Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 16 Mai 2008 13:40
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !
»

Portail  |  Accueil  |  Annuaire  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les tutoriaux pour la photo » Photoshop
[Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

23 Nov 2007 10:54 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
Cyril
Dieu m'envoie vous parler PHOTO

Heure Locale: 10:54
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Un bignou numérique avec capteur sale...

je sais pas trop people !
Je faisais comme ça auparavant ! Je vais tester les deux sur la même image pour voir Clin d'oeil
Merci à toi tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

23 Nov 2007 15:08 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
tchoute
Posteuse d'Or
Posteuse d'Or

Heure Locale: 15:08

Matériel Photos:
olympus E-400
Obj Zuiko 14-42 mm et 40-150mm
Compact Sony Cyber-shot 5.1

« Cyril » a écrit:
bonjour tout le monde,
Je bloque d'entrée de jeu sur ce tuto !!! Je suis sur la version 7.0. Mon problème : je n'ai pas la possibilité de supprimer les couches ?
Déjà quand je passe en Mode Lab, je me retrouve avec 3 couches : L, a, et b ! Et impossible de supprimer (j'ai l'impression qu'elles sont vérouillées)... comment fais je ?
Oui je sais je suis une truffe sous toshop mais HEEeeeeeeeEEEEeeeellLLLLllllppppp !!!!

Hello Cyril, c'est zarbi ça bizarre car moi aussi j'ai la version 7, et j'y arrive....
T'as pensé à dévérouiller les calques?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

23 Nov 2007 15:12 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
Cyril

Heure Locale: 15:12

Matériel Photos:
Un bignou numérique avec capteur sale...

j'y arrive pas la miss !
J'ai le verrou et impossible de les virer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

05 Jan 2008 19:30 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
MasterNag
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 20:30

Matériel Photos:
Canon 400D
+ Tamron AF 18-250mm f/3.5-6.3
+ Canon EF 50mm f/1.8 I

Quel domage que le serveur www.pixxx.fr ne soit plus en ligne : toutes les images ont disparu ! L'auteur envisagerait-il de pouvoir éditer ce tutorial qui a l'air formidable en mettant les images sur un autre site ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Revenir en haut de page

05 Jan 2008 19:32 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
Mary

Heure Locale: 19:32

Matériel Photos:
Panasonic DMC-FX12
Sony Cyber-Shot DSC-H2
Canon EOS 350D
- avec son petit copain livré en cadeau bonux
- Sigma 70-300mm f/4-5.6
- Sigma 105mm f/2.8 (AF nase bouhhhhh)
- Canon 50mm f/1.8
- Sigma 10-20mm f/4-5.6
- 2 chats très photogéniques

Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans le coin, l'auteur bizarre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Revenir en haut de page

25 Fév 2008 11:57 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
jeje0410
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

Heure Locale: 11:57

Bonjour,

déja merci au posteur pour ce bo tuto,
Mais chez j'ai le meme probleme, je suis sous photoshop 7 et impossible de supprimer la couche b et alpha 2 en mode 16bits. Alors je fais tout le tuto en 8bits....

Je sais vraiment pas comment certain y arrivent

Merci d'avance

11 Avr 2008 23:07 Re: [Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]  Répondre en citant  
Madness Guigui
Moyen Posteur
Moyen Posteur

Heure Locale: 23:07

Matériel Photos:
Nikon D300 / objectifs :
afd nikkor 18mm f/2,8
afs Nikkor 17-55mm DX ED f/2.8
afd Nikkor 35-70mm f/2.8
af Sigma 30mm f/1.4 ex hsm dc
afs micro NIKKOR 60mm f/2.8G
afs vr Nikkor 300mm ED f/2.8
afs nikkor 400mm ED f/2.8 VR

Canon 40D & objectifs

Wouah c'est qui ce fou qui se permet de remonter des topics vieux de nombreux mois ?

Moi.

J'ai donc mis à jour le tuto en transférant les images sur un serveur qui fonctionne, cool non ? Toutefois je m'aperçois que ce tuto est vraiment mal rédigé et qu'il pourrait être compléter mais comme ça me fait chier de l'actualiser, il restera ainsi ! C'est tout de même cool que, tel le chevalier blanc, je me ramène pour remettre les images en ligne nan ?

Si vous avez des questions concernant le tuto, je tâcherai toutefois d'y répondre.

De plus, j'ai une petite proposition à faire à l'équipe du forum ainsi qu'aux membres. Je m'explique, je vais devoir réaliser professionnellement des screencasts et pour faire la main, je pourrai faire quelques tutos vidéos en rapport avec la retouche photo.

Si cela vous intéresse, proposez des idées / thèmes pour Photoshop / Lightroom ou autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Les tutoriaux pour la photo » Photoshop
[Tutorial] Le N&B et le numérique [edité]

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Partenaires
Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires