|
| 22 Jan 2006 18:58 |
trop de sujets peut-être ??? |
|
jersey
Petit posteur

Heure Locale: 18:58
Statut: Hors ligne
Matériel Photos: APN de marque ACER
Appareil argentique MINOLTA 5000
|
coucou à tous,
voilà en fait je m'apperçois en étant nouvelle qu'il y a énormément de sujet sur le forum, mais bon je ne sais pas trop par lequel commencer.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais bon c'est assez embettant.
Je voulais donc demander si c'était pas possible de mettre en "archive" (et non pas de supprimer les sujets) les sujets qui datent d'il y a très longtemps ...
Ce n'est bien sur qu'une idée, mais j'ai peut-être tort ... je ne sais pas!
A ce moment là faut me le dire.
Bisous _________________ Jersey, fille de l'ile de la Réunion, passionnée et amatrice de belles photos |
|
|
|
| 22 Jan 2006 19:05 |
Re: trop de sujets peut-être ??? |
|
Skippy
Le boulot pas bien !!! La photo bien

Localisation: Région Toulousaine (31) - Région Montalbanaise (82)
Heure Locale: 19:05
Matériel Photos: Minolta: 2 boitiers 0,5 boitier D7D, Minolta 17/35 f/2.8-4 AF, Minolta AF 50mm f/1.7, Sigma 24/70 f/2.8 EX-DG, Sigma 105 f2.8 Macro EX, Sigma 100/300 f/4 APO-IF-EX, ext. Kenko x1.4, bagues Kenko, flash 5600HS(D)
|
Bonjour
Certes il y a beaucoup de messages pour une nouvelle arrivante, mais des fois ça ne fait pas de mal de revoir des posts remontés (là je parle dans les rubriques 'critique') ou d'y faire un renvois pour expliquer telle ou telle prise de vue. Puis ça fait plaisir de voir se deterrer des post et en tant qu'auteur, je préfère laisser mes topics toujours ouvert car une critique de plus fait toujours du bien pour apprendre, ou pour recevoir un compliment ça fait pas de mal non plus..
Pour les diverses rubriques de conseil, de technique: là il est primordial de laisser tout 'ouvert', car le sujet peut être déjà traité, plutot que de sans cesse ouvrir un nouveau message. En effet, c'est bien gentil de demander conseil, mais des fois ça devient rébarbatif car on redit ce qui a déjà été dit il y a un certains temps: une simple recherche sur le moteur de recherche du forum aurait permis de renseigner un 'demandeur' qui a rajouter une demande de précision à la suite d'un topic déjà ouvert
Voici mon humble avis, dans l'attente de lire les autres points de vue.
@ bientôt _________________ Cordialement,
Sébastien.
Dernière édition par Skippy le 22 Jan 2006 19:08; édité 1 fois |
|
|
|
| 22 Jan 2006 19:08 |
|
jersey
Petit posteur

Heure Locale: 19:08
|
Oki ca marche  _________________ Jersey, fille de l'ile de la Réunion, passionnée et amatrice de belles photos |
|
|
|
| 22 Jan 2006 20:25 |
|
kanibal
Administrateur

Heure Locale: 20:25
Matériel Photos: NIKON D200,28/75 tamron,105mm macro,17/35 sigma,pied manfrotto,divers filtres.
|
par contre la on c'est interressant c'est qu'on pourrait faire un topic regroupant des liens de sujet importants comme un pense bete ou l'on trouverait explications sur des sujets precis,mais ne comportant aucun sujet de critique photos juste un pense bete. _________________ Aujourd'hui, j'ai passé deux heures en garde à vue. Pourquoi ? Parce que machinalement, pour régler un PV à un agent de police, je lui ai demandé s'il prenait les tickets restaurant. |
|
|
|
| 22 Jan 2006 20:29 |
|
jersey
Petit posteur

Heure Locale: 20:29
|
voilà c en partie ce que je pensais ... histoire de réduire les longues pages de sujets ...
Mais il faut faire au mieux pour tout le monde ... peut-être faudrait-il demander l'avis de tous par le biais d'un petit sondage ...  _________________ Jersey, fille de l'ile de la Réunion, passionnée et amatrice de belles photos |
|
|
|
|