Passion-Photos.net

Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Notre boutique
Passion-photos.net
Le 21 Nov 2008 14:32
Informations Photographes amateurs ou professionnels, vous souhaitez partager vos expériences, parler de votre passion favorite, vous avez envie de présenter vos travaux, discuter matériel et technique, cet espace vous est réservé !

Portail  |  Accueil  |  Faire un Don  |  Les dernières discussions  |  Rechercher  |  FAQ  |  Barre d'outils S'enregistrer  |  Connexion  
Logo annuaire Passion-Photos.net
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Noir et Blanc
Un autre mime, très ressemblant...!

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Répondre au sujet

14 Aoû 2008 20:09 Re: Un autre mime, très ressemblant...!  Répondre en citant  
PAPILLON
Communication
Communication

Heure Locale: 20:09
Statut: Hors ligne

Matériel Photos:
Canon EOS 40D
Canon 70-200 L
Canon 17-85 mm
Canon 50 mm f/1.8

hihi c'est normal, j'étais juste à côté de People quand il a shooté, c'est moi qui lui donnait des conseils...
Blague à part et mode Autofouetage OFF (va me tuer Jojo quand il va lire ça car j'ai tout à apprendre de lui plutôt ) je trouve que ce N/B est superbe, j'ai une version couleur que j'ai shooté mais c'est bien loin derrière...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Revenir en haut de page

Répondre au sujet  
 Passion-Photos.net - Accueil du Forum » Critiques sur les photos Noir et Blanc
Un autre mime, très ressemblant...!

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2  Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Réalisé par phpBB © 2001, 2005 - Traduction par : phpBB-fr.com
Modification par : Octen-Création - Mentions légales - Calibration - Partenaires