdv la bas => à l'ouverture ? ou un peu avant ?

J'envoie à Skippy et Anael mon tel portable pour la synchro toulousaine
----------------------------------------------------------------------
A propos j'ai un sac lowepro en trop Sourire cadeau de noel que je n'utilise pas ( jamais servi !! ) de type Lowepro nova 3
http://www.jcn.fr/produits/fiche_produit.asp?fabricant=10&famille=10130&refer=101300030

je le céde volontier au prix modique et d'ami PP de 45 euros pour ceux ou celles de la sortie qui le souhaitent
la couleur est noir => me dire si je le prends alors Sourire
------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

10 Fév 2008 23:46 Re: Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )  Répondre en citant  
Anael

Heure Locale: 00:46

Matériel Photos:
- Alpha 700
- Canon S3 IS

Alors :

Pour les horraires, RDV 8h30 devant les portes du Zoo, ou ailleurs si vous avez une autre proposition.
Les Toulousains ont rdv à 7h chez FRO.

Café croissants ? Quelqu'un a un termos ? Moqueur

Au niveau du repas chacun amène son auge ?

J-6 !

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Expositions photo, rencontre photo » Rencontres du forum Passion-photos
Sortie Photo à la Réserve Africaine de Sigean ( fevrier ? )

Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires